Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2051 01-07-2009 22:40:07

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

L’attaquant guinéen du Dynamo Kiev, Ismaël Bangoura, doit s’engager dans les heures qui viennent avec le Stade Rennais.
Ismaël Bangoura est arrivé en Bretagne ce mercredi après-midi pour finaliser les détails de son futur contrat avec Rennes. Le Stade Rennais et le Dynamo Kiev sont déjà d’accord sur le transfert. Le joueur, qui a longtemps été pisté par Saint-Etienne, peut signer dès ce soir.

Source: RMC

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#2052 01-07-2009 23:22:53

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Un joli transfert, il a déjà montré de belle chose au MUC et au Dynamo Kiev smile
D'ailleurs j'ai vu à infosport que M'Bia n'est pas si proche que ce que l'on dit de Marseille, et que le dossier a l'air délicat à traiter pour l'OM.

Dernière modification par Liink (01-07-2009 23:23:54)

#2053 01-07-2009 23:26:33

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Liink a écrit:

Un joli transfert, il a déjà montré de belle chose au MUC et au Dynamo Kiev smile
D'ailleurs j'ai vu à infosport que M'Bia n'est pas si proche que ce que l'on dit de Marseille, et que le dossier a l'air délicat à traiter pour l'OM.

Ouais wink

Les discussions semblent en revanche au point mort pour Stéphane M'Bia, le prix demandé par Rennes (12 millions d'euros) pose réellement problème : "On est dans des discussions qui ne sont pas abouties, c'est loin d'être fait" a avoué José Anigo.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#2054 01-07-2009 23:41:51

Jonumber10
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Vichy

Yeeeeeeeeeeeees  !
MBia encore à Rennes ! Ca serait cool sérieux big_smile

ÁĹĹ ŚŤÁŔ РŔŐ Á      I love HSC ♫ ♥      ĴŐ'   

#2055 02-07-2009 00:02:14

Liink
Invité
Serveur 1

Quelle équipe rennaise on nous prépare pour la saison à venir  love
Imaginez:-dans les buts un gardien (Douchez) qui a réalisé une très bonne première saison au club, et dont les performances à Toulouse ne font que confirmer que l'on l'attendait bien là smile
-une défense de niveau internationale, avec des joueurs indiscutables en sélection: Fanni qui sort de très gros match en EDF (comme d'hab j'ai envie de dire), Hansson excellent défenseur et vite indiscutable et capitaine chez les rouges et noirs(j'imagine qu'il doit faire pareil en sélection suèdoise big_smile), Bocanegra capitaine de la sélection américaine qui a réussi une superde coupe des confédérations et à mon aivs il n'y est pas pour rien, et enfin Mangane, lui je connais pas de trop est ce qu'il est international? Au vu de sa première saison d'après ce que j'en ai entendu dire il est énorme mais je dois dire que son agression sur Lacourt m'a un peu fait douté...
-un milieu excellent avec le très bon Lemoine et la recrue internationale japonaise Inamoto, avec sur les côtés(y a le choix ^^) Leroy,Thomert,Sow etc...
-une attaque de luxe avec Briand, que j'attends avec impatience de retour de sa blessure et la surprise à ses côtés...peut être Bangoura.

Et encore je ne prends pas compte de l'éventuelle arrivée de Tettey et du départ de M'Bia(je le considère comme parti dans le dispositif pour voir comment cela s'agencerait).
Franchement avec une équipe comme ça, il y a de quoi se batailler parmi les tenors smile

#2056 02-07-2009 10:50:45

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Liink a écrit:

Quelle équipe rennaise on nous prépare pour la saison à venir  love
Imaginez:-dans les buts un gardien (Douchez) qui a réalisé une très bonne première saison au club, et dont les performances à Toulouse ne font que confirmer que l'on l'attendait bien là smile
-une défense de niveau internationale, avec des joueurs indiscutables en sélection: Fanni qui sort de très gros match en EDF (comme d'hab j'ai envie de dire), Hansson excellent défenseur et vite indiscutable et capitaine chez les rouges et noirs(j'imagine qu'il doit faire pareil en sélection suèdoise big_smile), Bocanegra capitaine de la sélection américaine qui a réussi une superde coupe des confédérations et à mon aivs il n'y est pas pour rien, et enfin Mangane, lui je connais pas de trop est ce qu'il est international? Au vu de sa première saison d'après ce que j'en ai entendu dire il est énorme mais je dois dire que son agression sur Lacourt m'a un peu fait douté...
-un milieu excellent avec le très bon Lemoine et la recrue internationale japonaise Inamoto, avec sur les côtés(y a le choix ^^) Leroy,Thomert,Sow etc...
-une attaque de luxe avec Briand, que j'attends avec impatience de retour de sa blessure et la surprise à ses côtés...peut être Bangoura.

Et encore je ne prends pas compte de l'éventuelle arrivée de Tettey et du départ de M'Bia(je le considère comme parti dans le dispositif pour voir comment cela s'agencerait).
Franchement avec une équipe comme ça, il y a de quoi se batailler parmi les tenors smile

Hansson m'a un peu decu sur la fin de saison, en espérant que sa aille mieu cette année. Mangane est international wink
Au milieu MBia va partir c'est sur (a mon avis), Marseille, Everton ou Tottenham, sinon il y a Marveaux qui est excellent
En attaque Bangoura je ne sais pas trop se qu'il donne mais après il y a Gyan, "Pagis", et le retour de Briand

Tettey sa serais vraiment cool

#2057 02-07-2009 11:07:16

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rennes: I.Bangoura a signé

Ismaël Bangoura a quitté le Dynamo Kiev et s'apprête à retrouver la Ligue 1. L'attaquant guinéen, qui a porté les couleurs du Mans de 2005 à 2007, s'est engagé mercredi soir avec le Stade Rennais.

Frédéric Antonetti tient l'attaquant qu'il recherchait. Selon nos informations, le nouvel entraîneur du Stade Rennais pourra compter sur la présence dans son effectif d'Ismaël Bangoura. Le Guinéen (24 ans), qui était sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en 2012, s'est engagé mercredi soir avec le club breton. Il a évolué pendant deux saisons, 2005-2006 et 2006-2007, sous les couleurs du Mans, où il a marqué au total 18 buts en Ligue 1.

Source: mercato365

#2058 02-07-2009 13:53:30

Nanoz
Invité
Serveur 1
Site web

N'oublions pas Sow et Marveaux ! cool

EDIT : Euuh.. xD

Dernière modification par Nanoz (02-07-2009 13:53:50)

Membre Carrièra ! cool
Participe à la Gooners League et à la ACFL. smile
Inscrit toi sur 11x11 Parrain:Roazhon-CK  ! (:

#2059 02-07-2009 13:54:26

Liink
Invité
Serveur 1

Manager08 a écrit:

Hansson m'a un peu decu sur la fin de saison, en espérant que sa aille mieu cette année. Mangane est international wink
Au milieu MBia va partir c'est sur (a mon avis), Marseille, Everton ou Tottenham, sinon il y a Marveaux qui est excellent
En attaque Bangoura je ne sais pas trop se qu'il donne mais après il y a Gyan, "Pagis", et le retour de Briand

Tettey sa serais vraiment cool

Moi Hansson les matchs que je voyais de lui était énorme, mais je pense qu'il va rempiler cette année avec le même niveau, il y a quand même la coupe du monde au bout smile
Ok Mangane est international, je m'y attendais on ne disait que du bien de lui dans les magazines de foot et en général, seulement le seul truc que j'ai vu de lui c'est l'agression sur Lacourt donc je me demandais si il avait pas un petit trop d'agressivité comme l'autre toulousain M'Buenge, une vraie faucheuse ce gars là comme Rool ou Jurietti lol
Oui bien vu pour Marveaux je n'y avais pas pensé wink
Dommage pour M'Bia c'est vrai que même si Marseille ne peut pas l'acheter, il y a bien d'autres clubs derrière, surtout Everton, je crois que ça fait un petit bout de temps qu'ils le suivent hmm
Oé en attaque il y a du beau monde Gyan Asamoah et Pagis comme tu l'as dit, sans oublier le joker Sow, impressionant celui là même en 20 min de jeu il colle un but smile
Bangoura j'éspère qu'il pourra jouer lui aussi, mais je crois que c'est aussi un ailier donc il devrait aussi pouvoir jouer sur les côtés smile

Manager08 a écrit:

Ismaël Bangoura a quitté le Dynamo Kiev et s'apprête à retrouver la Ligue 1. L'attaquant guinéen, qui a porté les couleurs du Mans de 2005 à 2007, s'est engagé mercredi soir avec le Stade Rennais.

Frédéric Antonetti tient l'attaquant qu'il recherchait. Selon nos informations, le nouvel entraîneur du Stade Rennais pourra compter sur la présence dans son effectif d'Ismaël Bangoura. Le Guinéen (24 ans), qui était sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en 2012, s'est engagé mercredi soir avec le club breton. Il a évolué pendant deux saisons, 2005-2006 et 2006-2007, sous les couleurs du Mans, où il a marqué au total 18 buts en Ligue 1.

Bonne nouvelle smile
Je trouve que c'est une recrue intelligente faite par le club: déjà il connaît bien le championnat et il y a vite montré ses preuves durant 2 saisons(ce qui évite des recrues "bidons" qui n'arrivent pas à s'habituer à leur nouveau championnat), en plus à un poste où on a besoin de renforts(sans compter sa polyvalence), et surtout c'est un joueur à l'adaptation facile, et je pense qu'il pourra s'imposer, enfin j'éspère smile

En attendant Tettey, j'ai vu des vidéos de lui, tout simplement énorme: il est tellement bon des 2 pieds que je ne sais pas si il est D ou G big_smile

#2060 02-07-2009 14:00:26

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Et Benjamin Moudjanko (considéré comme le futur Eto'o) il en est ou avec Rennes? Il est toujours remplaçant de la réserve?

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2061 02-07-2009 14:05:42

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je n'avait jamais entendus parler de lui a part, je l'ai découvert sur Fifa ^^

#2062 02-07-2009 17:29:23

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Antonetti attend L. Perrin
Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur de Rennes, a appelé Loïc Perrin, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, pour lui proposer de rejoindre la capitale bretonne. Le Stéphanois de 24 ans, qui a déjà évolué sous les ordres du technicien corse chez les Verts de 2001 à 2004, serait tenté par le challenge, écrit L'Equipe, jeudi.

#2063 02-07-2009 17:39:35

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

M'Bia : "On se dirige vers un accord"
le 02/07/2009 à 17:28

Le mercato marseillais s'est emballé ce jeudi après l'annonce d'accords pour les transferts de Souleymane Diawara et d'Edouard Cissé. Un autre dossier est sur le point d'aboutir : celui du milieu de terrain défensif Stéphane M'Bia.

Interrogé par RMC, le joueur - encore en vacances - a déclaré qu'il souhaitait signer à Marseille : "Mon souhait est de rejoindre le club le plus rapidement possible. La partie financière bloque encore mais j’ai confiance, ça va se débloquer."

Les deux clubs sont en effet proches. Rennes demande 12M€ et l'OM n'a proposé que 10 M€ pour l'instant : "On se dirige vers un accord" indique ainsi M'Bia qui précise avoir discuté avec Deschamps qui l'attend dimanche à Evian. "J’espère un accord rapide car j’ai choisi l’OM" conclut le Franco-camerounais.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#2064 02-07-2009 18:16:13

Liink
Invité
Serveur 1

Apparemment une nouvelle offre de 4,5 millions d'euros a été formulée par Rennes à Rosenborg pour Tettey, après celle de 3 millions d'euros refusée.
C'est le prix que demandait Rosenborg, j'éspère que ça va se faire smile

#2065 02-07-2009 19:57:43

Liink
Invité
Serveur 1

Christophe Revel, l'ex-gardien du Stade Rennais et plus récemment du Vannes OC, est le nouvel entraîneur des gardiens à Rennes.
Âgé d'à peine 30 ans, il devient le plus jeune entraîneur des gardiens de Ligue 1.

Bonne nouvelle il connaît bien la maison et en plus il est jeune et à arrêter sa carrière pro très tôt, il pourra d'autant plus s'investir smile
De bonne augure pour nos jeunes pousses dans les buts Florent Petit et Cheick N'Diaye smile

#2066 02-07-2009 20:31:23

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sa fais assez longtemps qu'il a signé, mais ouai c'est bien smile

#2067 02-07-2009 23:56:09

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes

02/07/2009 Ismaël Bangoura : « Heureux de signer au Stade Rennais »

La nouvelle recrue du Stade Rennais F.C. a été présentée officiellement aux médias. L’occasion pour le guinéen de livrer ses premières impressions.

http://media.staderennais.com/3/15417.jpg

Ismaël, quelles sont tes premières impressions ?
Je suis très content de cette signature. Je remercie les dirigeants, ils ont fait beaucoup d’efforts pour que je vienne. Maintenant il faut que je prouve que ces efforts en valaient la peine. Pour moi Rennes représente mon équipe puisque je viens de signer. Je suis chez moi. Ce matin j’ai visité le stade, le centre d’entraînement et j’ai bien aimé.

Heureux de revenir en France ?
Oui, ça fait deux ans que j’étais en Ukraine. Ca me fait plaisir de revenir. Pour la famille, pour le football car en France ça joue bien au football. Et pour le climat aussi, ça n’a vraiment rien à voir avec Kiev.

Quel regard portes-tu sur ton expérience à Kiev ?
C’était une expérience positive. Je me suis rapidement habitué. J’y ai beaucoup appris, surtout en ayant joué la Ligue des Champions.  Pour moi c’est une nouvelle aventure qui commence maintenant.

Tu ne joueras pas de Coupe d’Europe cette année…
Ce n’est pas grave. Peut-être qu’on la jouera bientôt

Que penses-tu pouvoir apporter à cette équipe rennaise ?
Mon physique, ma rapidité, marquer des buts et mon envie. Je ne sais pas encore comment ça va se passer mais je ferais tout pour que l’on termine pourquoi pas champion ou dans les trois premiers.

Quel est ton poste de prédilection ?
Tout ce qui est offensif. A droite, à gauche, en pointe. Peu importe, je n’ai pas de préférence particulière.

Connais-tu Frédéric Antonetti, ton nouveau coach ?
Simplement de vue. Je sais qu’il a un bon tempérament mais c’est normal pour un coach. Si les joueurs ne font pas le boulot c’est normal que le coach le dise.

http://media.staderennais.com/3/15421.jpg

#2068 03-07-2009 03:27:24

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Belle recrue.

Bangoura-Briand, ça va donner.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#2069 03-07-2009 11:41:20

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouai, transfert de 10M d'€ a peut pret

#2070 03-07-2009 12:06:07

Liink
Invité
Serveur 1

Espérons que le prochain présenté soit Alexander Tettey tongue

#2071 03-07-2009 12:28:32

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouai, mais sa sera après le départ de MBia a mon avis

#2072 03-07-2009 13:03:40

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes

03/07/2009 - 12:45
Rennes: Feindouno en approche

Après une saison et 12 buts inscrits au Qatar, à Al-Sadd Doha, Pascal Feindouno pourrait rapidement faire son retour au sein de l'élite française. L'international guinéen souhaiterait en effet retourner dans un championnat qui l'a vu se révéler, quand ce dernier évoluait aux Girondins de Bordeaux au début des années 2000. Le Stade Rennais a déjà contacté le joueur et devrait formuler rapidement une offre au club qatari. Après Bangoura ce jeudi, l'ancien Stéphanois pourrait donc constituer la seconde recrue de choix du club breton en moins d'une semaine, preuve des ambitions rennaises pour la saison prochaine.

#2073 03-07-2009 14:08:55

SeTh.GuEkO
Invité
Serveur 1

Après avoir recruté l’attaquant du Dynamo Kiev, Ismael Bangoura, la formation du Stade Rennais pourrait dans les jours viennent, annoncer l’arrivée d’une nouvelle recrue ambitieuse. En effet selon le journal France Football, les dirigeants bretons seraient entrés en contact avec Pascal Feindouno. Les discussions entre les deux parties seraient trés avancées et un accord serait proche d’aboutir. Ensuite ces derniers devont soumettre une offre de transfert au club qatari d’Al-Sadd Doha.

Une chos est sûre, si les rennais parvenaient à concrétiser ce dossier, ils se positionneraient comme un outsider serieux pour le podium à l’aube de cette nouvelle saison.

&

Même si le joueur camerounais a fait savoir qu’il se voyait déjà à Marseille, le Stade Rennais a rapidement mis un bémol à ce transfert prématuré. Manager général du club, Pierre Dréossi a fait savoir qu’il ne serait fait aucun cadeau à l’OM si une offre supérieure était effectuée par un autre club, ce qui semble être le cas avec Everton. « Que Stéphane veuille aller à l'OM, c'est bien. Mais, pour le moment, nous avons des offres supérieures », a confirmé Pierre Dréossi. Voilà qui devrait obliger l’OM, qui tient absolument à recruter le Camerounais, à mettre encore un peu plus la main à la poche pour atteindre probablement les 12 ME demandés.

&

Selon l'Equipe, Pierre Dréossi a pris des renseignement auprès des voisins du Mans au sujet de Gervinho. Le Stade Rennais cherche en effet un attaquant qui correspondant au profil de celui du joueur ivoirien du MUC72.

Dernière modification par SeTh.GuEkO (03-07-2009 14:12:28)

#2074 03-07-2009 14:37:09

SeTh.GuEkO
Invité
Serveur 1

Pisté par le Stade Rennais, Alexandre Tettey, le milieu de terrain de Rosenborg, ne serait pas encore fixé sur sa future destination. Ses dirigeants seraient particulièrement gourmands. 

Le Stade Rennais n’arrive toujours pas à finaliser l’arrivée du milieu de terrain Alexandre Tettey (23 ans), dont le contrat expire en décembre 2011. Après avoir formulé une première offre de près de trois millions d’euros, en vain, les Rouge et Noir sont revenus à la charge avec une nouvelle proposition revue à la hausse (de l’ordre de 3,5 millions d’euros). Mais toujours sans succès. Rosenborg aurait fixé la barre à 4,5 millions d’euros. En cas d’échec des négociations, le club rennais songerait aussi à Ismael Cheikh Tioté (23 ans, FC Twente).

Dans un profil plus offensif, Pascal Feindouno (28 ans, Al-Saad) et Marek Sapara (26 ans, Rosenborg) seraient également pistés par les recruteurs bretons.

#2075 03-07-2009 19:42:40

Liink
Invité
Serveur 1

J'éspère que la piste Tettey va aboutir, même si les joueurs auxquelles les dirigeants pensent dans une autre mesure sont excellents, mais je préfère un jeune de 23 ans qui pourraient en surprendre plus d'un en championnat tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot