Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai j'étais au courant de sa
Les recrues Scandinaves sont depuis quelques années une véritable mine pour le Stade Rennais.
D'après le site www.foot01.com, les recruteurs bretons auraient des vues sur un nouveau milieu Suedois, Rasmus Elm. Déjà retenu en selection nationale, le joueur de Kalmar FF ne serait pas contre un départ pour la bretagne.
ouais
douchez
fanni-mangane- hansson- bocanegra
lemoine- ??? (mbia)
sow ???
briand-odemwingie
ça pourrait être pas mal
Douchez
Fanni - Hansson - Mangane - Bocanegra
Lemoine - Inamoto ou ???
Sow ou Leroy Inamoto ou ???
Briand - Odemwingie
Après comme recrue, Sapara, Tettey, Tiote, Perrin, Gameiro, Dindane, sa serais plus que parfait
erding ; gomis
Erding c'est le PSG qui l'attend
Et Gomis sa serais bien mais sa sera chaud ^^
Ouais mais briand-odemwingie , c'est deja bien
En esperant que le stade rennais pourra faire mieux que le top 7 cette saison
La meilleur place du stade rennais en ligue 1
c'est 4 éme
Ba sa va, et si ontjoue u peu mieu que la saison dernière ou peu finir sur le podium parce qu'il ne faut pas oublié qu'on a déjaété 2ème
Le milieu norvégien n'est plus une surprise parmi les joueurs observés par le stade Rennais. En effet, sur le site www.footmercato.com, Alexander Tettey fait part de son envie de changer d'air.
Auteur de 5 buts la saison dernière, il n'exclut pas un transfert dans le club breton, malgré l'interêt que lui porte Portsmouth ou Olympiakos.
Source : FootMercato.net
Stéphane M'bia ne devrait plus porter la tunique Rennaise l'an prochain. Déjà approché par Everton, le Camerounais suscite aussi la convoitise de plusieurs autres écuries dont l'Olympique de Marseille. Enfin débarrassé de ses problèmes internes, les dirigeants Marseillais ont en effet rencontré Pierre Dréossi pour évoqué le cas du n°17 Rennais.
Selon le manager Rennais aucun accord n'aurait été trouvé (pour l'instant) entre les deux parties. L'OM proposerait 9M€ pour s'attacher les service du milieu de terrain international, somme conséquente, mais pas assez pour les Bretons qui veulent récupérer 12M€ sur le transferts de Mbia.
Ne revez pas pour gameiro il reste a la maison
Manager08 a écrit:
Si on a Odemwingie, vous le gardez sinon nan
Odemwingie est bien fort quand lile l'avait il etait tout simplement en ldc
J'espere qu'il viendrai a rennes je suivrai les match de rennes maitenant car ce jouere a de grose qualiter.
Des nouvelle sur le transferT de odewingie ?
Odemwinge serait un putain de transfert
La Coupe des Confédérations permet à certains joueurs de se révéler aux yeux des recruteurs européens. Et les belles performances des joueurs américains en Afrique du Sud ont donné quelques idées aux clubs français.
Rennes, par exemple, s’intéresserait au milieu de terrain Ricardo Clark. Le joueur de 26 ans, qui évolue dans son pays au Dynamo Houston, aurait tapé dans l’oeil des Bretons, d’après Aujourd’hui Sport. Il pourrait y rejoindre un autre américain, Carlos Bocanegra, latéral gauche du Stade Rennais.
D'après Eurosport Lille ne serait pas le seul club à vouloir enroler le Manceau Gervinho, le site internet de la chaine révèle en effet un fort intéret du Stade Rennais pour l'international Ivoirien de 22 ans. Pierre Dréossi voudrait en faire son ailier droit pour la saison à venir.
Source : Eurosport.fr
Je sais pas mais j ai l impression que le stade rennais as vraiment envie de se donner les moyens d aller plus haut, et je trouve cela vraiment bien
Kaka et ses coéquipiers conservent leur bien.
Un Brésil renversant
Longtemps plongé dans le doute, mené 2-0 à la mi-temps, la formation de Dunga a eu le dernier mot, dimanche, en finale de la Coupe des Confédérations en venant à bout des Etats-Unis (3-2), grâce notamment à un doublé de Luis Fabiano. La Seleçao remporte ainsi pour la troisième fois cette compétition et marque son territoire à un an de la Coupe du monde sud-africaine.
Source : Orange sport
Dommage pour Carlos Bocanegra et les Américains, qui finissent "seulement" deuxième, on peut féliciter leur beau parcours...
Ouais j'ai vu le match les américains sont plutout pas mal !
Les Dempsey Altidore Clark Onyewu et autres Donovan sont impréssionants !
Sans compter Spector Boca' et Howard