Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Moussa Sow à Saint-Etienne contre Gigliotti & Hautcoeur.
c'est pas valable
Bas je suis sur que l'on pourrait l'avoir... Après je c'est pas si les dirigeants sont sur lui.
http://www.staderennais.com/index.php?r … ;id=AT5097
Ballon de la ligue 1, ils sont frais
Premier match contre Boulogne
Journée 1
Samedi 8 Août
SRFC / Boulogne
Journée 2
Samedi 15 Août
Nice / SRFC
Journée 3
Samedi 22 Août
SRFC / Marseille
Journée 4
Samedi 29 Août
Lens / SRFC
Journée 5
Samedi 12 Septembre
SRFC / Saint Etienne
Journée 6
Samedi 19 Septembre
Grenoble / SRFC
Journée 7
Samedi 26 Septembre
Bordeaux / SRFC
Journée 8
Samedi 3 Octobre
SRFC / Auxerre
Journée 9
Samedi 17 Octobre
Lille / SRFC
Journée 10
Samedi 24 Octobre
SRFC / Montpellier
Journée 11
Mercredi 28 Octobre
Monaco / SRFC
Journée 12
Samedi 31 Octobre
SRFC / Valenciennes
Journée 13
Samedi 7 Novembre
Toulouse / SRFC
Journée 14
Samedi 21 Novembre
SRFC / Le Mans
Journée 15
Samedi 28 Novembre
Lyon / SRFC
Journée 16
Samedi 5 Décembre
SRFC / Lorient
Journée 17
Samedi 12 Décembre
Nancy / SRFC
Journée 18
Samedi 19 Décembre
SRFC / Paris
Journée 19
Mercredi 23 Décembre
Sochaux / SRFC
Journée 20
Samedi 16 Janvier
SRFC / Lens
Journée 21
Mercredi 20 Janvier
Saint-Etienne / SRFC
Journée 22
Samedi 30 Janvier
SRFC / Grenoble
Journée 23
Samedi 6 Février
SRFC / Bordeaux
Journée 24
Samedi 13 Février
Auxerre / SRFC
Journée 25
Samedi 20 Février
SRFC / Lille
Journée 26
Samedi 27 Février
Montpellier / SRFC
Journée 27
Samedi 6 Mars
SRFC / Monaco
Journée 28
Samedi 13 Mars
Valenciennes / SRFC
Journée 29
Samedi 20 Mars
SRFC / Toulouse
Journée 30
Dimanche 28 Mars
Le Mans / SRFC
Journée 31
Samedi 3 Avril
SRFC / Lyon
Journée 32
Samedi 10 avril
Lorient / SRFC
Journée 33
Samedi 17 Avril
SRFC / Nancy
Journée 34
Samedi 24 Avril
Paris / SRFC
Journée 35
Dimanche 2 Février
SRFC / Sochaux
Journée 36
Mercredi 5 Mai
Marseille / SRFC
Journée 37
Samedi 8 Mai
SRFC / Nice
Journée 38
Samedi 15 Mai
Boulogne / SRFC
Dernière modification par Manager08 (05-06-2009 14:13:20)
Rennes -Marseille > 22 aout , je vais essayer d'aller voir celui la
Pour la mise a jour du topic ou le nouveau topic je ne sais pas encore, sa vous dis une coupe amical ?
Ouais si tu veux !
Si tu as besoin d'aide pour le topic 2009/2010, tu as mon MSN ^^
Dernière modification par Jonumber10 (05-06-2009 17:24:14)
Si il y a un nouveau topic je le ferais avec Vava, mais je nesais pas du tout encore.
Manager08 a écrit:
Si il y a un nouveau topic je le ferais avec Vava, mais je nesais pas du tout encore.
Yep.
Selon l'agent de Rod Fanni, Dominique Six, l'arrière droit international du Stade Rennais pourrait rejoindre le club anglais de West Ham durant le Mercato. Des clubs espagnols ainsi que le Bayern Munich seraient également intéressés.
Sur le site de Sky Sports, Dominique Six, l'agent de Rod Fanni, déclare que l'arrière droit international de Rennes pourrait prendre la direction de l'Angleterre cet été. Autres pistes possibles selon Dominique Six : l'Espagne et l'Allemagne.
« Il est vrai que nous avons discuté avec le recruteur de West Ham, déclare Six. Nous pensons que l'Angleterre serait une bonne option pour Rod. Il y a aussi l'intérêt de clubs espagnols et du Bayern Munich. »
Le jeune attaquant du Stade Rennais, Damien Le Tallec, serait à deux doigts de trouver un accord avec le club espagnol du FC Valence pour la saison prochaine.
Même si la démission du président valencian pourrait remettre quelques données des négociations en questions, Damien Le Tallec ne devrait pas tarder à devenir un nouveau joueur du FC Valence.
« Depuis la crise, la nouvelle politique du club de Valence est de prendre des jeunes d’avenir sur lesquels les dirigeants peuvent miser, nous a déclaré Karim Aklil, agent du jeune attaquant rennais. C’est pour cette raison que les Valencians manifestent un vif intérêt pour Damien et veut conclure le dossier. »
Putain mais il nous font chié a nous prendre nos joueurs, Fanni est excellent et Le Tallec auss
Le défenseur de Rennes Lucien Aubey entend jouer cette saison. Il rencontrera Frédéric Antonetti dans une quinzaine de jours et n’exclut pas un départ.
Le retour de vacances s’annonce décisif pour le Rennais Lucien Aubey. Le défenseur, souvent écarté par Guy Lacombe cette saison, souhaite gagner du temps de jeu l’année prochaine. Alors qu’il a prévu, dans une quinzaine de jour, une rencontre avec le nouvel entraîneur Frédéric Antonetti, Lucien Aubey n’exclut pas un départ si l’ex technicien niçois ne lui offre pas certaines garanties.
Oula mais si on arrive pas à garder nos joueurs, direction la Ligue 2 !
Briand-> Paris?
Fanni-> Angleterre?
Le Tallec-> ?
Leroy -> Saint E ?
Heuresement que Douchez et Lemoine ont resigné !
Braind va rester je pense
Fanni > West Ham
Le Tallec > Valence
Leroy > Sainté
M'Bia > Angleterre
Peut-être
A ton avis, pourquoi Briand a repris l'entrainement au début de la saison ?
Car il voulait pas, il voulait même arreter !
Bizarre ?
A mon avis, il y a eu un accord avec Paris !
Mais vus qu'il est blessé, les clubs ne s'interesse pas a lui car il ne retrouvera peut etre jamais son meilleur niveau
Peut etre mais moi je ne suis pas sur qu'il va rester ... Mais j'espere qu'il va rester !
Ouais
Sinon, il n'y a pas de pistes évoquées ?
Manager08 a écrit:
Le défenseur de Rennes Lucien Aubey entend jouer cette saison. Il rencontrera Frédéric Antonetti dans une quinzaine de jours et n’exclut pas un départ.
Le retour de vacances s’annonce décisif pour le Rennais Lucien Aubey. Le défenseur, souvent écarté par Guy Lacombe cette saison, souhaite gagner du temps de jeu l’année prochaine. Alors qu’il a prévu, dans une quinzaine de jour, une rencontre avec le nouvel entraîneur Frédéric Antonetti, Lucien Aubey n’exclut pas un départ si l’ex technicien niçois ne lui offre pas certaines garanties.
tant mieux
Une seule rumeur: Ibrahima Niasse(Neuchatel)
Et Antonetti surveille Alexander Tettey(Rosenborg)
Il y a aussi Nenad Milijas de l'Etoile Rouge
Allez directement sur ce site : http://www.stade-rennais-online.com/Le- … niere.html
Dernière modification par Jonumber10 (06-06-2009 14:06:24)
Everton aurait formulé une offre de 6 millions de livres (environ 7M€) au Stade Rennais pour s'attacher les service de Stéphane Mbia.
Le Camerounais semble avoir pour sa part déjà trouvé un accord avec les "Toffees" reste a savoir si les deux clubs trouveront un terrain d'entente.
Nenad Milijas, le joueur pisté par Rennes , a marqué avec son équipe nationale la Serbie ce soir contre l'Autriche