Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot - CF - Rennes - Briand commentera la finale
Victime d'une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche lors du stage de l'équipe de France en mars, Jimmy Briand participera, à sa manière, à la finale de la Coupe de France qui opposera Rennes à Guingamp le 9 mai au Stade de France. L'Equipe rapporte samedi que l'avant-centre rennais a accepté de rejoindre l'équipe de commentateurs de France Télévisions qui couvira le match. Ainsi, un Rennais et un Guingampais, Xavier Gravelaine, manager sportif de l'EAG et habituel consultant de la chaîne, seront-ils au micro pour cette affiche 100% bretonne.
alors les rennais vous avez vos place??? ce matin dés 9 heure il y avait déja plus de 3 000 personnes au stades rennais!!
Pas vrai que vous allez empêcher Bordeaux de gagner ? :p
En meme temps je voudrais bien les laissé gagné comme sa i pourront peut etrte passer premier mais j'ai pas envie que rennes perde ^^
Ibrahima Niasse, le milieu de terrain du Neuchâtel Xamax, intéresserait fortement le Stade Rennais.
Alors que Stéphane Mbia pourrait migrer sous d’autres cieux dans les prochaines semaines, le Stade Rennais songerait à Ibrahima Niasse (21 ans, Neuchâtel Xamax), pour succéder à l’international camerounais.
Les Rouge et Noir seraient disposés à mettre près de quatre millions d’euros sur la table pour débaucher l’ancien Nancéien, dont le contrat expire en juin 2013. Mais les dirigeants suisses se voudraient encore un peu plus gourmands.
Des négociations seraient en cours entre les différentes parties concernées. « Il y a bien eu proposition qui a été formulée, mais son départ n’est pas acquis, confie un dirigeant du club suisse. Loin de là. »
J'ai mes places pour Rennes-Bordeaux :p
slt amis rennais j'ai mis un lien dans le topic du fc lorient pour un sondage sur le foot breton faite la c'est sympa
Dernière modification par air1 (28-04-2009 18:46:59)
Danzé
17 secondes : le record du but le plus rapide en L1 est battu cette saison grâce à Romain Danzé !
Dernière modification par rob1_29 (29-04-2009 20:08:31)
Rennes
letitmarseillais a écrit:
Rennes
Chelsea_II a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Rennes
Bha quoi comme sa Bordeaux nous colle un peu moins
Danzéééééééééééééééééééééééééééé !!!
Si, vous vous trompez, nous Rennes, nous allons nous amuser à foutre la m**** si je puis dire ou plus couramment jouer les troûbles fêtes pour les équipes de haut de tableaux qui nous affronteront, puis être en forme dans le championnat est la meilleure façon de préparer la finale de la Coupe de France!
Allez Rennes!
MICKAEL PAGIS va mettre un doublé
Allez faut Egaliser
ag22 a écrit:
Aucun intérêt de gagner ce match ...
Aucun interet de poster ce message ...
rob1_29 a écrit:
MICKAEL PAGIS va mettre un doublé
Vous le faites exprès ?