Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benjamiin- a écrit:
Plus qu'à tenir.
Surtout pas ... faut continuer à pousser pour mettre un deuxième...
connaissant rennes, on risque de souffrir dans les 20 dernières minutes du matchs, donc 2 buts d'avance ne serait pas du luxe .
De meme
Manquerai plus que Guingamp gagne
Allez Rennes, j'ai parié beaucoup sur vous
rob1_29 a écrit:
non guingamp dehors !!!!
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personne à penser comme toi, cela fait longtemps qu'il ni à pas eu ce derby alors en plus lors d'une final sa serait énorme
roazhon-da-viken a écrit:
rob1_29 a écrit:
non guingamp dehors !!!!
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personne à penser comme toi, cela fait longtemps qu'il ni à pas eu ce derby alors en plus lors d'une final sa serait énorme
les brestois et leur fausse querelle avec guingamp .... tsssss
ya une main sur l'action grenobloise , non ?
Dernière modification par ag22 (21-04-2009 21:29:04)
Moi je crois que c'ets le grenoblois qui fais la main mais tout facon elle est collé au corps donc nan.
Manager08 a écrit:
Moi je crois que c'ets le grenoblois qui fais la main mais tout facon elle est collé au corps donc nan.
c'est bien ce que je dit ... mais sans le bras il réussi pas son contrôle, donc normalement ça se siffle ...
Il faut repartir comme le début du match et vite mettre la pression et pourquoi pas un but
Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!
Je suis tout exité et hate d'etre le 9 mai au Stade
Surement la seule chance de jouer l'Europe la saison Prochaine !
Allez Rennes !
Bravo bien joué super match de Danze, par contre on aimerait pas voir ce qui s'est passé vers la fin du match
Cesar un vrai con, il a rien foutu sur le terrain mais pour foutre la merde, aucun doute, c'est lui l'homme du match...
vive la bretagne vannes deja en final et guimgamp demain j'espere