Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je remercie Rennes de faire jouer Kadir, sa lui donne beaucoup de confiance pour le match retour avec l'Algérie et en plus il marque des buts !
Lucenwzo a écrit:
j'ai hâte qu'il revienne
tu penses qu'il va réussir a s'imposer a benfica ? parce que je sais pas si c'est parce qu'il en a rien a foutre de rennes, mais il est ultra nonchalent sur le terrain quand même
algerian07 a écrit:
Je remercie Rennes de faire jouer Kadir, sa lui donne beaucoup de confiance pour le match retour avec l'Algérie et en plus il marque des buts !
Ouais 5 buts c'est cool, après dans la construction de jeu il a encore des efforts a faire
L'année prochaine Jésus va jarter j'pense. Du coup le nouveau coach fera p'têt jouer plus de portugais et vendra ptêt Rodrigo qui est actuellement numéro 3 en att, sachant qu'on joue souvent à deux attaquants et que ça tourne vachement avec Lima, limite Cardozo joue p'têt un peu plus mais sinon y'a pas mal de temps de jeu. Mais s'imposer en titulaire indiscutable comme à Rennes j'y crois pas, mais il a dit quand il est parti qu'il voulait "Revenir par la grande porte". C'est tout c'que je lui souhaite, j'le suis depuis qu'il a 16-17 ans. ^^
Mais bon Cardozo il aura 31 ans l'année pro, mais vu son style de jeu il peut jouer jusqu'à 60 ans.
ok
normal qu'il est titulaire indiscutable ici, il a aucune concurrence
pour une fois que j'écris un truc sérieux et tout, j'ai droit à une réponse de merde pfffff
Ca va il fait son taff quand même, 6 buts c'est bien, c'est son record mdrr
Nan mais j'pense qu'il va avoir du mal à benfica, mais j'espère qu'il va réussir
Au pire il reviendra ici
PUTAIN NELSON HEUREUSMENT QU'IL MARQUE APRES SON LOUPE DU DEBUT!!!!!! 1-0 ça joue bien pour l'isntant
Dernière modification par Roazh_x (02-11-2013 17:17:34)
a noté la passe dec de morel
Putain pourquoi on a pris M'Bengue ! Avec Danzé v'la nos latéraux
Lucenwzo a écrit:
racontez le raté de nelson svp
il a voulu faire l'insolent à faire une talonnade et nico était pas d'accord
Lucenwzo a écrit:
péno, nelson va le rater
Lucenwzo a écrit:
péno, nelson va le rater
luchi c'est quoi ton futur ticket parlons sport STP ??????