Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Comment tu as son num ? ^^
Un pote qui a joué avec lui en jeune ^^
Aless a la pointe de l'attaque
EDIT: aH non apparemment c'est Pitroipa
Dernière modification par Roazh_x (19-10-2013 19:33:36)
BloodyBeetroots a écrit:
Avec un pote, on a appelé Bakayako à 2h du mat' vendredi complètement rébous pour qu'il vienne à l'Espace nous rejoindre, il a pas apprécié je crois haha
L'Espace ?
Aleksi35 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Avec un pote, on a appelé Bakayako à 2h du mat' vendredi complètement rébous pour qu'il vienne à l'Espace nous rejoindre, il a pas apprécié je crois haha
L'Espace ?
Une boîte à Rennes
putain cette équipe c'est niveau ligue 2 ! alessandrini n'en parlons même pas...
Style_Ven. a écrit:
http://www.rmcsport.fr/info/532840/altercation-alessandrini-supporters/
Que de la merde.
Genre c'est lui qui veut en venir au main. Les teubés de supporter qui l'attends à la fin du match pour l'insulter eux jamais ont voulu en venir au main.
en même temps quand il se fait siffler il continue a faire le malin ce fdp
Eh ben dis donc heureusement qu'il y a KADIR qui marque encore une nouvelle fois
d'ailleurs nelson jeudi il a même pas voulu faire une photo avec oim
tout l'effectif du srfc a fait un entrainement pas loin de chez moi, et v'la le monde qui y'avais autour de lui pour faire des photos/dédicasses
Roazh_x a écrit:
en même temps quand il se fait siffler il continue a faire le malin ce fdp
Ce soir ils l'ont tous sucer et ça sera comme ça toute l'année.
Ouais enfin y'a deja beaucoup qui le suçait même avant ce match. J'trouve ça incompréhensible, le type chie sur le club mais y'en a toujours qui le soutien a mort...
Il à rien chié du tout.
Il n'a pas traité le club, mais un président.
Puis bon déjà que c'est mort rennes niveau ambiance, si en plus tu siffles un de tes meilleurs joueurs, ca va pas aider les joueurs à viser vers le haut.
Puis bon tu siffles un mec tu siffles toute une équipe, car les joueurs sont solidaire entre eux.
Oui mais faut bien que le club se fasse un minimum respecter par ses joueurs.
En l’occurrence s'il joue et donne le meilleur de lui même c'est qu'il respecte le club et sont contrat.
narmol
Ekotto a écrit:
En l’occurrence s'il joue et donne le meilleur de lui même c'est qu'il respecte le club et sont contrat.
oui, a lui de nous faire changer d'avis sur le terrain ^^