Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention à ne pas se faire casser une jambe demain, ça serait moche.
gigi88100 a écrit:
Roazh, tu tiens pu ton site ?
non, pourquoi ?
Lucenwzo a écrit:
Y'a moy qu'il joue demain tu penses Ronan ?
Il a joué 30 minutes contre Guingamp. Je sais pas ce que ça a donné, j'ai pas vu le match.
Montano qui retourne a Montpellier. Putain je me rappellerai toujours son but contre l'Atlético Madrid : http://www.dailymotion.com/video/xr9usc … -1-1_sport
Tu parles, la frappe est déviée. :p
Dernière modification par Manaje (07-08-2013 17:32:12)
Oui, le but en lui même c'est pas son plus beau, mais j'avoue c'est celui qui m'a donné le plus de plaisir
On dit souvent qu'à Rennes y'a pas d'ambiance toussa toussa mais pendant ce match la c'était vraiment cool. D'ailleurs la victoire aurait largement mérité et voir Falcao a la peine face a Mandjeck c'était quelques chose haha.
J'vai au stade Samedi, Roazh t'as une idée de l'équipe qui sera alignée ?
Alessandrini j'sais pas si il sera titulaire d'entrée ou quoi
Pour Montano : "Il a eu une bonne proposition dans un club qu’il connaît bien." Une bonne proposition hein ?
Dernière modification par Aleksi35 (07-08-2013 19:20:03)
Ouais j'sais qu'il a joué contre Guingamp, j'ai pas vu non plus mais dans le journal ils ont qu'il avait "laissé entrevoir son potentiel" ^^
Donc bon j'materais ça Samedi ^^
Aleksi35 a écrit:
J'vai au stade Samedi, Roazh t'as une idée de l'équipe qui sera alignée ?
Alessandrini j'sais pas si il sera titulaire d'entrée ou quoi
Pour Montano : "Il a eu une bonne proposition dans un club qu’il connaît bien." Une bonne proposition hein ?
Alessandrini se jouera pas tout de suite. Faudra encore attendre un bon mois a mon avis.
L'équipe samedi risque pas d'être superbe : Boye forfait, Armand et Kana-Biyik incertain. Du coup la défense ça peut donner : Foulquier-KTC-Houtoundji-Jebbour.
J'espère voir Zana Allée et Konradsen titulaires !
Pour Montano, vu sa dernière saison (blessures,9matchs seulement) et il lui restait qu'un an de contrat donc bon...
Lucenwzo a écrit:
Ouais j'sais qu'il a joué contre Guingamp, j'ai pas vu non plus mais dans le journal ils ont qu'il avait "laissé entrevoir son potentiel" ^^
Donc bon j'materais ça Samedi ^^
Philippe Montanier semble satisfait de ce qu'il montre a l'entrainement en tout cas. ^^
Je ne pense pas qu'il sera titulaire, il est en retard dans sa préparation.
Zana c'est une légende dans les Côtes D'Armor, j'ai joué contre lui plusieurs fois, c'était un génie
En amical contre Guingamp il a mis le jeu a leur défense ! Il aura l'occasion de se montrer en L1 en attendant le retour d'Alessandrini de blessure.
Roazh_x a écrit:
gigi88100 a écrit:
Roazh, tu tiens pu ton site ?
non, pourquoi ?
Parce que je l'aimais bien votre site ^^
^^.
Foulquier pourrait être prété à Marseille, et Kadir prêté ici.
J'espère que Foulquier ne partira pas, surtout quand on a vu l'année dernière l'hécatombe de blessure en défense.
Kadir ce serait pas mal !
M'ouais je suis pas fan. Puis si Kadir vient = Pitroipa part.
Ya des gens du forum au match ?
Kana biyik KTC Jebbour danze ca va la defense
PAJOOOOOOOOOT Cte reprise haha ! Zana allee il est maladroit omg