Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'es ce qu'il viendrai foutre a Rennes ? Surtout qu'ils nous aiment pas trop (ancien nantais) et qu'il avait dit qu'il allait jamais signer a Rennes.
Alessandrini qui (normalement) reste; Pinault ne veut pas le vendre, question de "principe" (meileur joueur toussa toussa).
La rumeur Toulalan avance (même si j'y crois pas tellement). Le joueur accepterait de diminuer son salaire pour revenir en L1.
Boye, Apam, Kana, Makoun serait mis sur la liste de transfert.
Montanier compte sur Pitroipa mais celui ci se verrait bien changer d'air. (Khlifa, Camus pour le remplacer?)
Salut les gars, vous savez combien il faut compter pour une place ? J'aimerais aller voir Rennes-Lille fin août, derrière les buts c'est combien ? Et sur les côtés ?
Si tu va en présidentielle bas c'est 50€ , derriere les buts ça fait longtemps que j'y suis pas allé mais si je le souviens bien a coté du kop c'est 20€
Va voir sur le site quand la billetterie sera ouverte.
Aleksi35 a écrit:
Si tu va en présidentielle bas c'est 50€ , derriere les buts ça fait longtemps que j'y suis pas allé mais si je le souviens bien a coté du kop c'est 20€
Merci.
---------------------------------------------------
Nelson Oliveira (Benfica) pourrait débarquer en prêt.
Plus beaucoup de Rennais sur le forum et c'est bien dommage.
Heureusement, mon ami Ronan passe encore de temps en temps. ^^
--
Autrement, l'amical du 27 juillet contre Nantes sera diffusé sur Bein.
Moi j'essaye de passer un petit peu, Rennes c'est a 1h30 environ de chez moi donc j'essayerais d'aller voir quelques matchs avec notamment celui contre Lille cet été.
Il est bon ? Parce que quand je vois ses stats c'pas top
En même temps il gratte des bouts de match le pauvre ^^
4 buts en 2 titularisation, après il doit gratté 1/4 d'h par ci par là..
Il est jeune encore, tous les supporters de Benfica l'adore, il est arrivé au club à 15 ans et direct tout le monde l'a vu comme le futur 9 du Portugal.
Il s'est blessé à La Corogne j'crois, c'est un attaquant assez rapide et puissant, mais bon je l'ai pas trop vu cette année! Il pourrait être le 3e attaquant de Benfica derrière Lima et Rodrigo si y'a pas de recrue, mais s'il peu avoir plus de temps de jeu à Rennes c'est tout benef, Rennes ça vise l'Europe alors que le Dépor ça venait de monter ^^
Prêt payant en plus ahah
Il avait pas jouer la CDM ou l'Euro en 9 avec le Portugal il n'y a pas longtemps justement ?
Ok. Pret payant ouais mais la somme ne risque pas de volé très haut. ^^
Foulquieret Ngando ont marqué leurs pénos
Je sais que Cardiff a proposé 1M en prêt payant mais après c'est p'têt le salaire qui a fait merdé, vu que un joueur prêté peut lui même négocier son salaire j'savais pas ^^
Dydou33 a écrit:
D'accord.
C'était un up caché counasse
Lucenwzo a écrit:
En même temps il gratte des bouts de match le pauvre ^^
4 buts en 2 titularisation, après il doit gratté 1/4 d'h par ci par là..
Il est jeune encore, tous les supporters de Benfica l'adore, il est arrivé au club à 15 ans et direct tout le monde l'a vu comme le futur 9 du Portugal.
Il s'est blessé à La Corogne j'crois, c'est un attaquant assez rapide et puissant, mais bon je l'ai pas trop vu cette année! Il pourrait être le 3e attaquant de Benfica derrière Lima et Rodrigo si y'a pas de recrue, mais s'il peu avoir plus de temps de jeu à Rennes c'est tout benef, Rennes ça vise l'Europe alors que le Dépor ça venait de monter ^^
Prêt payant en plus ahah
Finalement il va a Newcastle
Ils attendent combien de personne pour samedi ?