Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue Rennes s'améliore de saisons en saisons, pour une des premieres fois en Europa, il sont pas té très bon, mais si ilq y vont la saison prochaine, ils auront largement le niveau !
jom02 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu vas mettre la même sur le topic de Sochaux alors ? Même pas qualifiés eux ...
Sochaux ne se casse pas le cul chaque saison a être dans le haut du classement eux ..
Et surtout, leur entraîneur ne dit pas "et si on peut prendre l'Europe, pourquoi pas".
Mais bon, si "vous avez l'effectif (comme chaque année quoi)", on verra bien ça donne quoi l'année prochaine si vous y allez. J'espère pas.
La seule fois on on a mis une équipe B, c'était pour le dernier match ou on avait plus rien a espérer. Les autres matchs on les a joué, mais quand la réussite n'est pas là, tu veut faire quoi? On menait 1-0 face à l'Atlético avant qu'il égalise à la 91ème, on fait 1-1 contre l'Udinese, mais ils marquent à la 89ème.
Tout en sachant que l'Atlético est en finale de l'Europa League et l'Udinese qui se bat pour le podium en Serie A, je trouve que Rennes n'a pas à rougir de sa performance.
L'objectif c'était de passer la phase de poule, donc je ne voit pas l'intérêt d'Antonetti de mettre une équipe B et de ne pas dire à ses joueurs de jouer à fond.
Tu es supporter marseillais non? Donc le manque de réussite sa doit (malheureusement) te dire quelque chose avec les 13 matchs sans victoire de l'OM. En plus je suis sûr que tu n'as pas vu les matchs de Rennes en Europa League, donc critiquer sans savoir c'est idiot, tu reprends les clichés des rageux, c'est tout ce que je constate ^^
PS: Je n'ai rien contre toi, je ne dis pas sa méchamment, c'est simplement ma vision des choses.
Ca c'est dis !
^^
Ce soir faut gagner on reviendrait à hauteur de Lyon
Sinon comme Belhanda ne joue pas et je crois qu'Estrada aussi on peut tenter quelque chose ! j'espère les 3 pts ou au moins le match nul
Estrada ? Pour suspension ? Il l'est contre Lille ce WE, donc j'pense qu'il sera là ce soir
Il est suspendu pour les deux matchs.
On compte sur vous ce soir !
Lien ?
Allez les Rennais
la bicyclette sur la barre !! arfff presque
Dernière modification par Kaaynes (07-05-2012 21:16:30)
Kaaynes a écrit:
Allez les Rennais
la bicyclette sur la barre !! arfff presque
Oui enfin pour Montpellier si ils perdent, le PSG repasse devant donc bon Kaaynes c'est un dilemme ce match pour toi^^
Taarabt- a écrit:
Kaaynes a écrit:
Allez les Rennais
la bicyclette sur la barre !! arfff presqueOui enfin pour Montpellier si ils perdent, le PSG repasse devant donc bon Kaaynes c'est un dilemme ce match pour toi^^
Il préfère Rennes je crois , c'est son "club de coeur" d'après ce que j'ai compris..^^
But de Camara!
Dernière modification par Taarabt- (07-05-2012 21:38:34)
Merde but de Montpellier mais bon pas grave ils prennent 3 pts sur PSG pour le moment x)
Go SRFC
Allez Rennes on revient
Dernière modification par Kaaynes (07-05-2012 21:28:40)
C'est pas Camara le but ?
Riri91 a écrit:
C'est pas Camara le but ?
Si
Mais merde degagez John Boye, j en peut plus de ce mec, il nous fait une bourde par match, le nombre de buts qu on prend depuis le debut a cause de lui, c est une horreur !
2-0 costil csc
Ouais..