Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0 ! But de Feret !
Aller ! Ca sent le 2-0 !!
Le voilà ! 2-0 !!!! Boukari !
2-1 --'
Gooooooal ! 3-1 !
Un régale ce match
J'avoue.
Ligue 1 Rennes: M'Vila placé en garde à vue
Yann M'Vila a été placé en garde à vue ce lundi, annonce Ouest-France. Le milieu de terrain international français, absent de l'entraînement lundi et mardi, a été interpellé à son domicile. Il lui serait reproché une altercation avec un jeune homme de 17 ans qu'il aurait fait venir chez lui avant de le frapper. Selon les dires de son avocat, le joueur nie les faits.
Ouais j'ai vu ca ce matin, j'éspere qu'il n'a rien fait..
Les mecs ça vous sert à quoi de tout faire pour jouer l'Europe, si au final vous ne gagnez aucun matchs, et vous ne mettez aucun titulaire lors des matchs européens ?
ça sert à rien, vous gâchez une place.
T'as maté le groupe du srfc cette année ? L'a vu leurs matchs dans cette coupe ? Aparament non,donc parle pas sans avoir vu stp, sur ce coup c'est toi quo sert à rien à venir provoquer ici.
Merci, aurevoir.
jom02 a écrit:
Les mecs ça vous sert à quoi de tout faire pour jouer l'Europe, si au final vous ne gagnez aucun matchs, et vous ne mettez aucun titulaire lors des matchs européens ?
ça sert à rien, vous gâchez une place.
Pour gagner du fric...
Et puis bon , l'année derrière Rennes pouvait pas faire grand chose face à l'Udinese et l'atlético...
D'un côté si on devait laisser la place aux clubs qui jouent l'Europe à fond, on aurait que 2 clubs en UEFA ... que ce soit CL ou EL confondu ...
LaBiiiij a écrit:
T'as maté le groupe du srfc cette année ? L'a vu leurs matchs dans cette coupe ? Aparament non,donc parle pas sans avoir vu stp, sur ce coup c'est toi quo sert à rien à venir provoquer ici.
Merci, aurevoir.
Mais chaque année vous nous sortez cette réplique. Chaque année. Et en Juin/Juillet, 1-2 joueurs vont partir, alors ça sera un recommencement l'année prochaine: "On a pas de joueurs pour jouer l'Europe, alors on fait jouer la B pour faire reposer les équipes". Bordel, ça fait combien d'années que vous faîtes ça ? Vous vous cassez le cul à vouloir jouer l'Europe, et au final, vous ne foutez rien. Et c'est pas seulement vous qui êtes touché par ça, mais bien la France, car l'indice UEFA baisse. Alors, je suis désolé, mais quand je vois que Rennes fait tout pour accrocher l'Europe et n'est pas foutu de gagner un match en quelques années, et bah ça énerve.
C'est pas une provocation, c'est une réalité.
Bougez vous le cul en Europe, si vous voulez jouer l'Europe.
Euh Jom tu as vu la dernière fois le groupe que Rennes avait ? C'était du costaud
Ils ont super bien joué sauf qu'en face c'était encore plus fort ! mais sinon allez le STAAAADE RENNAIIIS ce soir
T'as vu Sochaux ?
Mais bordel , téma le groupe de malade qu'on avait ...
Non mais faut laisser ^^ on avait le pire groupe je crois donc bon on pouvait rien faire ^^ bon ce soir les 3 pts il faut ! à Bordeaux ça va être dur
Et alors ? Il n'y a pas que Rennes qui tape un groupe costaud. Dans ces cas la c'était finit pour l'OM qui avait le champion allemand, grec et Arsenal.
Ils ont donnés de l'envie sur le premier match, OK. Sur le reste, Humm ...
Qu'ils perdent avec envie, ok c'est un groupe dur, d'accord. Mais se faire chier en regardant leurs matchs car il n'y a aucune envie ..
Tu vas mettre la même sur le topic de Sochaux alors ? Même pas qualifiés eux ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Tu vas mettre la même sur le topic de Sochaux alors ? Même pas qualifiés eux ...
Sochaux ne se casse pas le cul chaque saison a être dans le haut du classement eux ..
Et surtout, leur entraîneur ne dit pas "et si on peut prendre l'Europe, pourquoi pas".
Mais bon, si "vous avez l'effectif (comme chaque année quoi)", on verra bien ça donne quoi l'année prochaine si vous y allez. J'espère pas.
Dernière modification par jom02 (02-05-2012 18:49:13)
0-0 Toujours..
La semaine passée, The Sun annonçait qu'Arsenal était disposé à proposer 21 millions d'euros au Stade Rennais pour le convaincre de lui céder Yann M'Vila. Mais selon le quotidien Le Parisien, l'international français serait plus proche de s'engager avec l'Inter Milan.
Les représentants du joueur auraient rencontré un dirigeant du club lombard mercredi à Paris pour aborder les termes de son futur contrat. L'Inter sera-t-il disposé à débourser les 25 millions d'euros espérés par le club breton ? Une chose semble sûre en tout cas, M'Vila va malheureusement quitter la Ligue 1 à l'intersaison…
25M€ pour MVila ?
jom02 a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Merci, aurevoir.Mais chaque année vous nous sortez cette réplique. Chaque année. Et en Juin/Juillet, 1-2 joueurs vont partir, alors ça sera un recommencement l'année prochaine: "On a pas de joueurs pour jouer l'Europe, alors on fait jouer la B pour faire reposer les équipes". Bordel, ça fait combien d'années que vous faîtes ça ? Vous vous cassez le cul à vouloir jouer l'Europe, et au final, vous ne foutez rien. Et c'est pas seulement vous qui êtes touché par ça, mais bien la France, car l'indice UEFA baisse. Alors, je suis désolé, mais quand je vois que Rennes fait tout pour accrocher l'Europe et n'est pas foutu de gagner un match en quelques années, et bah ça énerve.
C'est pas une provocation, c'est une réalité.
Bougez vous le cul en Europe, si vous voulez jouer l'Europe.
Chaque années ??? Nan nan, les autres fois, on avait vraiment pas le niveau, là y'avais de quoi faire mais on a pas eu de chance, et certainement aussi un petit manque d'expérience. Que tu dise que tu t'es fais chier en voyant les 2 derniers matchs OK, yavais plus rien a joué, mais avant t'as pas du regardé les matchs pour dire que Rennes ne montrait pas d'envie. Si on y va c'est qu'on l'a plus mérité que les autres, on va pas non plus envoyé le dixième de L1 non plus..
EDIT : quand je dis "yavais de quoi faire" je parle de l'équipe, je dis pas par rapport à notre poule, qui était le groupe de la mort,
Dernière modification par LaBiiiij (03-05-2012 19:59:34)