Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Car il s'est craqué dur sur le dossier Erding et que les parisiens nous on dit 2jours avant la fin du mercato qu'il garder Erding...
DÉGRAISSAGE À RENNES ? Si Rennes compte proposer 8 millions d'euros pour Mevlüt Erding (PSG), le club rouge et noir espère se séparer de quelques éléments. Selon Ouest-France, Victor-Hugo Montano, Georges Mandjeck et Alexander Tettey seraient les joueurs susceptibles de quitter le navire breton.
Y'aura du changement chez vous
Dernière modification par Riri91 (02-01-2012 13:34:34)
Toujours 0-0 entre la TA de Rennes et Quevilly ?
C'est bon j'écoute sur RTL ! 0-0 faut tenir jusqu'au pénos pour faire peut etre comme contre Nantes
Oui dommage 5-4 aux pénos avec un tir sur la barre
Beau parcours quand même
Y-MVila. a écrit:
Des attaquant a Rennes je trouve que cela-passe maintenant ont est habituer il y a limite Boukari je sait pas se qu'il est devenu depuis Hadji.
Ça passe. On as quasiment les deux pires attaquant français. Entre un Montaño qui n'as pas marqué depuis octobre et un youssouf qui à chauqe fois qu'on veut remplacé VHM est nul à chié voilà quoi...
Au passage si on additionne tout les buts marqué par Hadji et Montaño en L1 (4+3) on optient le total de but marqué par Kembo (qui n'as pas joué tout les matchs pour blessure rappelons le)
3-0 à la mi-temps contre Nancy
Très beau match des Rennais
J'aue c'étais très beau.
Rennes - Nice en 16iémes ...
Ouais à ne pas rater..
OGCN - SRFC : http://www.sportlemon.tv/v-2/14/162/v-356399.html
Qualif au bout du bout...
Chaaaaud les marrons. x)
Ouais, demain c'est ça visite médicale.
Je vais voir Rennes Marseille dimanche , je serai a coté du KOP
Première conférence de Mevlut Erding !
Après avoir paraphé son contrat le liant au Stade Rennais F.C. pour trois ans et demi, Mevlut Erding a donné sa première conférence de presse sous le maillot « Rouge et Noir » aux côtés de Pierre Dréossi. Entretien.
" Soulagé d'être ici "
Comment s’est passé ton transfert vers le Stade Rennais F.C. ?
Je voulais déjà venir ici depuis six mois, mais Paris au dernier moment ne m’a pas lâché. Depuis je n’ai pas beaucoup joué. Alors, j’ai peut-être perdu quatre mois depuis cet été, mais je pense que j’en ai gagné cinq en partant dès le mercato d’hiver.
À Paris, c’était devenu compliqué ?
Je n’avais plus d’avenir et j’avais envie de me relancer. Je suis soulagé d’être ici. Désormais je veux aider l’équipe à terminer le plus haut possible.
Cela devenait pesant ?
Je suis resté sur cinq saisons pleines et puis ensuite six mois sans jouer. Zéro match comme titulaire en championnat… Oui, cela devenait vraiment pesant.
" Un choix sportif "
Pourquoi le Stade Rennais F.C. ?
Le Stade Rennais me suit depuis très longtemps. Avant que je signe à Paris, le club m’avait fait une proposition. J’aurais eu un regret si je n’étais pas venu. C'est pourquoi je suis très heureux d’être ici, car c’est un club qui me veut vraiment et qui me convenait le plus sportivement. C’est un club qui monte en puissance. J’espère que l’on fera encore mieux que la saison dernière. L’entraîneur me voulait vraiment et je pense qu’on partage la même philosophie de jeu. Il voulait un attaquant de mon profil. Au téléphone, le contact fut très bon.
Connais tu des joueurs dans l’effectif ?
Oui je connais Stéphane Dalmat, Jirès Kembo, Benoit Costil que j’ai connu en équipe de France des 18 ans.
Vous pensez pouvoir jouer dès dimanche face à Marseille ?
J’espère être déjà dans le groupe. C’est certain que j’ai envie de jouer. C’est un match important. Marseille revient, ce serait bien de bien commencer contre eux. J’avais marqué l’année dernière avec Paris contre eux.
As tu entendu parlé de la Galette saucisse ?
Oui j’en ai entendu parler ! Peut être aurais-je l'occasion d'y goûter ?!
Euh, juste comme ça, pour la dernière phrase.
Mevlut n'est pas sensé être musulman ? ^^
Sinon, je pense que c'est une très bonne recrue pour vous. Ce gars-là je l'adore, il se bat et j'espère pour vous qu'il retrouvera son efficacité devant le but et là ça pourrait faire mal! ^^
Oui je connais Stéphane Dalmat, Jirès Kembo, Benoit Costil que j’ai connu en équipe de France des 18 ans.
Erding est pas Francais pourtant
Il lui fait juste de la confiance. Tout est mis à ça disposition pour, Anto adore ce joueur, il semble avoir été très bine acceulli. Bref on compte sur lui!