Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jacques Guyader dit qu'il va y avoir du changement, arrivés comme départs, pendant le mercato.
Est ce que la composition pour Mercredi a été donner ?
Non mais sa sera presque la même qu'hier : Costil - Danze, JAKB, Mangane, KTC - Doumbia, M'Vila - Kembo, Feret, Pitroipa - Montano
J'y vais ce soir , je sais pas du tout ou je vais être , on y va a l'improviste ^^ Surement en Super U , ou aux cotés du KOP
Edit : C'est plein xD , je sais pas ou on va se mettre ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-12-2011 10:50:12)
Costil - KTC, Kana-Biyik, Boye, Mavinga - M'Vila, Pajot, Doumbia - Kembo, Montaño, Pitroipa
Fini !
Tout les gros sont tombés aujourd'hui. Bonne opération alors ^^
Beau but de Kembo et le double mur terrible
Sinon victoire mérité au vu des occasions sur ce match sinon j'avoue bonne opération avec le nul de Lille et les défaites de Lyon et Montpellier
J'viens de rentrer , il était beau son coup-franc
J'étais en Super U bas , porte 7 , escalier G
Un pote a moi a eu le maillot de Pajot
Apres le coup-franc Carraso il est resté pétrifié, déja qu'il a pas bougé pour l'arrêter
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-12-2011 22:17:11)
Il voyait rien aussi avec le double mur et tant mieux ! et les commentateurs qui disaient : Costil n'a pas bougé etc.. alors que c'était Carasso Ils se sont trompé et ont répété ça pleins de fois ^^
Oué elle était pas mal la banniere
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -trop.html On vas devoir ce taper Montaño-Hadji toute la saison...
Un creuvard ! Surtout qu'il y aura plusieurs départ à la CAN.
Mais il faut aussi noté que la saison prochaine, tous les clubs de L1 perdent 7M€ avec les droits TV (source officielle)
boubousuperstar, je dois avoué que Montano n'est pas un très grand joueur, mais Hadji il peut faire de très grande choses et lui il doit avoir 31ans je crois et bah a 33-34-35ans, il sera tj a rennes et la tu verras il sera beaucoup plus fort...
Moi c'est mon opinion !
Montano et Hadji c'est la même. Ils peuvent être bon mais beaucoup trop irrégulier !
Heureusement que Brahimi revient bien et que Pitroipa et Feret sont bon.
Boukari, il va pas resté encore longtemps, il est pas top.
Argument de Pinault : "Rennes = 29 buts en 19 matchs" oui sauf qu'on a foutu 5/6 buts contre Dijon/Sochaux... a part ça c'est pas de grande stat.
Oui et c'était en début de saison là on s’essouffle en attaque.
Je te rejoint Roazh sur Montaño et Hadji mais par contre je trouve pas Feret si étincelant que ça. Feret c'est 1match sur 2 de bon des fois c'est le vide complet. Heureusement que Brahimi revient pour lui mettre un peut de concurrence. Pit est bon mais pas assez décisif.
& on a un propriétaire qui est l'un des plus rire de France (le plus riche sans le PSG il me semble)...
Oui mais il ne veut pas investir, on le sait ça !
Mr Pinault a plus de 11 milliards d'euro !
Roazh_x a écrit:
Montano et Hadji c'est la même. Ils peuvent être bon mais beaucoup trop irrégulier !
Heureusement que Brahimi revient bien et que Pitroipa et Feret sont bon.
Boukari, il va pas resté encore longtemps, il est pas top.
Argument de Pinault : "Rennes = 29 buts en 19 matchs" oui sauf qu'on a foutu 5/6 buts contre Dijon/Sochaux... a part ça c'est pas de grande stat.
J'ai oublié Kembo
36 points de pénalité pour Sion
La Fédération suisse de football (ASF) a annoncé dans un communiqué avoir retiré 36 points au FC Sion, coupable de n'avoir pas respecté une interdiction de recrutement, conformément à la demande de la Fédération internationale (FIFA). Cette décision, prise à l'unanimité, est définitive et ne peut être contestée que devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). L'ASF précise que cette mesure sanctionne le comportement «illégal, antistatutaire et antiréglementaire» du FC Sion, qui se retrouve désormais dernier du Championnat avec un total de -5 points. (Avec AFP)
Source : L equipe
Alors ca c est franchement super drole
Je suis d'accord avec vous, mais alors pourquoi fred antonneti aurait acheté Hadji ?
Parce qu'on avait besoin d'un attaquant, c'était urgent donc il a pris le premier qui est venu.