Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Là faut faire quellque chose. On marque 2 but en 7 match c'est vraiment n'importe quoi.
Putain super tacle
2-0 mais la Rennes refait la même fin de saison de l'année dernière.. aucun match gagné lors des 8 dernières journée pfff et Mangane blessé..
On se fait chié .. On se fait chié .. ( Kop bordelais je vous comprend )
Penateau si t'est sympa laisse marquer laisse marquer Penateau si t'est sympa laisse marquer RAAAAAAZAK.
Equipe de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manque d'ambition et d'envie !
http://rsr-srfc1901.forumgratuit.fr/ Inscrivez-vous !
Dernière modification par Roazh_x (08-05-2011 19:26:35)
hugo-du35 a écrit:
Quel retour.
Mangane nous sauve.![]()
Quel retour mais il se blesse
Roazh_x a écrit:
Manque d'ambition et d'envie !
http://rsr-srfc1901.forumgratuit.fr/ Inscrivez-vous !
Inscrit
Pas de chance , y aurait du avoir péno.Désolé pour vous les Rennais.
Paseng a écrit:
Pseudo : Paseng
Equipe gagnante : Valenciennes
Score : 2-0
Premier buteur : Danic
J'espère me tromper
Presque parfait, ENFOIRE de Kadir !
PtitFooteux a écrit:
Pas de chance , y aurait du avoir péno.Désolé pour vous les Rennais.
Péno ou pas, vu la façon dont Rennes joue on mérite même pas d'être dans les 5 premiers =/
Sur toute la saison, on mérite quand même d'être dans les 5 premiers.
SRFC-1901 a écrit:
Et avec sa ils veulent des supporters mais franchement bougez vous un peu !
Lorsque nous étions premier il ni avait pas + d'ambiance sauf bien sur lorsque nous gagnons 2a0 ou +
Après les multiples mauvaises nouvelles (mauvais résultats en L1, descente de la réserve en CFA2, Lutte pour le maintien en U19), j'ai une bonne nouvelle !
Les U13 rennais dirigés par Mathieu Le Scornet et François Loton se sont imposés face au Stade Brestois, Guingamp, Chateaubourg, Cesson-Sévigné, la TA de Rennes et ont obtenu le nul face à l’US Concarneau. Grâce à ce succès, les jeunes du Stade Rennais F.C. ont validé leur ticket pour la finale nationale.
Paseng a écrit:
Après les multiples mauvaises nouvelles (mauvais résultats en L1, descente de la réserve en CFA2, Lutte pour le maintien en U19), j'ai une bonne nouvelle !
Les U13 rennais dirigés par Mathieu Le Scornet et François Loton se sont imposés face au Stade Brestois, Guingamp, Chateaubourg, Cesson-Sévigné, la TA de Rennes et ont obtenu le nul face à l’US Concarneau. Grâce à ce succès, les jeunes du Stade Rennais F.C. ont validé leur ticket pour la finale nationale.
J'y étais Je joue a Chateaubourg ont fini 3 eme alors que nous gagnions 1-0 face au Stade on se prends 2 buts de merde
SRFC-1901 a écrit:
Paseng a écrit:
Les U13 rennais dirigés par Mathieu Le Scornet et François Loton se sont imposés face au Stade Brestois, Guingamp, Chateaubourg, Cesson-Sévigné, la TA de Rennes et ont obtenu le nul face à l’US Concarneau. Grâce à ce succès, les jeunes du Stade Rennais F.C. ont validé leur ticket pour la finale nationale.J'y étais
Je joue a Chateaubourg ont fini 3 eme alors que nous gagnions 1-0 face au Stade on se prends 2 buts de merde
J'habite à Servon/Vilaine (Hors-Sujet) x)
Paseng a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Paseng a écrit:
Les U13 rennais dirigés par Mathieu Le Scornet et François Loton se sont imposés face au Stade Brestois, Guingamp, Chateaubourg, Cesson-Sévigné, la TA de Rennes et ont obtenu le nul face à l’US Concarneau. Grâce à ce succès, les jeunes du Stade Rennais F.C. ont validé leur ticket pour la finale nationale.J'y étais
Je joue a Chateaubourg ont fini 3 eme alors que nous gagnions 1-0 face au Stade on se prends 2 buts de merde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'habite à Servon/Vilaine (Hors-Sujet) x)
Et moi a Brécé Mp
Moi saint medard je jous en D5 et nous sommes 9ieme sur 10, tous cela avec manager ! et ouai nous sommes les rois du foot jouant dans un bled pommé
LoL pétage de cable
Fail ^^'
Je joue en D2 alors que je suis dans une club paumé ^^'
Dernière modification par Paseng (09-05-2011 20:22:53)
Tu jous ou? notre A monte en D2 là
Servon/Vilaine
On se stabilise en D2 nous
ok
Je joue en U13 a le rheu , si vous connaisez le tournoi du rheu (le 7 mai) , ont a gagné la TA 3-0
ptitbouxdu35 a écrit:
Je joue en U13 a le rheu , si vous connaisez le tournoi du rheu (le 7 mai) , ont a gagné la TA 3-0
J'y étais, mon demi-frère joue à Pacé.
Les U11 du Rheu ont mieux gérer que vous