Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien Féret de Nancy
Toute façon M'vila pas trop le choix, si Antonetti est resté c'est qu'il avait des garanties à propos de l'effectif donc on peut en déduire que M'vila va rester au moins une saison de plus
Feret, milieu de Nancy il me semble.
M'vila va resté, il la dit a Mathieu. ^^
Et avec JAKB je mettrais Boye (il va resté je suis quasi sur).
& Leroy a la place de Dalmat.
Ferey + M'vila = Champion de france.
Pseudo : Hugo-du35.
Equipe gagnante : Rennes.
Score : 1-0
Premier buteur : Boukari.
Dernière modification par hugo-du35 (07-05-2011 16:44:36)
Roazh_x a écrit:
Feret, milieu de Nancy il me semble.
M'vila va resté, il la dit a Mathieu. ^^
Et avec JAKB je mettrais Boye (il va resté je suis quasi sur).
& Leroy a la place de Dalmat.
Leroy ça ne tiendra pas toute l'année en jouant tout les match c'est bien pour moi qu'il reste remplacent. Boye ça serai bien ouai.
Je pense que niveau gardien,pas la peine de recruter diallo et très bon et n'enterrons pas Carraso maintenant.
Paseng a écrit:
J'préfère mettre Boukari dans l'axe et Kembo sur le coté droit
Ou alors faudrait recruter un bon avant-centre comme Nolan Roux mais bon le prix du transfert risque de faire peur aux dirigeants
Montaño est un des chouchou d'Anto donc il sera titulaire je pense. Boukari fias de meilleur performance quand il est dans le couloir je trouve.
Après en attaque on aura Benteke normalement, mais il enchaine les blessures donc faut voir
boubousuperstar a écrit:
Qui c'est Feret?
Sinon M'vila pas sur
M'Vila reste à Rennes c'est sur, il s'est confié au micro de SRFC1901
Après Franck Julienne, Gaetan Caro, et Yassine Jebbour cette année, c'est deux nouveaux joueurs du centre d eformation qui vont bientot signer un contrat professionnel. Il s'agit de Quentin Rouger et Slimane Sissoko. Les deux joueurs qui arrivent en fin de contrat stagiaire à la fin de saison vont s'engager probablement pour une saison plus une année supplémentaire. Les deux joueurs nées en 1991 jouent actuellement avec la CFA.
Quentin Rouger est arrivé au club en 2009 après être formé a Troyes. Il a d'ailleurs recu le trophé de « meilleur joueur du centre de formation » l'année de son arrivé. Rouger est une valeur sûre de cette équipe de CFA, qui réalise de belle performance.
Contrairement à Rouger, Sissoko est une surprise puisqu'il n'a pas énormement joué cette saison en raison de nombreuses blessures. Toutefois, c'est un joueurs qui plait au dirigeants bretons par son habilité et sa concervation de balle.
Si ces des nouveau M'vila cool.
Je vais voir régulièrement les matchs de CFA depuis quelques temps, Rouger est très bon, il est dans le couloir. Sissoko lui j'ai du le voir qu'une seule fois jouer, il est tout le temps blessé.
Manager08 a écrit:
Paseng a écrit:
J'préfère mettre Boukari dans l'axe et Kembo sur le coté droit
Ou alors faudrait recruter un bon avant-centre comme Nolan Roux mais bon le prix du transfert risque de faire peur aux dirigeantsMontaño est un des chouchou d'Anto donc il sera titulaire je pense. Boukari fias de meilleur performance quand il est dans le couloir je trouve.
Après en attaque on aura Benteke normalement, mais il enchaine les blessures donc faut voirboubousuperstar a écrit:
Qui c'est Feret?
Sinon M'vila pas surM'Vila reste à Rennes c'est sur, il s'est confié au micro de SRFC1901
Genre tu l'as rencontrer?
Boubou est jaloux
Ca m'ettone juste quoi ><
J'aime bien les 2 derniers
Le deuxième et le troisième, j'aime !
http://rsr-srfc1901.forumgratuit.fr/ Forum de SRFC1901 et Radio-Stade-Rennais
Pseudo : Polochon170
Equipe gagnante : Rennes.
Score : 2-0
Premier buteur : M'vila puis Boukari
Pseudo : Manager08
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 0-1
Premier buteur : Victor Hugo Montaño
Dernière modification par Manager08 (08-05-2011 16:17:50)
Pseudo : Paseng
Equipe gagnante : Valenciennes
Score : 2-0
Premier buteur : Danic
J'espère me tromper
Pseudo : Trash-
Equipe gagnante : Rennes
Score : 0-2
Premier buteur : M'Villa
Pseudo : srfc56
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 0 - 2