Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
Ouai Auxerre a joué à 10 derriere
. Il faut maintenant espérer un faux pas de Lyon ET de Marseille
J'étais au match et j'peux vous dire que ceux qui n'y sont pas allés n'ont rien raté !
Même pas 3 tirs rennais dans le match !
J'espère que contre Brest ce sera pas la même chose parce ça me ferait ch*** de faire le déplacement pour voir un match comme contre Auxerre !
Dernière modification par Paseng (03-04-2011 14:09:54)
Match horrible, par contre faut continuer à se mobiliser et soutenir le SRFC à fond notre objectif n'était pas d'etre champion mais au moins 5ieme du classement sachant que Paris coule et que Lyon n'est pas constant nous l'aurrons largement la 5ieme place !!!
ROAZHON !!!!
Il la dit au millieu de saison ce qui ne sert a rien. En même temp Lelay sert a rien lui même. Alala, décidément jamais content c rennais..
J'irais voir le Rennes - Nancy du 21 mai , place a 58 € et c'est quasiment gichet fermé !
Vous savez pourquoi ?
Michel Platini sera la et donnera le coup d'envoi du match !
Ou le con!!!! j'ai zaper nancy !!!!
Encore énormement de place....
Dernière modification par Georges. (05-04-2011 21:00:41)
Antonetti se fait désirer
Malgré l'optimisme de Patrick Le Lay samedi dernier, Frédéric Antonetti n'a toujours pas officiellement prolongé son contrat avec le Stade Rennais. Alors qu'un nouveau rendez-vous se tenait mercredi à la Piverdière, les deux parties n'ont toujours pas trouvé d'accord. Si le salaire ne pose aucun problème, Antonetti réclame toujours des garanties quant au groupe qu'il aura à sa disposition la saison prochaine.
Le technicien corse aimerait en effet être sûr de pouvoir compter sur ses cadres que sont Yann M'Vila, Kader Mangane et Nicolas Douchez. Si les deux premiers seront encore sous contrat en juin prochain, Douchez, lui, est libre de s'engager avec le club de son choix depuis janvier dernier. S'il a dernièrement reçu une nouvelle offre de ses dirigeants, celle-ci ne l'aurait toujours pas convaincu et il semble s'éloigner un peu plus de la Bretagne chaque semaine.
Antonetti et ses dirigeants ont prévu de se rencontrer à nouveau prochainement.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … sirer.html
Georges. a écrit:
Encore énormement de place....
Yen a presque plus ...
ptitbouxdu35 a écrit:
J'irais voir le Rennes - Nancy du 21 mai , place a 58 € et c'est quasiment gichet fermé !
Vous savez pourquoi ?
Michel Platini sera la et donnera le coup d'envoi du match !
En effet voir un bon footballeur devenu un gros con ça vaut le coup de payer 58 euros rien que pour ça
ptitbouxdu35 a écrit:
Georges. a écrit:
Encore énormement de place....Yen a presque plus ...
y'en a de disponible dans toutes les tribunes selon la billetterie en ligne du club
Flend a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Vous savez pourquoi ?
Michel Platini sera la et donnera le coup d'envoi du match !En effet voir un bon footballeur devenu un gros con ça vaut le coup de payer 58 euros rien que pour ça
+ feux d'artifice + laurent pokou (?) , d'habitude c'est a 50 € , pas grande différence
SirAlex14 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Georges. a écrit:
Encore énormement de place....Yen a presque plus ...
y'en a de disponible dans toutes les tribunes selon la billetterie en ligne du club
Presidentielle bas , yen a plus
Bien sur , il yen a encore en ouest france haut et en latérale haut ...
Quest-ce que vous venez faire la ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-04-2011 12:54:01)
ptitbouxdu35 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Yen a presque plus ...y'en a de disponible dans toutes les tribunes selon la billetterie en ligne du club
Presidentielle bas , yen a plus
Bien sur , il yen a encore en ouest france haut et en latérale haut ...
Quest-ce que vous venez faire la ?
Je venais voir la billetterie pour Caen, et j'en ai profité pour vérifier ce que j'avais lu ici concernant la billetterie pour Nancy.
Présidentielle bas H : dispo
Présidentielle bas I : dispo
Présidentielle bas J : dispo
à guichets fermés oui
J'ai un billet avec 2 de singatures de joueurs de Rennes [Douchez - M'villa]
Georges. a écrit:
Manager08 a écrit:
http://i43.tinypic.com/e7m9eg.gif
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
______________________________________________________________Pseudo : Georges
Equipe gagnante : Brest
Score : 3à0
Premier buteur : roux
Pseudo : ptitboux
Equipe gagnante : Rennes
Score : 2-0
Premier buteur : Karibou !
Georges. tu va pas t'y remettre ^^
Pseudo : Ti-Zefs-29
Equipe gagnante : Stade.....Brestois !
Score : 1-0.
Premier buteur : Roux !
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=487221
Pseudo : Hugo-du35.
Equipe gagnante : Stade Rennais!
Score : 2-1.
Premier buteur : Roux
Pseudo : Paseng
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 2-1
Premier buteur : V.H Montaño
H-3 le départ pour Brest
Pseudo : boubousuperstar
Score :1-0
Premier buteur :Danzé
Pseudo : Vava'
Score : 2-0
Premier buteur : Boukari
Dernière modification par vavadu35 (09-04-2011 11:51:13)