Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ton maillot , il n'a meme pas été acheté a la boutique , quand tu l'achete a la boutique , tu as rennes.fr en dessous du logo et ela sur le bras
J'ai gagné un ballon a une tombola (du tournoi du 8 mai , au rheu)
Ballon de la ligue 1 dédicacé par tous les joueurs du stade rennais (Douchez , Briand, Gyan,danzé...)
Combien ça vaut a peu pres ?
J'espère que vous allez battre l'AJA.
Depuis le début de saison, je vous vois avec le titre .
Non Ptitboux sur les maillots achetés à la boutique Rennes.fr et ELA ne sont pas présents
yohe550 a écrit:
Pseudo : Yohe550
Equipe gagnante : Rennes
Score : 4-1
Premier buteur : Brahimi
Brahimi s est de retour blesse cette semaine, il est de nouveau indisponible pour 3 semaines, il sera donc absent ce soir !
ptitbouxdu35 a écrit:
Ton maillot , il n'a meme pas été acheté a la boutique , quand tu l'achete a la boutique , tu as rennes.fr en dessous du logo et ela sur le bras
Non, tu n'as pas les sponsors là
ptitbouxdu35 a écrit:
Ballon de la ligue 1 dédicacé par tous les joueurs du stade rennais (Douchez , Briand, Gyan,danzé...)
Combien ça vaut a peu pres ?
Je trouve sa débile de vendre un ballon, ou carte avec la signature des joueurs, alors que tu peux l'avoir gratuitement en allant à l'entrainement ou au match. Après sa reste mon avis
RENNES - AUXERRE
KTC sur le banc, Soupr' titulaire
Douchez
Danzé Kana-Biyik Mangane Souprayen
M'Vila
Tettey Dalmat
Leroy Boukari
Verhoek
Voilà la compo
Manager08 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Combien ça vaut a peu pres ?Je trouve sa débile de vendre un ballon, ou carte avec la signature des joueurs, alors que tu peux l'avoir gratuitement en allant à l'entrainement ou au match. Après sa reste mon avis
Si je les ai , sur celui de 2008 et celui de 2011
Oui svp un lien ^^
http://atdhenet.tv/36230/watch-rennes-vs-auxerre
Il est pas top, chez moi il beuge, donc si qqun en a un autre ce serait top
ptitbouxdu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Combien ça vaut a peu pres ?Je trouve sa débile de vendre un ballon, ou carte avec la signature des joueurs, alors que tu peux l'avoir gratuitement en allant à l'entrainement ou au match. Après sa reste mon avis
Si je les ai , sur celui de 2008 et celui de 2011
Le airness ou il y avait le maillot rose oui, le puma avec le colle en carré aussi, mais les autres non
Putain j'aime pas cette équipe d'Auxerre qui balance tout le temps devant et joue en contre
Manager08 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Je trouve sa débile de vendre un ballon, ou carte avec la signature des joueurs, alors que tu peux l'avoir gratuitement en allant à l'entrainement ou au match. Après sa reste mon avisSi je les ai , sur celui de 2008 et celui de 2011
Le airness ou il y avait le maillot rose oui, le puma avec le colle en carré aussi, mais les autres non
le domicile de 2008 , celui de 2009 aussi
Manager08 a écrit:
C'est pas se soir qu'on va avoir les trois points ..
Effectivement on les as pas eu
Putain j'etait au match... ennuyant
C'etait avec mon club de foot
Les meilleurs occasions pour Auxerre malheuresement
Ouai Auxerre a joué à 10 derriere . Il faut maintenant espérer un faux pas de Lyon ou de Marseille
boubousuperstar a écrit:
Ouai Auxerre a joué à 10 derriere
. Il faut maintenant espérer un faux pas de Lyon ou de Marseille
Auxerre a toujours joué à 10 derrière. Dès qu'il récupère il balance le ballon, et Jelen court !