Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
srfc56 a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Manager c'est toi qui gère le cite de srfc1901 ? Tu gère il est pas mal fait et complet (j'ai quand même vu qques fautes d'orthographe
C est moi qui m occupe de la correction Ces temps ci je n est pas trop le temps mais je suis en vacs a la fin de la semaine je vais aller m occuper de toutes les petites fautes de Mat'
Ok ok, Ba il est pas mal votre site.
ptitbouxdu35 a écrit:
Ptitbouxdu35 : +1
Paseng : +2
Espana-2010 : +1
Srfc35 : +1
POULET.Y35 : +2
Boubousuperstar : +3
dr35 : +1
Hugo-du-35 : +1
Je ne compte pas Maitre_Kyle qui vait fait +2 mais , qui est invité
Et Georges???
Manager08 : +1
Georges. : +1
Roazh : +1
J'ai oublié une page ^^
LaBiiiij a écrit:
srfc56 a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Manager c'est toi qui gère le cite de srfc1901 ? Tu gère il est pas mal fait et complet (j'ai quand même vu qques fautes d'orthographe
C est moi qui m occupe de la correction Ces temps ci je n est pas trop le temps mais je suis en vacs a la fin de la semaine je vais aller m occuper de toutes les petites fautes de Mat'
Ok ok, Ba il est pas mal votre site.
Merci bien, meme si c est surtout grace a Mat' que le site rencontre un tel succes
Ouai pask ya plus d'affluence du coup moins de revenu et c'est dur pour le club du coup le président veut vendre les gros salaires du club, mauvaise gestion du club je trouve
De retour d'un ban.
Content d'avoir vu le SRFC battre le TFC au Stadium. Mon pronostic de voir Rennes champion est toujours d'actualité, ne faites pas trop mal à nos Lensois ce WE .
Quentin-62 a écrit:
De retour d'un ban.
Content d'avoir vu le SRFC battre le TFC au Stadium. Mon pronostic de voir Rennes champion est toujours d'actualité, ne faites pas trop mal à nos Lensois ce WE .
Je serai au stade , coté lensois
http://srfc1901.e-monsite.com
N'oubliez pas, et si vous pouvoez le faire tournez sur msn, facebook n'hésitez pas, il faut encore 100 visites jusqu'à la fin du mois minimum.
D'ailleur il y a un groupe Facebook
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur : Boukari
Dernière modification par ptitbouxdu35 (26-02-2011 08:48:21)
Pseudo : Georges
Equipe gagnante : Rennes
Score : 2-0
Pseudo : boubousuperstar
Score : 1-0
Premier buteur : Montano
Pseudo : Roazh
Premier buteur : Leroy
Pseudo : Cecellelelensois
Equipe gagnante : Match nul
Score : 0-0
Premier buteur : /
Pseudo : POULET.Y35
SRFC1901 : Rennes et Lens une affaire de joueurs
Les transferts de Rennes vers Lens ou de Lens vers Rennes, une "habitude" entre les deux clubs qui fonctionne très bien. De nombreux joueurs se sont vu joués sous les deux maillots, sang et or, et, rouge et noir. Se qui est plus surprenant, c'est que c'est joueurs marquent contre leurs anciens clubs ! Une bonne chose pour l'un, une plus mauvaise pour l'autre.
Des échanges de joueurs, mais aussi, depuis peu, un transfert d'entraineur avec László Bölöni qui a rejoint en janvier dernier le Racing Club de Lens (voir article). Il s'est exprimé sur son passage à Rennes de 2003 à 2006 et sur le classement actuel des bretons mais aussi sur le match Rennes-Lens à venir : « L’atmosphère dans laquelle j’ai travaillé là-bas, la relation que j’ai eue avec les supporters, ça laisse quelque chose dans le cœur. C’est un souvenir très positif. Même si c’est sûr qu’aujourd’hui, je suis à Lens, la réussite des Rennais, ça me fait plaisir. Je suis un peu surpris par le classement de Rennes, c’est peut-être un peu lié au parcours des grands qui ont un peu loupé leur début de championnat. Rennes est sur un très bon élan. C’est une équipe en pleine confiance, et aussi en pleine réussite si l’on tient compte de son match à Toulouse. C’est certain que ce sera une partie très délicate, très difficile ». Un match qu'il attend avec impatience, mais qui sera difficile pour son équipe.
Autre que l'entraineur roumain, les joueurs sont très nombreux à être passé dans les deux clubs. Actuellement à Lens, Toifilou Maoulida (qui sera supendu samedi) à joué à Rennes de 2002 à 2005. Du coté rennais, Jérome Leroy (de janvier 2004 à 2006), Stéphane Dalmat (de 1998 à 1999), Razak Boukari (de 2006à janvier 2011) et Kader Mangane (de 2007 à 2008) ont joué à Lens. On peut ajouté Lucien Aubey, Olivier Thomert, Tony Vairelles, Daniel Moreira, John Utaka ou encore Olivier Monterrubio qui ont joués dans les deux clubs.
Lors des dernières rencontres affrontants les deux équipes au Stade de la Roude de Lorient, en 2006 le Stade Rennais l'emporte 4 à 1 alors que Bölöni est entraineur des "Rouges & Noirs" avec des buts inscrits par John Utaka auteur d'un triplé et Olivier Monterrubio (les deux joueurs ont joués Lens et à Rennes). En 2008, les bretons l'ont emporté 3 à 1 avec des buts de Jerome Leroy et Olivier Thomert pour Rennes et Toifilou Maoulida pour Lens (les trois joueurs ont joués dans les deux clubs).
Cette année, Razak Boukari va peut-être suivre la "tradition", réponse samedi au alentours des 21h.
http://srfc1901.e-monsite.com/rubrique, … 42991.html
Pseudo : Manager08
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Premier buteur : Razak Boukari
Lolo. a écrit:
Vous avez intêret à gagner, malgré que je suis pour l'OM, mais je déteste Lens.
Là je fais le bilan on vous la mets tranquillement !
Pseudo : srfc56
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 3 - 0
Premier buteur : Razak Boukari