Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh le match
Boubou t'as trop géré aux pronos
Ouai je voyait,avec cet defense,qu'en aller au moins s'en prendre un et puis je voyait pas unattaquand marqué donc j'ai tenté le coup de folie
Sinon victoire très importante, sans nos defenseur centraux ni brahimi on revient à 2 point de Lille
Trop bon cette 3ème victoire de suite sans des blesser majeur mine decrien le banc est pas si mal aussi Leroy est HYPER important même si il peut plus jouer tout les matchs le faire rentrer a ce moment ça apporte vachement je trouve sinon boye et souprayen s affirme malgré la première mi temps plus que pourri on resso a battre Toulouse chez eux et prendre des points a lexterieur ce qu'on arrivai pas depuis septembre a part sa au milieu je compren pas la titularisation de dalmat qui ne fait rien a part tirer des coup franc de merde quand Lemoine est rentrer on a sentit la différence de niveau et d'agressivite sa fais du bien il revient quand ekoko sinon???
Boye a bien joué
Lille 45 points
Rennes 43 points
Marseille 42
Lyon 41
ça suit derriere donc faudrait conserver cette legere avance
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-02-2011 07:42:07)
Pas contre vous avez de la chance que Leroy s'en tire sans carton. J'en connais qui ont pris un rouge direct sur ce genre de trucs sans même blesser le gardien, alors que Leroy nous a blessé Vidal pendant plusieurs mois...
Quest-ce quil a fait ? ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Boye a bien joué
Lille 45 points
Rennes 43 points
Marseille 42
Lyon 41
ça suit derriere donc faudrait conserver cette legere avance
Lyon joue à Lille dimanche soir
Si vous gagnez, et Lyon aussi vous passez devant
Claude_Puel_Ol a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Boye a bien joué
Lille 45 points
Rennes 43 points
Marseille 42
Lyon 41
ça suit derriere donc faudrait conserver cette legere avanceLyon joue à Lille dimanche soir
Si vous gagnez, et Lyon aussi vous passez devant
Ca c'est le scénario de rêve ^^
SweDen a écrit:
Pas contre vous avez de la chance que Leroy s'en tire sans carton. J'en connais qui ont pris un rouge direct sur ce genre de trucs sans même blesser le gardien, alors que Leroy nous a blessé Vidal pendant plusieurs mois...
Vidal sera absent pendant 15 jours
Après avoir passé des examens ce lundi, les ligaments de Marc Vidal ne sont finalement pas touchés. Néanmoins, le jeune gardien du TFC devra attendre durant 15 jours la cicatrisation de sa plaie.
Lien
ptitbouxdu35 a écrit:
T'as pas vu le match ?
Ben sur le pénalty que l'arbitre vous accorde en fin de match, alors qu'il a le ballon hors de portée, il ne jette le crampon en avant sur Vidal pour essayer d'avoir le ballon. Résultat, il a les genoux de Vidal qui sort sous civière.
Mais finalement c'est moins grave que prévu, il n'est blessé que 15 jours, les ligaments n'ont heureusement pas été touchés.
Enfin... Le carton rouge n'aurait rien changé à l'issue du match, mais il le méritait. ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Boye a bien joué
Lille 45 points
Rennes 43 points
Marseille 42
Lyon 41
ça suit derriere donc faudrait conserver cette legere avanceLyon joue à Lille dimanche soir
Si vous gagnez, et Lyon aussi vous passez devantCa c'est le scénario de rêve ^^
Il vaut mieu que Lille gagne et que l'on prenne de l'avance sur Lyon plutot que d'etre premier pour perde la place très vite
SweDen a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
T'as pas vu le match ?
Ben sur le pénalty que l'arbitre vous accorde en fin de match, alors qu'il a le ballon hors de portée, il ne jette le crampon en avant sur Vidal pour essayer d'avoir le ballon. Résultat, il a les genoux de Vidal qui sort sous civière.
Mais finalement c'est moins grave que prévu, il n'est blessé que 15 jours, les ligaments n'ont heureusement pas été touchés.
Enfin... Le carton rouge n'aurait rien changé à l'issue du match, mais il le méritait. ^^
Non , le Lundi n'est pas un jour de repos
ptitbouxdu35 a écrit:
SweDen a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
T'as pas vu le match ?
Enfin... Le carton rouge n'aurait rien changé à l'issue du match, mais il le méritait. ^^Non , le Lundi n'est pas un jour de repos
Pour un gardien et gardien remplacent en + ces déjà pas mal 15jours
Georges. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
SweDen a écrit:
T'as pas vu le match ?
Enfin... Le carton rouge n'aurait rien changé à l'issue du match, mais il le méritait. ^^Non , le Lundi n'est pas un jour de repos
Pourquoi tu cite mon post ?
Tu peux faire le classement des points gagnés de Toulouse Rennes ptiboux s'il te plait ?
Georges. a écrit:
C'est le 3e gardien.
Et je disais "que", surtout parce qu'on a eu peur que les ligaments croisés soient touchés à la base, et là ça aurait été plusieurs mois.
Mais tu sais, nous on a bien un gardien qui est blessé depuis deux ans...
SweDen a écrit:
Mais tu sais, nous on a bien un gardien qui est blessé depuis deux ans...
Dire qu'il à faillit aller à Bordeaux
Vous Avez Eu Vraiment Beaucoup Beaucoup De Chance ! Car La Faute Est Faites Avant La Surface De Réparation Pour Le Peno ! Et Nous Avons Dominer Tout Le Match !
Roazh_x a écrit:
Qui ça ? Pelé ?
Oui.
Manager c'est toi qui gère le cite de srfc1901 ? Tu gère il est pas mal fait et complet (j'ai quand même vu qques fautes d'orthographe
Manager08 a écrit:
Tu peux faire le classement des points gagnés de Toulouse Rennes ptiboux s'il te plait ?
C'est partit xD
Ptitbouxdu35 : +1
Paseng : +2
Espana-2010 : +1
Srfc35 : +1
POULET.Y35 : +2
Boubousuperstar : +3
dr35 : +1
Hugo-du-35 : +1
Je ne compte pas Maitre_Kyle qui vait fait +2 mais , qui est invité
LaBiiiij a écrit:
Manager c'est toi qui gère le cite de srfc1901 ? Tu gère il est pas mal fait et complet (j'ai quand même vu qques fautes d'orthographe
C est moi qui m occupe de la correction Ces temps ci je n est pas trop le temps mais je suis en vacs a la fin de la semaine je vais aller m occuper de toutes les petites fautes de Mat'