Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SRFC 1901
Encore une blessure à Rennes. Après Kembo la semaine dernière, c'est autours de Brahimi de rejoindre l'infirmerie.
Le jeune breton était à Clairfontaine avec les Espoirs pour joueur contre la Slovaquie la semaine prochaine, mais il est contrait de rentrer à Rennes : « J'ai ressenti une petite douleur en fin de match, et je ne sais pas si c'est une élongation, on va voir. Je vais repartir sur Rennes demain pour faire des examens complémentaires. »
Un nouveau coup dur pour le Stade Rennais qui a deja un groupe très réduit et compte 7 blessés, 8 avec Brahimi.
La durée de son absence n'est pas encore connue.
http://srfc1901.e-monsite.com/rubrique, … 85857.html
Dernière modification par Manager08 (06-02-2011 21:20:39)
Manager08 a écrit:
SRFC 1901
Encore une blessure à Rennes. Après Kembo la semaine dernière, c'est autours de Brahimi de rejoindre l'infirmerie.
Le jeune breton était à Clairfontaine avec les Espoirs pour joueur contre la Slovaquie la semaine prochaine, mais il est contrait de rentrer à Rennes : « J'ai ressenti une petite douleur en fin de match, et je ne sais pas si c'est une élongation, on va voir. Je vais repartir sur Rennes demain pour faire des examens complémentaires. »
Un nouveau coup dur pour le Stade Rennais qui a deja un groupe très réduit et compte 7 blessés, 8 avec Brahimi.
La durée de son absence n'est pas encore connue.
http://srfc1901.e-monsite.com/rubrique, … 85857.html
Comme si on était pas déjà en pénurie d'attaquant.
En cas de départ de Douchez, il y aurait peut etre une arrivée d'un gardien. Penneteau ou Ospina.
Penneteau est bon mais irrégulié, Ospina est bon.
Mais je pense a ça, si Monaco descend en Ligue 2, il y aurait des bons joueurs a prendre, Ruffier, et d'autres
Ospina
J'espère qu'ils feront le nécessaire pour faire prolonger Douchez mais sinon j'aime bien Ruffier
Moi je pense que Ruffier est le genre de gars a suivre son equipe meme si elle descent apres je suis pas sur, et pi en meme temps Monaco ils font pas plus d une saison en ligue 2, ils descendent mais ils remontent direct !
Apres c est clair que si Douchez part, il nous faut un gardien !
En fait non ^^
Les négociations pour un nouveau contrat aura probablement lieu dans les prochain jour selon Douchez, et il n'est pas encore sur de partir, loin de là. Lui meme qui l'a dit
Manager08 a écrit:
En fait non ^^
Les négociations pour un nouveau contrat aura probablement lieu dans les prochain jour selon Douchez, et il n'est pas encore sur de partir, loin de là. Lui meme qui l'a dit
Ce serait frais
Parce que au vu du match contre Reims, je vois pas le Stade Rennais être dans le haut du classement avec Carasso au but =/
Tres beau but d ailleurs Et il est au debut de l occasion sur le 2eme, et il provoque aussi le penalty
Normal !
"La dernière semaine d’entraînement, en plus d’être perturbée par les matchs internationaux, a également vu plusieurs joueurs être ménagés ou rester en soins. Le Mensuel de Rennes rapporte ainsi que Jean-Armel Kana-Biyik est « très incertain » pour dimanche, tandis que Théophile-Catherine souffre lui de douleurs au bassin.
En cas d’absence de l’un ou l’autre joueur, c’est un nouveau chamboulement de la défense centrale qui devrait se produire, avec le recentrage de Samuel Souprayen et/ou la première apparition en équipe première du Ghanéen John Boye, Yassine Jebbour pouvant lui occuper le flanc gauche au besoin.
Autre option, le replacement de Tongo Doumbia en défense centrale. L’ancien castelroussin a occupé ce poste à plusieurs reprises la saison dernière avec la réserve, et semble enfin remis des problèmes physiques qui l’avaient privé d’un retour le week-end dernier." D'après Stade Rennais Online
Je le sens pas trop ce coup la
Paseng a écrit:
"La dernière semaine d’entraînement, en plus d’être perturbée par les matchs internationaux, a également vu plusieurs joueurs être ménagés ou rester en soins. Le Mensuel de Rennes rapporte ainsi que Jean-Armel Kana-Biyik est « très incertain » pour dimanche, tandis que Théophile-Catherine souffre lui de douleurs au bassin.
En cas d’absence de l’un ou l’autre joueur, c’est un nouveau chamboulement de la défense centrale qui devrait se produire, avec le recentrage de Samuel Souprayen et/ou la première apparition en équipe première du Ghanéen John Boye, Yassine Jebbour pouvant lui occuper le flanc gauche au besoin.
Autre option, le replacement de Tongo Doumbia en défense centrale. L’ancien castelroussin a occupé ce poste à plusieurs reprises la saison dernière avec la réserve, et semble enfin remis des problèmes physiques qui l’avaient privé d’un retour le week-end dernier." D'après Stade Rennais Online
Je le sens pas trop ce coup la
C est tendu On avait pourtant parler d un renfort defensif en Janvier, mais nan Dreossi a dit nan, ben nous voila dans la merde, alors meme si c est Nice ( et je pense que ca va le faire face a Nice quand meme ), ben faudra pas que ca dur, car la c est la misere !
On le verra enfin John Boye !
Ou souprayen
Si JAKB et KTC ne sont pas là on est plus que dans la merde
On verra une défense : Jebbour - Boye - Souprayen - Danze
C'est une défense de National ça ^^
Souprayen rassure pas trop a gauche, alors dans l'axe ...
Boye n'a jamais joué en professionnel, sa serais bien de le voir, mais pas a coté de Souprayen
^^
Sacha-est-la a écrit:
^^
Sacha est là, Sacha casse toi !
SRFC - OM : vendredi 11 mars à 21h
Pourquoi Vendredi ?
Edit : http://srfc1901.e-monsite.com/rubrique, … 01642.html
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-02-2011 17:50:01)
KTC est dans le groupe..