Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Douchez sauve la victoire, c'est trop chaud.
BUT DE PARIS!!!! Refusé pour hors-jeu, OUF!
Est-ce qu'il y avait vraiment hors-jeu ?
Putain mais faut le garder Douchez, mettez lui le salaire de Messi bordel il restera
Douchez
Superbe reaction des joueurs sans le coach sur le banc !
Belle ambiance au stade aussi.
PLG75 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Douchez sauve la victoire, c'est trop chaud.
BUT DE PARIS!!!! Refusé pour hors-jeu, OUF!Est-ce qu'il y avait vraiment hors-jeu ?
Oui il est clairement hors jeu
Nan Maurice !
C'est terminé! Le but égalisateur de Maurice est logiquement refusé pour une position de hors-jeu préalable d'Armand
J'étais au stade ce soir et y'avait vraiment une bonne ambiance !
Les 5 dernière minutes c'était trop chaud
C'était un super match ! J'pense qu'il y avait juste Montano et Tettey qui sont passés légèrement au travers
Montano la 1ere mi temps il a plutot bien géré puis après il a commencé a disparaître a la 2nd MT
Tettey a fais un bon match aussi.
Bravo amis Rennais !
Au niveau du classement provisoire ca donne quoi ?
Il a fait quoi le corse ?
Manager08 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
---------------Douchez-------------------
---Souprayen---JAKB---Danzé---KTC-
--------Tettey---------Leroy-------------
Brahimi---------------------M'Vila-------
----------Boukari-----Montano--------
4-2-2-2C'est quoi ton équipe de merde là ?
Danzé dans l'axe n'importe quoi, Leroy en défensif et M'Vila à gauche. Du n'importe quoi
Nan t'inquiete pas Brieux c'est autorisé
l'équipe.fr
Beau match, ces clair que avec un SRFC comme sa, la seconde place est à nous !
Georges. a écrit:
C'était pas toi qui avait pronostiquer 3-0 pour Paris par hasard?
vavadu35 a écrit:
Georges. a écrit:
C'était pas toi qui avait pronostiquer 3-0 pour Paris par hasard?
Si et je suis fière de mettre gouré, je les est sous éstimé pensant que après les deux défaites ils n'aurraient pas repondu présent ,je me suis bien tromper et tant mieu !
Bavhino oui j'étais present RDL
"16 supporters interpellés
Selon nos informations, 16 supporters du PSG ont été interpellés samedi soir au stade de la Route de Lorient pour avoir déployé une banderole de soutien au club de la capitale. Ils risquent désormais une interdiction de stade. "
Un point sur les départs probables ou possibles en fin de saison
Nicolas Douchez (sous contrat jusqu'en juin 2011) > En fin de contrat à la fin de saison, Nicolas Douchez sera libre de signer ou il veut. Il n'a pas prolonger avec le club de la capital bretonne. Déja des clubs s'interesse à lui, Paris ou encore Séville. Le portier rennais quittera probablement la Bretagne en juin prochain. Une grande perte pour les "Rouges et Noirs" puisque le gardien rennais est en très grande forme et figure parmis les meilleurs gardiens de France.
Johann Carrasso (sous contrat jusqu'en juin 2014) > C'est la doublure de Douchez, et le gardien qui doit prendre la relève quand Douchez partira. Cependant, les rares apparitions qu'il a fait ne son pas bonne et pas rassurante. En vue de ces mauvais matchs, et si le SRFC se qualifie en Coupe d'Europe, le deuxième gardien devra prendre la porte. Antonetti avait dit que certain avait fais leur jubilé et que leur carrière serait fini à la suite du match face à Reims en Coupe de France, Carrasso est un des premier fautif de cette élimination.
John Boye (sous contrat jusqu'en ?) > En manque de temps de jeu, John Boye voudra peut etre changer d'air pour jouer. Sous forme de pret ou un transfert définitif est possible. Cependant rien de sur puisque le rennais figure depuis deja plusieurs temps dans les listes de l'équipe première. Rappelons que Boye n'a joué aucun match professionnel.
Yassine Jebbour (sous contrat jusqu'en juin 2012) > Lui aussi ne manque de temps de jeu, Jebbour aurait pu être prété en début de saison, mais sa ne c'est pas fait, les dirigeants rennais voulait le conserver. Malgrès des offre de club francais et anglais, le Marocain n'est pas contre un départ, pourquoi ps sous forme de pret la saison prochaine ?
Bira Dembele (sous contrat jusqu'en juin 2011) > En fin de contrat à la fin de saison, Dembele n'a toujours pas figurer dans le gorupe pro' pour un match. Il ne fait pas parti des plans de Antonetti et ne prolongera pas son contrat. Il devra donc trouver un nouveau club la saison prochaine.
Jerome Leroy (sous contrat jusqu'en juin 2011) > Le cadre breton se sent bien à Rennes, mais à 36 ans, et en fin de contrat, il ne sait pas si il disputera encore une saison ou pas. Se qui est sur c'est que si il prolonge ou dispute une autre saison professionnelle, sa sera à Rennes.
Sylvain Marveaux (sous contrat jusqu'en juin 2011) > Absent depuis le match face à Brest pour une soit disante blessure au adducteurs puis à la cuisse, le rennais formé au club est en fin de contrat et ne prolongera pas. Il ne jouera peut etre plus aucun match jusqu'a la fin de saison. Un départ à Liverpool est quasi fait, cependant ces dernier jours, Newcastle est venu sur le dossier pour engendrer le rennais en juin prochain. Liverpool ou Newcastle ? quel change d'etre courtiser par des grands clubs alors qu'on ne joue pas !
Un avant gout d'un de sprochains article de SRFC1901