Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair
L'année prochaine :
Ospina
Danze - Apam - Mangane - Baal (ou Cech)
M'Vila - Lemoine (ou Tettey)
Leroy (ou Brahimi)
Utaka - Gyan - Marveaux
Si il y a une offre pour Douchez, les dirigeants rennais ne le retiendront pas, et ils ont meme annulé la proposition de prolongation de contrat si je me souviens bien, d'après Ouest-France.
C'est sur j'aimerais bien voir Diallo titulaire, mais il est torp jeune et il manque un peu d'expérience
Marveaux ne pourrait venir qu'à condition que Valbuena ou Ben Arfa ne s'en aille, ce qui me semble assez improbable aujourd'hui. Après, si Koné venait à partir, ce qui est déjà plus envisageable, pourquoi pas. Mais ça ferait un sacré embouteillage.
En revanche, Briand, avec sa clause à 5M€, je ne dis pas.
Pourquoi Rennes veux reprendre Utaka, y'a mieux quand même.
Il a laisser de bon souvenirs a Rennes, et il ne partira a pas cher a mon avis
Mais Sochaux s'interesse de plus en plus a lui
Entre Sochaux et Rennes il choisira forcement Rennes
Quand même y'a beaucoup mieux que Utaka.. même si il vous a laisser de bons souvenir (A moi aussi) et que vous l'aimez bien y'a mieux !
Roazh_x a écrit:
5M€ pour Briand, c'est se faire pigeonné..
Ah mais c est clair, si Briand part pour 5M, je comprend plus rien, crise ou pas crise, il vaut plus quand meme, Bangoura a ete acheter combien ? 10M ou un truc du genre nan ? Ben Briand en vaut autant serieux !!
Douchez va partir ...
Manager08 a écrit:
11M d'€ Bangoura, et Briand est meilleur donc il en vaut plus normalement
Ben oui il en vaut plus, donc 5M, je veut bien mais il nous file Niang avec
srfc56 a écrit:
Manager08 a écrit:
11M d'€ Bangoura, et Briand est meilleur donc il en vaut plus normalement
Ben oui il en vaut plus, donc 5M, je veut bien mais il nous file Niang avec
Faut pas rêver
^^
Demain, lancement du topic saison 2010-2011, on garde le meme topic, mais il sera éditer. Il est près, je le trouve joli, beaucoup d'image et peu de texte
Toujours un doute sur le nom du topic, je pense mettre: "Stade Rennais FC" ou Stade Rennais Football Club"
Je ne sais pas faites le choix entre les deux
Ronan: "Stade Rennais FC 1o/11" sa ressemble a celui de cette saison, mais cette saison a été mauvaise, donc faut l'oublier x)
J'espere qu ça va donner un coup de boost a ton topic
cool j'espere qu'il sera plus actif en tout cas ta 1ere page est simple mais tre belle je trouve