Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2/2 :p
Beau tifo hier (RCK je crois)
Merde c'étais contre Paris
Le maillot 2010-2011, j'ai tenté quelque chose a le faire, et il pourrait peut etre ressembler a un truc du genre :
Dernière modification par Manager08 (09-05-2010 11:13:16)
enfin ce sera sensiblement le meme
Le nouveau maillot Puma de l'Italie est comme sa, donc normalement c'est les meme, je pense
le meilleur maillot de rennes c'est celui de 2006 je crois quand il y 'avait 4 carré 2 roige et 2 noir avec comme sponsort airness
Maillots saison 2oo9-2o1o:
Maillots saison 2oo8-2oo9:
Maillots saison 2oo7-2oo8:
Maillots saison 2oo6-2oo7:
Maillots saison 2oo5-2oo6:
Maillots saison 2oo4-2oo5:
Lequel ?
le 2005 - 2006 il est vraiment beau sinon apres plus trop d'innovation
Ouai c'est vrai ils n'ont pas énormément évolué. Le plus beau pour moi c'est celui du centenaire, noir avec la bande rouge en diagonal
le blanc de 2004 - 2005 est pas trop mal
On savait que l'ancien attaquant des Rouge et Noir John Utaka était intéressé par un retour dans l'hexagone après 2 saisons galères outre Manche. Ce dont on ne se doutait pas, c'était que le Stade Rennais aurait pu être intéressé par le retour du Nigérian. C'est pourtant ce qu'affirme son agent M. Van Vossen:
"Je peux vous confirmer que Sochaux et Rennes sont sur le coup, mais pour le moment il n’y a rien de concret. Tout se décidera après la finale de la Cup. Mais John est très très intéressé par un retour en France."
Alors, reverra-t-on bientôt John "U" sous le maillot Rennais?
Un grand OUI !!!
Manager08 a écrit:
On savait que l'ancien attaquant des Rouge et Noir John Utaka était intéressé par un retour dans l'hexagone après 2 saisons galères outre Manche. Ce dont on ne se doutait pas, c'était que le Stade Rennais aurait pu être intéressé par le retour du Nigérian. C'est pourtant ce qu'affirme son agent M. Van Vossen:
"Je peux vous confirmer que Sochaux et Rennes sont sur le coup, mais pour le moment il n’y a rien de concret. Tout se décidera après la finale de la Cup. Mais John est très très intéressé par un retour en France."
Alors, reverra-t-on bientôt John "U" sous le maillot Rennais?
Un grand OUI !!!
JOHN UTAKA!!!!!!
Je me rapelle du trio magique, Monterrubio-Frei-Utaka, là sa pourrait donné Marveaux-Gyan-Utaka
Utaka bon attaquant
vavadu35 a écrit:
Je me rapelle du trio magique, Monterrubio-Frei-Utaka, là sa pourrait donné Marveaux-Gyan-Utaka
Si le maillot est comme ca je l'achete direct
Sinon ouai bien joué aux trois mais malheureusement m'vila ne va pas rester et briand peut être pas
Briand en piste vers l'OM.
boubousuperstar a écrit:
Si le maillot est comme ca je l'achete direct
Sinon ouai bien joué aux trois mais malheureusement m'vila ne va pas rester et briand peut être pas
Pareil
M'Vila rien n'est joué, il peut etre la surprise, et pour Briand il faut qu'il passe devant Govou
Featkor a écrit:
Briand en piste vers l'OM.
Vu comment il a "célébré" son but la bas, c'est sur que oui ^^
Et c'est une priorité de DD
Réunie ce mercredi, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a infligé un match de suspension ferme à Yann M’Vila, suite à trois avertissements reçus en moins de dix matchs contre Lyon (1-2, 31e journée), à Marseille (3-1, 36e journée) et contre Nice (2-2, 37e journée).
Cependant, la sanction du milieu de terrain rennais ne prendra effet que l’année prochaine. Donc, M’Vila sera suspendu pour la première journée de la saison 2010-2011
Dernière modification par Manager08 (13-05-2010 11:26:17)
Ouais donc Brandao part ... arf tant pis.
Roazh_x a écrit:
J'ai entendu un échange Marveaux-Koné !
![]()
![]()
On serait pas contre ! xD
J'espère.
Marveaux contre Koné, la BIG arnaque !