Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
joeldu14 a écrit:
La défaite est pas grave l'important est le championnat samedi 3 points obligés à domicile face à Troyes
Samedi ??
Face à Troyes ??
Oui samedi après-midi, je sais pas si t'es au courant mais il y a un match de L2 le samedi après-midi et ce WE c'est Caen-Tours.
J'étais au match et bin l'ambiance, c'est pas vraiment le point fort à d'Ornano... Par contre, c'est une bonne équipe de L2, j'y reviendrais assurément ( pratique aussi quand on habite à 200m du stade ^^ ) !
J'ai bien aimé le petit black, le 11, assez virevoltant comme joueur ! Par contre, Caen a vendangé, ils auraient dû faire le break bien avant !
joeldu14 a écrit:
Tours fc oula j'ai fumé quoi moi mdrrrrrrr pourtant jfume pas et jboit pas mais bon c'est la fatigue du taf samedi Agouazi en plantera encore
Et c'est l'autre qui a dit Troyes dans les scores qui m'a déconcentré
Le mec qui sort toujours sont taf pour les erreurs .. C'est pas parce que tu tricote quil faut prendre sa en excuse. Tout le monde travaille et on s'en bats les rouleaux de ta vie
euh non chut toi dégages
Bloody Agouazy à joué? J'ai pas regardé tout en entier
joeldu14 a écrit:
euh non chut toi dégages
Bloody Agouazy à joué? J'ai pas regardé tout en entier
C'est la 1ère fois que je voyais jouer Caen, je suis étudiant là-bas, je serais pas capable de te dire qui c'est...
BloodyBeetroots a écrit:
J'étais au match et bin l'ambiance, c'est pas vraiment le point fort à d'Ornano... Par contre, c'est une bonne équipe de L2, j'y reviendrais assurément ( pratique aussi quand on habite à 200m du stade ^^ ) !
J'ai bien aimé le petit black, le 11, assez virevoltant comme joueur ! Par contre, Caen a vendangé, ils auraient dû faire le break bien avant !
Haha moi aussi voisin ^^
Dans le kop un ptit peu quand même)
Dommage, ils jouent pas trop trop mal sinon, but con ^^
Wizzie a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai bien aimé le petit black, le 11, assez virevoltant comme joueur ! Par contre, Caen a vendangé, ils auraient dû faire le break bien avant !Haha moi aussi voisin ^^
Dans le kop un ptit peu quand même)
Dommage, ils jouent pas trop trop mal sinon, but con ^^
En vrai, ça joue bien ! Beaucoup d'interaction entre les joueurs, de jeu en triangle puis renversement de l'autre côté pour déstabiliser le bloc adverse, non vraiment, c'est une bonne équipe de L2 !
on perd face à Tours 1-0 face à l'avant dernier................ d'après ce qu'on m'a dit Perquis se loupe sur le but...........
On est les rois pour relancer les équipes en difficulté comme chaque saisons....
Dernière modification par joeldu14 (29-09-2012 15:44:16)
Encore une fois on relance un club qui est dans la merde comme chaque saisons:( et la semaine prochaine à Istres sa sera pas du gâteau
Benoit Costil était de passage sur Caen et a signé la pétition des matchs ^^
Ah oui, le mec à droite me l'a fait signée !
joeldu14 a écrit:
on perd face à Tours 1-0 face à l'avant dernier................ d'après ce qu'on m'a dit Perquis se loupe sur le but...........
On est les rois pour relancer les équipes en difficulté comme chaque saisons....
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Encore une fois on relance un club qui est dans la merde comme chaque saisons:( et la semaine prochaine à Istres sa sera pas du gâteau
Quand tu vois pas le match, que tu ne le suit pas, pas la peine de sortir tes 2 comptes pour en parler. Tours marque sur une de ses 2 occasions, et défend à 9 derrière ensuite, c'est injouable contre ces équipes.
Euh coco c'est un pote qui était au stade et il m'a dit que Perquis s'est chier dessus pour le but et sur des forums de Caen et sur fb ils disent pareil......
Et on relance toujours les derniers ou avant derniers la saison passée on a fait pareil face à Nice..................
et 1-0 pour Caen à Istres Nabab après 30 secondes de match
et 1 et 2 et 3 et 4-0000000000000buteurs Nabab Duhamel Poyet Cuvilier
Dernière modification par joeldu14 (05-10-2012 20:44:56)
joeldu14 a écrit:
on est vraiment une équipe en carton put1
Et je retourne ma veste, toujours du bon côté.
Bon résultat, à confirmer contre l'EAG dans 2 semaines.
Comptant pour la 13e journée de Ligue 2, le match SM Caen - Le Havre AC se disputera le Lundi 5 Novembre (20H30), au stade Michel-D'Ornano.
Molla Wague blessé 2 mois !
http://www.caen.maville.com/sport/detai … 6_actu.Htm
Lens-Caen Lundi 12 novembre 20h30 sur Eurosport horaires à la noix
Reynald Lemaître s'entraine depuis quelques jours avec le groupe Caennais. Simple entretient ou contrat en vu pour l'ancien Caennais? Il a en tous les cas joué 36 min. dans l'opposition d'hier. En latéral gauche nous avons déjà Guerreiro, Montaroup et Raineau donc ce n'est pas utile de le recruter sauf s'il peut dépaner dans l'axe pour remplacé Wagué.
Allez EAG !
non chut on aura du mal a marqué c"est Planté dans les buts de l'EAG mais bon d'Ornano le syndrome du SMC
but hors jeu pour Caen tssssssssssssss