Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as vu qui était dans les buts du Mans aussi ?
Oui Janot mais lui il est vieux maintenant :p pas grave on se rattrapera à Laval vendredi
typiquement français ça. Regarde Van der Sar il a joué jusqu'à quel age ?? Regarde Friedel dans les buts de Tottenham !
Typiquement Joël plutôt.
Etudiant à Caen, je suis à 200m du stade dans une résidence, j'irais voir Caen-Guingamp le 19 octobre pour voir l'ambiance à d'Ornano !
Tu vas être déçu du voyage, la descente + les changements d'horaire ont tués le peu d'ambiance qu'il restait.
Pour le déplacement à Laval Agouazi revient de blessure et Seube de suspension ça va faire un grand bien au club ^^
Laval ouvre le score face à Caen et sa continue.............
Joel tu as un lien stp ?
Agouazi qui égalise après son retour de blessureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
non smcaen.net
goall wague pour le 2-1
Ok moi j'ai un multiplex
http://www.stopstream.tv/45/15/451547.html
Agouazi qui revient de blessure après 6 semaines retrouve le chemin des filets puis après Molla Wague qui met le 2-1 pour Caen et victoire du SM CAEN à Laval 2-1 ! ICI C'EST MALHERBE!
joeldu14 a écrit:
Laval ouvre le score face à Caen et sa continue.............
Arrête de venir sur foot land les soirs de L2 sérieux.
Caen à 1 point du podium et 2ème meilleure attaque après 8 matchs, c'est assez inespéré quand même.
Dernière modification par queen-elsa (22-09-2012 09:10:17)
Mercredi en coupe on reçoit Toulouse et samedi on reçoit Tours on a une semaine bien chargée....
et buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt..................... pour Toulooze
joeldu14 a écrit:
et buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt..................... pour Toulooze
Encore une de tes erreurs qui arrivent surement (je viens de survoler le topic "coupe de la ligue" ...)
J'ai fais exprès de mettre looze à la place de louse................ mais bon on a pas le droit de rigoler sur ce forum toujours les critiques
joeldu14 a écrit:
J'ai fais exprès de mettre looze à la place de louse
oui et ?
Moi j'ai trouvé ça très rigolo.
La défaite est pas grave l'important est le championnat samedi 3 points obligés à domicile face à Tours
Dernière modification par joeldu14 (26-09-2012 22:50:25)
joeldu14 a écrit:
La défaite est pas grave l'important est le championnat samedi 3 points obligés à domicile face à Troyes
Face à Troyes ????
joeldu14 a écrit:
La défaite est pas grave l'important est le championnat samedi 3 points obligés à domicile face à Troyes
Samedi ??
Face à Troyes ??
Toulouse, ton nouveau club de coeur sans doute.
Dernière modification par queen-elsa (26-09-2012 22:49:44)
queen-elsa a écrit:
joeldu14 a écrit:
Samedi ??
Face à Troyes ??
Il a confondu le calendrier de caen est toulouse apparament
Tours fc oula j'ai fumé quoi moi mdrrrrrrr pourtant jfume pas et jboit pas mais bon c'est la fatigue du taf samedi Agouazi en plantera encore
Et c'est l'autre qui a dit Troyes dans les scores qui m'a déconcentré
Dernière modification par joeldu14 (26-09-2012 22:50:53)