Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Nabab ♥♥
Goalllllllllllllllllllllllllllllllll Livio Nababbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
2-1 !
En amical pas d'attaque et là boum la recrue qui marque et Nabab
joeldu14 a écrit:
En amical pas d'attaque et là boum la recrue qui marque et Nabab
Oui et même il joue vraiment bien la Malherbe
Faut continué comme sa , Go' Caen ♥♥
J'aime les matchs à renversement de situation tu es mené au score et boum en 2 actions de suite tu mets 2 buts Malherbe
J'espère qu'on va faire une aussi bonne 2e
Ouai j'espère aussi. Ca faisait longtemps un bon début de match même si on a encaissé. J'espère que Poyet va rentrer.
Fortin vient d'annoncer en direct le départ de M'BAYE Niang d'ici 8-10 Jours pour 8 Million d'euros.. Soit a Arsenal soit a Milan ..
joeldu14 a écrit:
Fortin vient d'annoncer en direct le départ de M'BAYE Niang d'ici 8-10 Jours pour 8 Million d'euros.. Soit a Arsenal soit a Milan ..
Oui j'espère qu'on s'en servira des 8 M €
But refusé pour Caen alors qu'il était bon
Il fait un bon match Duhamel
Calvé aussi y'aurait pu avoir 3-1 si le gardien d'Auxerre n'aurait pas envoyé le ballon en corner après sa magnifique frappe.
Dernière modification par joeldu14 (04-08-2012 15:21:49)
joeldu14 a écrit:
Calvé aussi y'aurait pu avoir 3-1 si le gardien d'Auxerre n'aurait pas envoyé le ballon en corner après sa magnifique frappe.
Oui c'est vrai
Sa fais vraiment longtemps que Caen as pas joué un aussi bon football
Faut continué toute la saison comme sa ♥
Ouai. Romain Poyet qui va rentrer. Mardi on fait le même match en coupe à domicileface à Lens et on refait pareil à Niort dans 8 jours.
joeldu14 a écrit:
Ouai. Romain Poyet qui va rentrer. Mardi on fait le même match en coupe à domicileface à Lens et on refait pareil à Niort dans 8 jours.
Oui ce seras très bien
Mdr les commentateurs tv. "Langil formé à Caen prêté à Auxerre"
La parade de Perquis. On recule
Sa va le faire , Allez Malherbe ♥♥
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ♥♥♥
Agouazi but magnifique !!!!!!!
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LAURENT AGOUAZI POUR LE 3-1 2eme recrue qui marque
Victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Caen 3-1 Auxerre Duhamel Agouazi 2 Recrues 1er Buts Et Nabab. Ici C'est Malherbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Magnifique Match
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Caen 3-1 Auxerre Duhamel Agouazi 2 Recrues 1er Buts Et Nabab. Ici C'est Malherbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Magnifique Match
Quel beau match de Malherbe , c'est comme sa qu'on les aimes nos Caennais , vendé nous du rêve encore
On fait pareil mardi soir chez nous face aux Lensois .