Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match de coupe de la ligue Caen-Lens du 7 Août sera gratuit pour les abonnés.
Cuvillier est à Caen
Alexandre Cuvillier est actuellement à Caen pour signer son contrat avec le Stade Malherbe. Un accord a été trouvé entre les deux clubs. Sous contrat avec l’ASNL jusqu’en 2014, il sera prêté pour une saison.
Source site officiel AS Nancy
J'aime bien ce joueur !
Sur un forum de Caen y'en a ils disent qu'il est pas terrible.
Moi je les vu jouer y'a un moment & je les pas trouver si mauvais que sa !
On verra bien ce que ça donne mais je pense pas qu'il fasse parti du déplacement en Corse vendredi.
Vu ce qu'ils ont fait voir en match amical, sa va être dur la remontée en ligue 1.
Oui et vu les joueurs qui sont partit la saison va être longue......
Le groupe caennais : Perquis, Bosmel - Calvé, Wague, Pierre, Sorbon, Raineau - Mbone, Seube, Moulin, Agouazi, Guerreiro, Tandia, Cuvillier, Fajr - Nabab, Poyet.
Le onze de départ : Perquis – Calvé, Sorbon, Wagué, Raineau – Seube, Agouazi – Nabab, Fajr, Guerreiro – Poyet.
L'ancien Caennais Yohan Eudeline qui jouait à Sedan vient de s'engager avec Nantes.
A la radio on se fait dominer par Ajaccio Gazélec
1er match 0-0. La semaine prochaine on reçoit Auxerre à 14h samedi 4 Aout. Garande pire que Dumas niveau changement 1 seul remplacement au cours du match
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (27-07-2012 22:40:50)
Le groupe pour la réception d'Auxerre samedi à d'Ornano : PERQUIS, BOSMEL - CALVE, WAGUE, PIERRE, SORBON, MONTAROUP, RAINEAU - SEUBE, AGOUAZI, CUVILLIER, FAJR, GUERREIRO - NABAB, POYET, DUHAMEL.
Lien pour SMCAEN- AJ AUXERRE
Bon j'espère qu'il vont faire un grand match et que Fajr va faire un très beau match ♥♥♥
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Lien pour SMCAEN- AJ AUXERRE
www.lshunter.tv
Oui j'espère aussi. 1er match de Duhamel ^^
Je vais suivre le match de Caen en même temps que les JO je vais me mélanger les pinceaux
Wow il joue propre Malherbe la
Allez Malherbe ♥♥
1/0 CONTRE LE COURT DU JEU ABUSER !!!
Dernière modification par Franck.Dumas.14 (04-08-2012 14:15:59)
C'est pas fini on va revenir
joeldu14 a écrit:
C'est pas fini on va revenir
Oui , Allez Malherbe ♥
Bulot et Hamouma manquent déjà Mardi on reçoit Lens en coupe et vendredi on va à Niort les semaines à 3 matchs sa recommence....
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Mathieu Duhamellllllllllllllllllllllll
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Duhamel ♥♥
Très beau but , on as peux être enfin trouvé notre attaquant
Duhamel 1er match à d'Ornano il mouille le maillot en égalisant