Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#451 24-08-2008 18:15:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

3 bons points pour vous ^^
Vous avez été moins mauvais smile

Hors ligne

 

#452 24-08-2008 18:15:35

jibinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Master35 a écrit:

2-1 Pour Renneeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est fiiniiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! smilesmilesmilesmilesmile
Trop content smile
But a la 90e et 93e minutes !!!!!!!!! big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile
Par contre, on sais pas qui est buteur, car sur football365 il met Cheyrou, Sow, et après il on changer, il on mi pour contre son camp de Emerson (O_o) . Sur Football.fr, il met pour de Cheyrou et de Fanni O_o lol XDDDDD'

C'est Sow qui mets le 2ème ! wink



Neo-rijsel a écrit:

3 bons points pour vous ^^
Vous avez été moins mauvais smile

On a eu un peu de chance ! tongue

Dernière modification par jibinho (24-08-2008 18:16:19)


neutral

Hors ligne

 

#453 24-08-2008 18:16:57

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

En fait, faudrait que les matchs démarrent à la 85ème pour vous ...

Master35, toujours "Casse toi Lacombe" ? Juste pour savoir ^^


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#454 24-08-2008 18:17:41

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Quel fin de match! moussa sow est vraiment tres bon avec une nouvelle fois une entrée payante


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#455 24-08-2008 18:18:03

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Kirbaara a écrit:

En fait, faudrait que les matchs démarrent à la 85ème pour vous ...

Master35, toujours "Casse toi Lacombe" ? Juste pour savoir ^^

sa fait cher le billet quoi ^^'


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#456 24-08-2008 18:32:23

jibinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Kirbaara a écrit:

En fait, faudrait que les matchs démarrent à la 85ème pour vous ...

Wai C tout a fait sa ! tongue


neutral

Hors ligne

 

#457 24-08-2008 18:44:41

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Excellent. ^^


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#458 24-08-2008 20:00:54

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Rentré à la 64e minute du match Rennes-Lille (2-1), Gyan Asamoah s'est blessé en fin de match. L'attaquant ghanéen du Stade Rennais a ressenti une vive douleur à la cuisse droite. Il souffre d'une lésion au quadriceps droit. «Il pleurait dans le vestiaire, regrettait le technicien à l'issue de la rencontre. On l'a peut-être utilisé un peu tôt». Longtemps freiné par une pubalgie la saison passée avec l'Udinese, le buteur de 22 ans est arrivé cet été dans un état de forme incertain.

En raison des mouvements d'humeur de l'attaquant rennais Jimmy Briand, l'entraîneur breton avait été contraint de titulariser sa recrue dès la première journée, avant de le faire entrer en jeu lors des deux suivantes. L'indisponibilité précise de Gyan, qui passera probablement des examens médicaux mardi, devrait être communiquée ultérieurement. (avec AFP)

Tout à sa joie d'avoir offert dimanche sa première victoire de la saison à Rennes, dans les arrêts de jeu face à Lille (2-1), Moussa Sow (Photo L'Equipe) était heureux comme un gamin après le match. «Je rentre, je ne me pose pas de question. Sur le deuxième but, il y a une déviation de Peter (Hansson) que je sens bien et je la mets au fond, a-t-il raconté. Je suis là pour apporter ma percussion et ma vitesse. Tout ça me fait plaisir. Je suis dans une très bonne progression». Mais conscient qu'il n'est pas le premier choix de Guy Lacombe en attaque, le jeune attaquant n'a pas voulu pour autant cacher ses ambitions. Loin de là. «Je suis là pour prendre la place des titulaires et je dois tout faire pour m'imposer, a-t-il osé. Je ne sais pas si j'ai marqué des points. J'ai peu de temps de jeu, mais maintenant j'espère que j'en aurai plus lors des prochains matches. J'espère avoir des opportunités.»

Malicki : «Il ne faut pas paniquer»
Côté lillois, la déception était grande au coup de siffilet final. Après avoir longtemps mené, les joueurs du LOSC ont cédé par deux fois dans le temps additionnel. Ce que Grégory Malicki a du mal à accepter. «C'est frustrant, a-t-il reconnu. Le plus désagréable, c'est le coup sur la tête car on a été très bon et on a eu une excellente réaction par rapport au match contre Le Mans. Mais le premier but nous mis une petite claque qui nous a assommés. On ne méritait pas la défaite. Rennes méritait peut-être de revenir au score mais nous, nous ne méritions pas de perdre.» Le portier nordiste s'est quand même voulu optimiste pour la suite. «Il faut réagir mais il n'y a pas encore le feu. Il ne faut pas paniquer. Maintenant, c'est Bordeaux et c'est peut-être un bon match pour lancer notre saison.» (Avec AFP)

smile


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#459 25-08-2008 08:00:22

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Master35 a écrit:

Oups, je me suis trompé ^^

neutral Casse-toi Lacombe !!!!! neutral

N'importe quoi , sérieux hmm

Sinon les 3 pts ça fait du bien au classement ... à défaut de beau jeu on démontre de grosses ressources morales pour l'instant cool


Gone !

Hors ligne

 

#460 25-08-2008 08:22:40

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Que d'la chance neutral !


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#461 25-08-2008 08:34:25

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Et pourquoi ça ??? Un match de foot dure 95 mn minimum avec le temps additionnel ....


Gone !

Hors ligne

 

#462 25-08-2008 08:47:39

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

mykhi a écrit:

Et pourquoi ça ??? Un match de foot dure 95 mn minimum avec le temps additionnel ....

93'... La Plupart du temps , pas 95' MINIMUM lol neutral .

Quand tu vois le but de cheyrou ? C'est contré donc malicki pas sur la trajectoire c'est de la chance. neutral

& la reprise de Moussa Sow voila quoi neutral , Exterieur pied gauche sans faire expres sa rentre ><' neutral


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#463 25-08-2008 09:17:55

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Belleow a écrit:

mykhi a écrit:

Et pourquoi ça ??? Un match de foot dure 95 mn minimum avec le temps additionnel ....

93'... La Plupart du temps , pas 95' MINIMUM lol neutral .

Quand tu vois le but de cheyrou ? C'est contré donc malicki pas sur la trajectoire c'est de la chance. neutral

& la reprise de Moussa Sow voila quoi neutral , Exterieur pied gauche sans faire expres sa rentre ><' neutral

Pour 95mn je parlais du match pas de la 2è mi-temps seulement ...
si les joueurs du mur ne bougeaient pas le coup franc ne serait pas dévié ...
Sow est idéalement placé derrière toute la défense lilloise, c'est pas de la chance c'est une mauvaise défense à ce moment là ... ensuite son tir est raté mais bon wink


Gone !

Hors ligne

 

#464 25-08-2008 10:39:35

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Et alors Belleow, ça te dérange ? cool


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#465 25-08-2008 15:43:14

jibinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Belleow a écrit:

mykhi a écrit:

Et pourquoi ça ??? Un match de foot dure 95 mn minimum avec le temps additionnel ....

93'... La Plupart du temps , pas 95' MINIMUM lol neutral .

Quand tu vois le but de cheyrou ? C'est contré donc malicki pas sur la trajectoire c'est de la chance. neutral

& la reprise de Moussa Sow voila quoi neutral , Exterieur pied gauche sans faire expres sa rentre ><' neutral

T'es Jaloux ? tongue

Dernière modification par jibinho (25-08-2008 17:39:41)


neutral

Hors ligne

 

#466 25-08-2008 17:30:06

nourry
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

L'attaquant du Stade Rennais, Asamoah Gyan (22 ans, 3 matchs en Ligue 1) sera indisponible pendant plusieurs semaines, annonce un communiqué du club breton. Entré à la place de Jimmy Briand dimanche contre Lille (2-1), le Ghanéen souffre d'une lésion au quadriceps de la jambe droite. Il passera des examens complémentaires mardi.

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Stéphane Mbia (22 ans, 78 matchs et 4 buts en Ligue 1) est toujours courtisé par Everton, rapporte le Guardian. Le club anglais aurait fait parvenir une offre à hauteur de 13 millions d'euros, selon le journal anglais. Mais le manager Pierre Dreossi a mainte fois répété son désir de conserver le Camerounais dans les rangs bretons.

Titularisé par Guy Lacombe contre Lille dimanche lors de la 3e journée de Ligue 1 et sorti sous les sifflets à l'heure de jeu, l'attaquant Jimmy Briand (23 ans) devrait finalement rester au Stade Rennais, selon son entraîneur. «Il a passé un été compliqué, il a eu un désir de gosse. Après, le football veut qu'on ait besoin de lui et je crois qu'il a compris qu'il peut passer une bonne saison avec nous et rebondir l'été prochain. J'espère qu'il va rester. On ne sait jamais mais je serais étonné qu'il parte» , a précisé Lacombe après le match.

Hors ligne

 

#467 25-08-2008 18:23:51

nourry
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Mis au ban du groupe depuis le 7 août après ses déclarations fracassantes à l’égard de Guy Lacombe, Sylvain Wiltord l’attaquant du Stade Rennais, âgé de 34 ans, vient une nouvelle fois de défrayer la chronique et ne manquera sûrement pas d’alimenter la polémique. En effet, l’ex-Bordelais vient de s’attacher les services d’un homme de loi pour mettre en lumière sa situation. L’international bleu aux 92 sélections (26 buts), continue de s’entraîner à la Piverdière avec l’équipe réserve, mais sans pouvoir disputer de match avec l’équipe première.

De fait, Wiltord a saisi un avocat en la personne de maître Fabrice Hénon-Hilaire. Ce dernier a clairement remis en cause la validité juridique du traitement réservé à son client. La situation ayant atteint le point de non-retour (l’ancien Gunner avait critiqué ouvertement son coach), car Guy Lacombe ne compte plus sur son joueur. Il devra aller chercher fortune ailleurs, mais pour le moment les propositions n’affluent pas dans le fax des dirigeants rennais.

Hors ligne

 

#468 25-08-2008 18:25:39

nourry
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Plus les semaines passent et plus les problèmes persistent en attaque pour le Stade Rennais. Après les affaires Briand et Wiltord en coulisse, c’est sur le terrain que cela se complique pour le club breton.

Blessé durant les rencontres de présaison, le Ghanéen Gyan Asamoah a été victime d’une contracture à la cuisse droite, lors de la rencontre opposant Rennes à Lille hier après-midi. Le claquage de l’ancien attaquant de l’Udinese devrait le contraindre à rester éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, a-t-on appris sur le site officiel du club.

Cette absence est un nouveau coup dur pour le Stade Rennais. Malgré une victoire ce week-end (2-1), les Rouge-et-Noir ont dû s’employer pour venir à bout de l’équipe nordiste. Autant dire que la blessure prolongée de l’international des “Black Stars” intervient au plus mauvais moment et risque de jeter un froid dans la formation de Guy Lacombe.

Le stade de la route de Lorient est le lieu où il fallait être lors de cette troisième journée de Ligue 1. Pour la réception du LOSC, les Rennais ont offert un beau match rempli de suspense à leurs supporters... mais aussi aux recruteurs de diverses formations européennes.

Ouest France révèle que des émissaires de Villarreal, Tottenham, Blackburn et de l’Ajax d’Amsterdam étaient présents dans les travées de l’enceinte bretonne. Ces dernier sont dû apprécier le finish exceptionnel des Rouge-et-Noir avec deux buts inscrits lors des arrêts de jeu en toute fin de match.

Reste maintenant à savoir quels joueurs rennais ou lillois étaient la cible de ces formations.

Hors ligne

 

#469 26-08-2008 11:20:23

nourry
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Sylvain Wiltord réintègre l'effectif professionnel

L'attaquant a trottiné hier sur les terrains de la Piverdière. Pierre Dréossi prétend qu'« il s'était blessé la semaine dernière. Aujourd'hui, il réintègre l'effectif. La suite des événements appartient entièrement aux choix sportifs de Guy Lacombe. »

• Lésion du quadriceps pour Gyan. Sorti en pleurs avant le terme de la rencontre face à Lille, dimanche, l'international ghanéen s'est occasionné une lésion du quadriceps droit. Il pourrait être indisponible entre 4 et 6 semaines.

Hors ligne

 

#470 27-08-2008 22:51:50

nourry
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Le Stade Rennais pourrait prêter le Zambien Felix Katongo à la Berrichonne de Châteauroux, rapporte aujourd’hui L’Équipe. Katongo, arrivé à Rennes en janvier dernier, n’a pour l’heure jamais fait d’apparition en équipe première, se contentant de rester sur le banc les rares fois où il a été appelé, et jouant sinon en CFA (10 matches, 2 buts).

Selon le journal anglais Daily Express, Newcastle United s’est ajouté à la liste des clubs de Premier League intéressés par Stéphane Mbia. Les "Magpies" y rejoignent Everton et Arsenal.

Lille s’intéresserait à Moussa Sow pour renforcer son secteur offensif, mais le jeune rennais ne serait qu’une piste parmi d’autres (le Messin Gueye serait également suivi).

Arsenal (Angleterre) porterait un œil attentif sur les prestations des jeunes rennais Jimmy Briand, Stéphane Mbia et Fabien Lemoine.

Hors ligne

 

#471 27-08-2008 23:24:00

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

et bah il v y avoir des mouvements avant la fin du mercato


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#472 28-08-2008 14:34:30

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Sylvain Wiltord, dont le Stade Rennais souhaite se séparer, pourrait rebondir au FC Sochaux. Selon L'Equipe de ce jeudi, les deux clubs seraient rentrés en pourparlers, Sochaux ayant la capacité d'assurer la masse salariale du joueur, élément qui avait été problématique pour de nombreux clubs intéressés.

Pour sa part, le joueur a annoncé qu'il souhaitait encore disputer deux saisons au plus haut niveau. Mais il n'est pas évident qu'il acceptera le challenge sochalien alors que d'autres clubs sont toujours intéressés.


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#473 28-08-2008 14:36:24

jibinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

air1 a écrit:

Sylvain Wiltord, dont le Stade Rennais souhaite se séparer, pourrait rebondir au FC Sochaux. Selon L'Equipe de ce jeudi, les deux clubs seraient rentrés en pourparlers, Sochaux ayant la capacité d'assurer la masse salariale du joueur, élément qui avait été problématique pour de nombreux clubs intéressés.

Pour sa part, le joueur a annoncé qu'il souhaitait encore disputer deux saisons au plus haut niveau. Mais il n'est pas évident qu'il acceptera le challenge sochalien alors que d'autres clubs sont toujours intéressés.

Tant mieux si il part ! smile


neutral

Hors ligne

 

#474 28-08-2008 15:14:29

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Pagis est forfais pour se soir neutral

Se midi j'ai vus les joueurs de Stabeak (Je ne sais pas l'orthographe) dans le centre de Rennes smile


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#475 28-08-2008 15:37:46

kincaid
Invité

Re: ✖ [SRFC] Stade Rennais FC [SRFC] ✖

Manager, je te confits le topic du SRFC smile
Prend en soin wink

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot