Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le but de Sow est magnifique, tu va baver devant.
:'( je voulais poster la même chose sans le OSEF de Rennes
bon ben toujours 2-1 j'espere quand même 2-2 même si le match a perdu en intensité
Je peux avoir un lien du match ?
Il reste 3 minutes, c'est sur Direct 8.
Ah les parents, il faudrait qu'ils se mettent à jour! et la TNT hein!
c'est un Scandale
Perdu 2-1... Pas un mauvais résultat.
Dernière modification par Dav- (14-08-2008 20:55:16)
2-1 ! contre qui ?
Si FAnni a été pris en EDF, c'est surtout du aux absences de Clerc et Réveillère ....
ben déja avoir marqué un but à l'exterieur c'est bien! mais pagis et leroy auraient du rentrer bien avant!
L'ancien club de Frei ='(
Pourquoi il est partit...c'était le meilleur buteur du championnat de France ='(
Pied21-leretour a écrit:
Pourquoi il est partit...c'était le meilleur buteur du championnat de France ='(
Et t'y pense toi les Sous hin! €€€€ si on lui propose un contrat il va pas refuser... de plus il s'est rapproché de son pays d'origine
Pied21-leretour a écrit:
Vive Frei.
Jeanfredo > Contre une équipe de j'sais pas ou. ^^
kincaid a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Pourquoi il est partit...c'était le meilleur buteur du championnat de France ='(Et t'y pense toi les Sous hin! €€€€ si on lui propose un contrat il va pas refuser... de plus il s'est rapproché de son pays d'origine
je sais tres bien C'était le bon temps quand il marquait ses triplés en Ligue 1 ^^
Dav'> Claire,vive Frei
Ils jouaient contre qui déjà?
Stabaek IF. ^^
Une équipe norvégienne, stan baek ou un truc comme ça; j'ai regarder la première mi temps, ça allait rennes aurait put marqué au moins un but un ptit : 1 à 1 aurait été probable même si ce n'était pas de grand rennes . Et stan beik ma surprit
C'était la même commentatrice que hier malheureusement : Elle s'excitait encore pour un passe en profondeur . La deuxième mi temps était mieux ?
Dernière modification par lolotte04 (14-08-2008 21:35:16)
Les saisons se suivent, pour Rennes en Coupe d'Europe, et elles se ressemblent dangereusement. Le club breton s'est habitué à sortir très tôt de la Coupe de l'UEFA. Il n'en est pas encore là. Mais sa défaite sur la pelouse de Stabaek (1-2), au match aller de son deuxième tour préliminaire, condamne l'équipe de Guy Lacombe à une partition parfaite, dans deux semaines stade de la Route-de-Lorient. Deux buts de la tête sur corner du capitaine et défenseur central, Kjolo (37e, 71e) l'ont placée dans une position très délicate.
Sur leur forme, typique des gens du Nord, ces deux buts ne disent rien de l'épreuve que le leader du Championnat de Norvège a imposée à Rennes. Toutes les prévisions annonçant une équipe joueuse, dynamique et mobile - loin des clichés, en somme - se sont rapidement vérifiées. L'équipe de l'ex-Monégasque Pontus Farnerud est par exemple très supérieure au Brann Bergen battu la veille par Marseille en Ligue des champions (0-1). Trop forte pour un bon club du championnat de France ? C'est un constat qui continue d'étonner, même si Rennes était là en configuration A' (Leroy, Pagis et Lemoine sur le banc).
Le but invraisemblable de Sow
L'avance de 1-0 pour Stabaek à la pause illustrait profondément la domination des Norvégiens, qui avaient déjà touché la barre à la 17e sur un tir de Gunnarsson. Le break, intervenu à moins de vingt minutes de la fin, était plus dur à encaisser. Car les Bretons étaient revenus sur la pelouse avec l'idée de presser et d'égaliser rapidement. Entré à la pause, le jeune Sow trouvait à son tour le poteau (48e) sur un frappe enroulée. Thomert sollicitait le gardien Knudsen (51e). En faisant entrer Pagis à l'heure de jeu puis Leroy à la 68e, Guy Lacombe intensifiait cette quête du fameux but à l'extérieur. Celui-ci est bien intervenu, à la 78e, sur un superbe retourné de Sow. Problème : Stabaek avait doublé la mise sept minutes plus tôt.
Mené 0-2 puis 1-2, Rennes eut le mérite de ne pas lâcher, d'appuyer son effort au risque de laisser quelques espaces, d'être fidèle à l'image de combattante déployée contre Simferopol en Intertoto (1-0, 0-1) et face à Marseille en Championnat (4-4). Ça devrait aller de soi ? C'est rarement le cas pour les clubs français en Coupe de l'UEFA. Dans deux semaines, une victoire 1-0 suffira pour se qualifier. Marquer un but à cette équipe n'est pas mission impossible. Mais ne pas en encaisser tout en étant obligé de pousser sera un challenge compliqué. C'est parce que Stabaek a gagné cette bataille là en deuxième période que Rennes est aujourd'hui dans de sales draps. - Cé. Ro.
lolotte04 a écrit:
Une équipe norvégienne, stan baek ou un truc comme ça; j'ai regarder la première mi temps, ça allait rennes aurait put marqué au moins un but un ptit : 1 à 1 aurait été probable même si ce n'était pas de grand rennes . Et stan beik ma surprit
C'était la même commentatrice que hier malheureusement : Elle s'excitait encore pour un passe en profondeur . La deuxième mi temps était mieux ?
T'as pas remarqué que cette femme ( elle s'appelle Jezabel ) elle arrête pas de parler avec marseille hier j'en pouvais plus
Ouai on peut pas dire que le résultat soit satisfaisant pour Rennes
Flend a écrit:
lolotte04 a écrit:
C'était la même commentatrice que hier malheureusement : Elle s'excitait encore pour un passe en profondeur . La deuxième mi temps était mieux ?T'as pas remarqué que cette femme ( elle s'appelle Jezabel ) elle arrête pas de parler avec marseille hier j'en pouvais plus
Ouai on peut pas dire que le résultat soit satisfaisant pour Rennes
Hier dans le dernier quart d'heure j'ai coupé le son pour mettre la radio Le mec pouvait même pas en placer une
Dav- a écrit:
Le but de Sow est magnifique, tu va baver devant.
tu a pas le lien du but stp? =d
Défaite rennaise 1-0 a Grenoble il va falloir se ressaisir
Guillaume Borne est comment comme joueur? comme il est possible qu'il soit preté au Stade Brestois
Kro29 a écrit:
Guillaume Borne est comment comme joueur? comme il est possible qu'il soit preté au Stade Brestois
Borne est un tres bon defenseur jeune et il a joué quelque match en Ligue1.La pluspart de ses apparition son bonnes
A ok ok merci ^^ en tout cas il nous serait utile vu le trou défensif qu'on a
Ah ouais, Borne a Brest ce serai bien.
1-0.