Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si ta besoin d'aide prévient moi !
Le match passe pas à la télé ?
Wi sur Canal+ Sport a 20H30 il me semble !
Ah merde, j'pensais que ce serai sur Direct 8.
Buuuuuuuutt! de Leroy c'est magnifique
Oui sur pénalty !
Rennes qualifié pour le premier tour de la Coupe de l'UEFA !! Victoire 2-0 contre Stabaek
Niquel
BravO aux Rennais
J'aime bien cette équipe
joli match l'equipe fonctionne bien et les club francais aussi
Vraiment un très beau match , j' en ai pas rater une miette , mais dommage que Sow soit sorti , sa a calmer le jouer offensif de Rennes
Bravo Rennes ! Easy !
En effet très beau match de leur part
Si ça continue comme ça, on va peut-être avoir quelques bon clubs français en coupe d'Europe cette année, que ce soit en UEFA ou en LDC
faut pas rever Rennes en europe restera toujours un mystere et on se fera eliminé au premier tour comme chaque année...
sissy a écrit:
faut pas rever Rennes en europe restera toujours un mystere et on se fera eliminé au premier tour comme chaque année...
Autant les autre saisons j'aurai partagé ton avis, autant cette année j'ai plus d'espoir quant à une éventuelle qualification après la phase de poule...
On croise les doigts ///
Briand a été comment ?
Dav- a écrit:
Briand a été comment ?
Je sais pas, mais il a été applaudi par le puplic, quand il est sorti
Bonne chance aux Rennais en UEFA, esperons que le foot français fassent un bon parcours parce que en LDC ca va être tendu mais bon...
Apres c'est sur que vous allez rencontrer autre chose que Stabaek, y'a des clubs comme Milan AC en UEFA cette année
Ca depend du chapeau dans lequel vous êtes pour le tirage des groupes je pense, y'a toujours des surprises en europe comme Strasbourg y'a 2 ou 3 ans ^^