Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel match fou face a Marseille ! ^^
t sur un match tutututututututtttt
but de marseille 1 minute plus tard buuuut de cheyrou ^^
J'étais au stade, vraiment une bonne ambiance.
MikaMania a écrit:
solemco a écrit:
MikaMania a écrit:
Je vaiis voiir le match demain et le top c'est que ya de nouveau tableau d'affichage , géniial .... !!
je crois que c'est prevu pour l'année prochaine
Et Nàn , c'est fait.
quand on sait pas on dit rien c'est pour 2009 comme je t'ai dis
J'aurais du aller au match pour une fois.
Moi aussi ! ^^
solemco a écrit:
Dav- a écrit:
perso j'y etait et j'ai pu de voix
moi aussi c'est pour tout le monde pareil je pense. ^^
solemco a écrit:
MikaMania a écrit:
solemco a écrit:
je crois que c'est prevu pour l'année prochaineEt Nàn , c'est fait.
Quand on sait lire le journal , on se tait et okay' hier il était pas een fonctionnement mais la structure etait mize .!
Et Toc' .
Franchement j'étais au match et que dire de se jeu , juste magnifique. Belle Banderole a noté.
Niveau Changement Gyan aurait du rester plus longtemps et Brone a bien fait d'etre sortit , dzl' je l'aime pas !
Tres Bon Mangane , Danzé (2 miten) and Bocanegra , et Fanni , donc pas mal au niveau de la defense en 2 miten.
Sinon , tres bon Pagis , Thomert , Lemoine , Cheyrou , mais j'aurais été contennt de voir Katongo.
MikaMania a écrit:
solemco a écrit:
MikaMania a écrit:
Et Nàn , c'est fait.
Quand on sait lire le journal , on se tait et okay' hier il était pas een fonctionnement mais la structure etait mize .!
Et Toc' .
detend toi garcon tu parle pas a ton pote la!
oui je lis le journal,et tu ferais bien d'en faire autant tu aurais su que c'etait pas pour hier comme tu le disais
Dernière modification par solemco (10-08-2008 17:19:08)
De quoi vous parlez ? ^^
MikaMania a écrit:
solemco a écrit:
MikaMania a écrit:
Et Nàn , c'est fait.quand on sait pas on dit rien c'est pour 2009 comme je t'ai dis
Et Toc' .
Suupppeeerrrr on a la structure des écrans géants mais sans les écrans ... Trop d'la balle
Bon sinon pour revenir au match. Il y a eu des supers phases de jeu au milieu de terrain. Leroy, Pagis, Thomert très en forme. Gyan un peu lourd qd meme mais bon techniquement. Je sais pas si Borne va réussir à s'en remettre par contre, il a été complètement largué.
sorlin a écrit:
solemco a écrit:
Dav- a écrit:
perso j'y etait et j'ai pu de voix
moi aussi c'est pour tout le monde pareil je pense. ^^
pareil pour moi !
On a pas très bien vu sur Canal+, mais Bocanegra et Gyan ont été comment ?
Dernière modification par Dav- (11-08-2008 11:22:21)
Dav- a écrit:
On a pas très bien vu sur Canal+, mais Bocanegra et Gyan ont été comment ?
J'ai trouvé Bocanegra très bon, bien présent et serein. Gyan a un très bon touché de balle mais un peu lent (Pagis bis ?)....
Sinon pour l'UEFA, Jeudi 19h sur Direct 8
Fanni , a été pris dans la liste de Domenech , sa l'fait grave .
Esque c'est a cauze de son tres bon match contre marseille ? ou il l'avait deja reperer avant ?
En tant que supporter de Grenoble , je me permet de venir vous voir et vous dire à très bientôt , dimanche 16heures pour votre déplacement dans le stade des alpes !
Je serais bien sur présent au stade , et espère voir un très beau match ! Grenoble n'est pas facile a battre a domicile et vous jouez jeudi je crois ! que pensez vous de l'issu de ce match ? de mon coté je pense a une courte victoire de Grenoble , un match avec pas mal de buts , alors 3-2 pour le GF38 !
Certains d'entre vous font ils le déplacement ? Je pense pas c'est Grenoble pas Paris ou Marseille ou Lyon !
Dernière modification par juamp (12-08-2008 16:06:03)
MikaMania a écrit:
Fanni , a été pris dans la liste de Domenech , sa l'fait grave .
Esque c'est a cauze de son tres bon match contre marseille ? ou il l'avait deja reperer avant ?
Ou tu as vu ça ? ^^
C'est bien.
juamp a écrit:
En tant que supporter de Grenoble , je me permet de venir vous voir et vous dire à très bientôt , dimanche 16heures pour votre déplacement dans le stade des alpes !
Je serais bien sur présent au stade , et espère voir un très beau match ! Grenoble n'est pas facile a battre a domicile et vous jouez jeudi je crois ! que pensez vous de l'issu de ce match ? de mon coté je pense a une courte victoire de Grenoble , un match avec pas mal de buts , alors 3-2 pour le GF38 !
Certains d'entre vous font ils le déplacement ? Je pense pas c'est Grenoble pas Paris ou Marseille ou Lyon !
On ne prendra pas 3 buts contre Grenoble, y a pas moyen
David: regardes la liste ds retenus pour le match contre la Suede
Myk: c'est plutôt les Rennais qi en mettront
On perds 2-0.
Bicyclette de Sow. 2-1.
Les cinq supporteurs Rennais qui ont fait le déplacement sont en folie.
Dernière modification par Dav- (14-08-2008 20:40:52)