Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ducobul a écrit:
Et l'excuse de l'équipe bis, OSEF complétement..
Il ont bien joué en face c'est tout
On a mit l'équipe bis c'est sur si tu suis un peu l'équipe de Rennes. Ce qui n'enlève rien du bon match de Simferopol.
vavadu35 a écrit:
leur match a pas été très glorieux
Les autres ont leur championnat déjà commencé donc ça aide pour la préparation physique.
Ouais sa aurait été nul de jouer plus de heures pour rien
Tirage au sort du 2è tour préliminaire le 1er août 2008
EDIT : Moreira prêté un an à Grenoble. Pouplin transféré à Fribourg pour 2 saisons.
Dernière modification par mykhi (28-07-2008 13:19:58)
Varynen serait proche de rennes et boye defenseur central ghanéen a l'essai
Affaire Briand : Rennes en a assez !
Après les récentes déclarations de Jimmy Briand dans le journal Le Parisien (voir notre article "La phrase du jour de... Jimmy Briand"), le Stade rennais n’a pas tardé à réagir.
Le joueur crie ouvertement son envie de rejoindre le PSG : « Je suis déjà Parisien dans ma tête depuis de longues semaines. Je suis pro donc je fais la préparation correctement, mais je ne jouerai plus pour Rennes. C’est catégorique. »
Des déclarations qui ont fait bondir les dirigeants rennais qui par l’intermédiaire de leur site officiel mettent en garde le joueur, mais aussi le club du PSG pour que cesse cette affaire : « Nous en avons assez de subir les agissements d’un club qui déstabilisent fortement un joueur du Stade Rennais FC et mettent en danger notre début de saison. Nous n’avons cessé d’expliquer au Paris Saint-Germain que nous ne souhaitions pas nous séparer de Jimmy Briand. Les différentes offres du club parisien ne pouvaient certainement pas nous faire changer d’avis. J’ai mis un terme définitif aux échanges avec le Paris-SG mardi dernier avant le départ en stage de l’équipe et notre premier match officiel de la saison. »
Le Stade rennais sera-t-il enfin entendu ?
Franchement je le trouve un peu con sur ce coup la !
Complètement con oui. Il se met tout le monde à dos en crachant quasiment sur son club. J'imagine pas l'ambiance si il est toujours là pour Rennes - Marseille.
Il est grave
C'est votre Président qui est grave ! ^^
pierre_02 a écrit:
C'est votre Président qui est grave ! ^^
Tu dis sa car il ne veux pas le laisser partir ? Oui je suis d'accord avec toi il devrai le laisser partir a 8M car sa ne sert a rein de garder un joueur qui ne veux porter les couleurs du club !
Je ne sais pas si vous connaissez ce site : PlayForYourClub
C'est un jeu en flash où l'objectif est de marquer des buts pour son équipe en reprise de volée (points divisés par 2 si la balle rebondi) ....
Les règles :
* 15 tirs
* Marquer un but ne décompte pas un tir
* Faire rebondir le ballon divise les points par 2
* Minimum 15000 pts pour que le score compte dans le classement.
Les championnats se déroulent du Lundi au Mercredi. Coupe d'europe Jeudi et Vendredi. Je vous invite à vous entrainer pour le prochain championnat qui commence le 04 pour porter haut les couleurs du Stade Rennais.
Pour info mon pseudo dans les scores : MyK
Meilleur score sur une série de tirs : 73000 pts
L'Equipe a écrit:
Foot - C3 - Rennes ira à Stabaek (Norvège)
Sorti de la Coupe Intertoto, le Stade Rennais rencontrera les Norvégiens de Stabaek lors du 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA. Les matches se tiendront les jeudis 14 et 28 août. Le match retour aura lieu au Stade de la route de Lorient à Rennes.
Le club scandinave n'a pas une grande expérience de la Coupe d'Europe. Une seule fois, dans son histoire, il a réussi à passer plus d'un tour en Coupe de l'UEFA, c'était lors de la saison 2002-2003, et il s'agissait du tour préliminaire.
Ce sera son troisième voyage en France. Stabaek avait été éliminé d'entrée par Sochaux en 2004 (4-0 et 5-0 pour les Doubistes). En 2000, le "SIF" avait été sorti au 2e tour de de la Coupe Intertoto par Auxerre, qui l'avait emporté 2-0 puis 4-2.
À VOIR AUSSI
en espérant qu'ils aient toujours le même niveau.... ^^
Et victoire de rennes 1-0
Le derby est pour Nous ! xD
Sin0n je voulais savoir si , il y en avais parmis vous qui étais abbonés pour cette saison ou qui ont été ?
A la 13eme minute
MikaMania a écrit:
Le derby est pour Nous ! xD
Sin0n je voulais savoir si , il y en avais parmis vous qui étais abbonés pour cette saison ou qui ont été ?
Abonné depuis plusieurs années .... Cette année je retourne en tribune Ville de Rennes Haut
mykhi a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez ce site : PlayForYourClub
C'est un jeu en flash où l'objectif est de marquer des buts pour son équipe en reprise de volée (points divisés par 2 si la balle rebondi) ....
Les règles :
* 15 tirs
* Marquer un but ne décompte pas un tir
* Faire rebondir le ballon divise les points par 2
* Minimum 15000 pts pour que le score compte dans le classement.
Les championnats se déroulent du Lundi au Mercredi. Coupe d'europe Jeudi et Vendredi. Je vous invite à vous entrainer pour le prochain championnat qui commence le 04 pour porter haut les couleurs du Stade Rennais.
Pour info mon pseudo dans les scores : MyK
Meilleur score sur une série de tirs : 73000 pts
Le championnat a commencé il y a 10 mn et dure jusqu'à Mercredi .... nous sommes toujours à 0 pts, c'est scandaleux .... et je peux pas jouer du boulot (c'est aussi scandaleux )
mon meilleur scores est 10000
C'est pas beaucoup
Rennes piste Mangane
Football - Ligue 1
En quête d'un récupérateur, le Stade Rennais a émis une offre rejetée pour le moment de 5 millions d'euros pour le Lensois Kader Mangane. Le club breton offre un contrat de 4 ans au Sénégalais.
6666666666666666666666666666
FAUT faire au moins 15000 pour que ça compte....
EXCLU: Mangane / Aubey à Rennes
Football - Ligue 1
Selon nos informations, les Lensois Kader Mangane et Lucien Aubey se sont engagés pour respectivement 4 et 3 ans avec le Stade Rennais. L'indemnité de transfert pour les deux joueurs est évaluée à 5 millions d'euros.
--------------------------------------------------------------------------
Ben Arfa forfait à Rennes?
Football - Ligue 1
Hatem Ben Arfa ne s'est pas entrainé ce matin à la Commanderie. L'ancien Lyonnais ressent toujours une douleur aux adducteurs. Il pourrait ainsi déclarer forfait pour le premier match de championnat, samedi à Rennes.
Dans ce cas, Eric Gerets pourrait évoluer en 4-3-3 avec trois milieux défensifs (Cana, Cheyrou et M'Bami). Un schéma tactique testé plusieurs fois lors des matches de préparation.
--------------------------------------------------------------------------