Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr.
Vous connaissez pas des joueurs, qui pourrait venir dans une équipe de Coca Cola League 1 anglaise ? MDRRRRRR
http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/18719354
belle petit tallonade ^^
et j'avais marque un coup franc de 30 m mais je l'ai mal enregistré
Est ce que on peut faire des echanges de cartes ( sur Ultimate ) sur xbox , avec l'abonement silver ?
Je suis vraiment nul en défense mdrrrr !
J'ai joué en ligne ce matin (FCBarcelone (pour moi) - Argentine), j'ai fait 6-6 contre un gars qui me menait 6-3 à le 82ème minutes ! . Je crois que Messi a dû mettre 8 ou 9 buts à lui tout seul, en même temps il était à la fois argentin, et barcelonais !
J'avais mis "prolongation et tirs au but", et lui il a mis "terminer sur un match nul" ... j'étais vert !
Je viens de voir pour la première fois qu'il y a des niveaux ^^ Je suis niveau 7, c'est pas un peu la honte ça non ? J'ai vu que le premier du jeu en ligne était niveau 905 !
ça dépend si t'as fait beaucoup de match ou pas ... mais pour moi le lvl veut pas dire grand chose ...
Didoune37 a écrit:
J'ai joué en ligne ce matin (FCBarcelone (pour moi) - Argentine), j'ai fait 6-6 contre un gars qui me menait 6-3 à le 82ème minutes !. Je crois que Messi a dû mettre 8 ou 9 buts à lui tout seul, en même temps il était à la fois argentin, et barcelonais !
J'avais mis "prolongation et tirs au but", et lui il a mis "terminer sur un match nul" ... j'étais vert !
Je viens de voir pour la première fois qu'il y a des niveaux ^^ Je suis niveau 7, c'est pas un peu la honte ça non ? J'ai vu que le premier du jeu en ligne était niveau 905 !
Je suis niveau 27! au fur et à mesure que tu montes de niveau ça se complique! Mais bon tu progresses!
Bah le 1er ça doit être un gros GEEK!
Niveau 905? le mec tu joues contre lui tu prends 35/0 ^^
Didoune37 a écrit:
J'ai joué en ligne ce matin (FCBarcelone (pour moi) - Argentine), j'ai fait 6-6 contre un gars qui me menait 6-3 à le 82ème minutes !. Je crois que Messi a dû mettre 8 ou 9 buts à lui tout seul, en même temps il était à la fois argentin, et barcelonais !
Moi aussi je suis au lvl 7 ^^ . jai fait a peu pres 40 match . Mais sa fait meme pas une semaine que jai acheté FIFA [ avant jetais sur PES ]
P***** ça me pète les c******* !!
Un gars, j'ai joué deux matchs :
- le 1er je mène 1-0 tout va bien. Il égalise, ça va. Il mène 1-2, bizarrement le jeu se met à laguer comme jamais.
- 2ème match, tout va bien. Il met le 1-0 à la 70' et là le jeu re-lague à fond..
Le mec dès qu'il gagne, il doit au moins lancer un téléchargement. C'est pas possible.
Rajoutez à ça, que dès qu'il mène il joue avec son gardien et ses défenseurs...
Je sais pas si c'est moi ou si c'est le jeu mais dès fois ça se bloque pendant +/- 1 seconde
Sur Ultimate 10 , a quoi servent les contrats?
http://competfifaps3.xooit.com/index.php pour tous ceux qui veulent faire des ligues , coupe du monde , etc
Dernière modification par LeTholy88 (09-04-2010 20:10:57)
A QUAND UNE COMPETITION SUR 360 ??
ça serait top !
LeTholy88 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Je viens de voir pour la première fois qu'il y a des niveaux ^^ Je suis niveau 7, c'est pas un peu la honte ça non ? J'ai vu que le premier du jeu en ligne était niveau 905 !Moi aussi je suis au lvl 7 ^^ . jai fait a peu pres 40 match . Mais sa fait meme pas une semaine que jai acheté FIFA [ avant jetais sur PES ]
Je crois que j'ai fait 20 matchs pas beaucoup plus.
Didoune37 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Je viens de voir pour la première fois qu'il y a des niveaux ^^ Je suis niveau 7, c'est pas un peu la honte ça non ? J'ai vu que le premier du jeu en ligne était niveau 905 !Moi aussi je suis au lvl 7 ^^ . jai fait a peu pres 40 match . Mais sa fait meme pas une semaine que jai acheté FIFA [ avant jetais sur PES ]
Je crois que j'ai fait 20 matchs pas beaucoup plus.
nan pardon je suis au niveau 9 ^^' , casiment niveau 10
LeTholy88 a écrit:
http://competfifaps3.xooit.com/index.php pour tous ceux qui veulent faire des ligues , coupe du monde , etc
Romain noob, j'te met 5 poteaux, ta deux ocass' deux buts et tu dis que tu doit gagné ? noobar
Ha oui, j'ai fais juste une frappe de 30m sur la barre ainsi que 4 frappe d'anelka sur le poteau.
c'est sru ta dominé tout le match avec t'es deux occasions et t'es but en contre tout pourris. putain respect mec.
Je cherche un bon adversaire , qui pour un match ?
Sur ps3 bien sûr
Romain_x3 a écrit:
Moi , rentre moi Romain230595
Il à dit un bon adversaire