Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai gagné 4/3.
http://www.youtube.com/watch?v=sDpuRhy-8QE Mon But avec Olivier Giroud (Tours) contre Chelsea en CE !
Ouais... tu joues en pro.
fifa sur wii ses mal fait on revient aux etoiles
Bonjour a tous
Voila je viens dacheté FIFA 2010 , je souhaite rejoindre une ligue [ en ligne ] et lorsque jen choisis une il me demande le mot de passe . Je nai pas tres bien compris
Moi non j'ai pas compris. ^^
Genre , y'a pas un joueur qui t'attaques.
Ma petite compo pour le début de ma carrière avec la Viola:
<<<<<<<<<<<<<< Frey<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<< Gamberini<<<Barzagli<<<<<<<<
De Silvestri<<<<<<<<<<<<<<<<<<Vargas<<<<
<<<<<<<<<<<<<<Zanetti<<<<<<<<<<<<<<<<
<<Kranjcar<<<<<<<<<<<<<<<<Pandev<<<<<<<
<<<<<<<<<<<Montolivo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<Mutu<<<<<<<<Gilardino<<<<<<<<<<<
Bon je peux monter Vargas d' un cran, il peut faire tout le flanc gauche: ARG, ALG, MG, MLG, dans ce cas je met Pasqual en latéral.
De même pour Pandev, je peux le mettre en MO derrière les attaquants, ou attaque à Gauche.
Sur le banc:
Avramov G
Rajkovic DC
Pasqual ARG
Marchioni M
Santana M
Jovetic AC
J' ai acheté : Barzagli à Wolfsburg
Kranjcar à Tottenham
Pandev à la Lazio
Rajkovic était libre, jeune défenseur central serbe qui joue au Pays-Bas je crois.
J' ai vendu: Kroldrup, Jorgensen, N'Diaye, Castillo, Alex et N'Sereko.
J' ai prêté: Marchetti.
LeTholy88 a écrit:
Bonjour a tous
Voila je viens dacheté FIFA 2010 , je souhaite rejoindre une ligue [ en ligne ] et lorsque jen choisis une il me demande le mot de passe . Je nai pas tres bien compris
LeTholy88 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Bonjour a tous
J'ai le meme probleme que toi
Moi sa me derange pas mais possible de le faire a partir de vendredi prochain ? car je suis quand vacance la semaine prochaine
Est ce que quelqu'un a Fifa 10 Ultimate , si oui , est ce que sa vaut le coup de l'acheter?
Moi oui, je l'ai pas lâché pendant 2 semaines et je m'en suis lassé ... Mais c'est pas mal sinon, juste l'histoire des contrats qui m'a fait arrété enfaite !
Pourquoi? , c'est mal fait les contrats?
slt
voilat qui serait me ou aller pour faire mon gamer pro
car je ve lui metre un nom qui n est pas dans la liste qui pourré me le dire par mp svp
Jai acheter Ultimate 10 , qui l'a sur 360?
Edit : c'est floodman mais sa se conecte avec le pseudo de mon frere
Dernière modification par badboys62 (07-04-2010 12:11:34)
Je voudrais savoir si les joueurs qui quittent lorsqu'ils perdent en ligne, perdent des points ou pas?
Car moi je gagne des points quand ils quittent donc je me demande pourquoi il quitte...
pioupioupiou a écrit:
Je voudrais savoir si les joueurs qui quittent lorsqu'ils perdent en ligne, perdent des points ou pas?
Car moi je gagne des points quand ils quittent donc je me demande pourquoi il quitte...
Euh sa leur fait une defaite cest tout ce que je sais
Sexion83 a écrit:
Genre , y'a pas un joueur qui t'attaques.
Normal, un peu je jouais en 1, 2 touches de balle
Ma video montage http://www.easportsfootball.fr/media/pl … l/18715119