Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba enfaite quand j'tire sa va trop haut ou pas assez fort. alors que je vois des gars milieux de terrain il me la foute sur la barre ou en lucarne c'est pour sa je trouve chelou lol.
Il faut juste avoir un peu de pratique, avoir le bon dosage, et surtout un joueur capable de savoir cadrer de loin.
sava merci alors. sinon le PSV l'équipe que je prends tout le temps trop puissant et j'vais essayé avec le bon dosage merci.
Petite question comment on enregistre des buts comme defois je met des jolies buts
Tu fais triangle il me semble pendant le ralentis.
Vous avez débloqué combien d'exploits de votre Pro ? en %
Moi je suis a 51-52 %
guirec33 a écrit:
Moi je suis a 51-52 %
je suis a 72% mais c'est pas mon but d'atteindre les 100% ce que je veux c'est les 500matchs avec mon pro
Moi je veux que quelqu'un joue contre moi lol lephay55 mon ID par contre si vous m'envoyez une propo je vais ou pour la voir ?
guirec33 a écrit:
Moi je suis a 51-52 %
Un copain a moi ne joue que avec son pro, il a ma dit qu'il avait environ 85%
Dur d'arrêter Encore une saison achevé !!!! Commence avec Aek Athènes maintenant !! Faut varier ^^
tu as raison , prends le PSV tu va kiffé si taime les petites équipe
J'ai été regardé pour enregistrer les buts, et donc ce n'est pas pour enregistre c'est pour les publier !
Theeo.- a écrit:
J'ai été regardé pour enregistrer les buts, et donc ce n'est pas pour enregistre c'est pour les publier !
Comment ?
Triangle et pas en gras quand je marque
Dono, j'ai essayé PSV en réseau quand je joue contre des personnes qui prennent une équipe du même niveau à peu près, j'avoue que c'est pas mal.
L'attaquant la Tow machin il est bon !
toivonen il et ENORME !!!
sinon quand ont fait les celebration c'est quoi R sil vous plait ? parce que r2 et r1 sa marche pas.
Désolé d'etre hors-sujet mes savaient vous si on peut jouer en ligne sur fifa 10 sur ps2 ? Car j'ai vu la boite disent et rien et sur internet ya marqué en ligne quoi donc si certains savent ca serait sympas x)
Tu peux, mais faut un truc spécial.
Ouais voilà Toivonen !
J'aime pas sa gueule, mais j'aime bien comment il joue !
Dernière modification par Charles-14 (17-12-2009 12:54:21)
j'ai marqué un coup franc de 37 M avec lui il et juste énorme.
Charles-14 a écrit:
Tu peux, mais faut un truc spécial.
Ouais voilà Toivonen !
J'aime pas sa gueule, mais j'aime bien comment il joue !
Ok merci faut le cable c'est ca ? le truc pour branché la x) parce que sur fifa09 sur ps2 par ex ba ya pas le reseau et sur le fifa07 ya marqué avec jeu en reseau c'est pour ca
Dono_55 a écrit:
toivonen il et ENORME !!!
sinon quand ont fait les celebration c'est quoi R sil vous plait ? parce que r2 et r1 sa marche pas.
Right (stick)
Oui c'est le jostyck droit.
Je les recruté dans ma carrière !
Pour jouer en réseau sur PS ouais c'est une sorte de cable, mais ne l'achète pas, la PS2 bientôt ...
Dernière modification par Charles-14 (17-12-2009 14:57:07)
Charles-14 a écrit:
Oui c'est le jostyck droit.
Je les recruté dans ma carrière !
Pour jouer en réseau sur PS ouais c'est une sorte de cable, mais ne l'achète pas, la PS2 bientôt ...
Probléme la ps3 trop cher ... donc bon
Oui, moi je l'ai grâce à ma profession de foi. x)
Mais elle va bientot baissé.