Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'y joue pas trop comme ça en ligne mais j'dois avoir 9 victoires, 2 nul, 3 défaites un truc du genre. ^^
Looser Charles.
http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/14153232
Admirez, je suis content.
Je l'ai pas téléchargé sur Fifa. ^^ Mais je l'avais fais avec le 09 ma game face.
Et je me suis inscrit au plus beau but, on verra ce que ça donne. ^^
Jolie !
Moi regarde, bof bof, mais mon plus beau j'les foutu avec Gomis en carrière avec Chelsea mais j'avais eu un bugg et j'étais déconnecté du PSN, deg ! http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/14021030
J'suis en 2016 . :p . Ave Lens, équipe de 17-18 ans, et plus de 85 points ! Magnifique !
Que le championnat, les coupes nationa'Europa League a mon compteur ! dans, 2-3 ans, juste avant la fin de la carriere, ca va faire mal !
Marino, et Dotsenko, trop fort ces gars là ! Un attaquant et milieu gauche ! :p
J'vais essayer d'avoir le live ! Sachant que j'ai simuler pendant 4 saisons les matchs de championnat pour joer que les européenns !
slt
qui pourré me dire si avec mon joueur je peut lui maitre un games face mais par exemple celle de cantona mon joueur possible ou pas
et comment augmenter viter sont joueur parceque avec mon club c dure dure de marquer avec mon 72p
J'vais enfin pouvoir jouer à FIFA10 sur ma Wii !
H -1 !
Par contre j'ai regarder un test du jeu sur Youtube, mais j'avoue plein de modif's, qui je pense ne vont pas trop me plaire ... J'ai hésiter à prendre PES, qui en plus était moins cher ...
Je pense que c'est ce que je vais faire pour PES 2011 !
Apparemment, FIFA 10 serai plus un jeu de "rigolade", qu'un jeu de "Foot", cette anée sur Wii, donc bon ...
Bref, je vous dirai ce que j'en pense
govoufun a écrit:
slt
qui pourré me dire si avec mon joueur je peut lui maitre un games face mais par exemple celle de cantona mon joueurpossible ou pas
et comment augmenter viter sont joueur parceque avec mon club c dure dure de marquer avec mon 72p
Oui tu peux mais moi j'ai fait mon game face aprés j'arrive pas a le télécharger sur FIFA 10
par contre comment on fait
car je ne c est pas du tout meme pour aller sur notre profils fifa surle net ?
si nn g changer j ai mis mon joueur MO comme sa sa me fait une trop bonne place dans mon clup avec de pote
Waanted a écrit:
Looser Charles.
Admirez, je suis content.
Trop style les supporters qui se leve juste au but, sur PSP sa le fait pas ça
Gudjohnsen. a écrit:
D'après vous, quelle serait la meilleur compo' pour Arsenal ? Je joue beaucoup avec cette équipe et je me demande si une meilleur compo' pourrait améliorer mes résultats
Lolo. a écrit:
Waanted a écrit:
Looser Charles.
Admirez, je suis content.Trop style les supporters qui se leve juste au but, sur PSP sa le fait pas ça
J'avais pas remarquer au début , sa claque bien
Avant la sortit du jeu, ils parlaient que les gardien peuvent etre blesser, est-ce vrai ?
Parceque moi j'ai toujours pas eu de gardien blesser, et vous ?
non jamais de blessure pour les gardiens en plus faudrait deja pouvoir les toucher
Letit. a écrit:
Avant la sortit du jeu, ils parlaient que les gardien peuvent etre blesser, est-ce vrai ?
Parceque moi j'ai toujours pas eu de gardien blesser, et vous ?
Si j'ai déja vus N'Diaye de Rennes blessé mais il étais pas dans mon équipe.
bastiano13 a écrit:
non jamais de blessure pour les gardiens en plus faudrait deja pouvoir les toucher
Bha moi mon gardien a deja eter toucher mais pas blesser, je fait pour sortir avec le ballon au pied je trouve pas de solution pour degager et un joueur adverse me tacle ^^
Ok math
le seul blessé que j'ai souvent dans le jeu c'est mon pro virtuel
j ai mis un coup franc a coter du rond centrale avec michel bastos en ligne avec le tir puissant c passer sous la bar jt trop content sauf le gas en face
si nn qui voudrais bien crée une coupe amicale avec moi juste pour les gas de fl environ 16équipe et le gagnant gagne 250 bonus un truc comme sa
sur xbox 360 dite moi en mp
J'suis en carriere avec Paris, lors de ma premiere saison j'ai terminer 1er donc je me suis qualifier pour la ligue des champions, je me retrouve avec l'Inter, Man Utd et Wolfsburg ( ne sais pas comment ca s'ecrit ) Je me qualifie aisaiment en gagnant 6-2 chez moi contre l'Inter, 4-3 chez moi contre Man Utd et 3-2 contre Wolfsburg chez moi. Et je joue en internationale, et j'hésite a passez en légende, parce que pour mettre 6-2 a l'inter avec l'équipe B de Paris euuh
Sinon j'ai recruter : Lloris, Garcia un DLD, Fellaini, John Obi Mickel, Hazard, Gignac et Higuan
Eh j'ai vendu : Coupet, Makélélé, Luyidula, Clément et Houarau
Huuuuuum .. j'aime pas quand tu te fais flinguer une action de jeu par un tacle par derrière avec le dernier défenseur ..
Ah oui c'est censé donner rouge dans ces cas là ... Alors pourquoi moi j'en ai et pas ce p'tain de jeu quand c'est lui qui fait la faute !!!
Ça donne envie de tuer sa console ça !!!! Heureusement que les justes (ceux qui trichent pas) gagne toujours à la fin !!!
Salut , est-ce que vous savez comment faire des frappe puissantes des 35 m qui son cadré si oui MP moi svp parce que je sais tout faire sauf des frappe belle de loin MERCI.
Pas de secrets, tu tires en essayant d'avoir le bon timing et tout, enfin, rien de bien compliqué, il n'y a pas de solution miracle si c'est ça que tu recherches.