Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Jerem- a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ah bon ? Tu l'as testé ? -______________-''
Tu voit les graphismes , et tu sait déjà que c'est de la merde comme le o8 et le o9 .
T'es trop fort toi.
Il est gavé, on y croit plus trop à PES depuis le 2008.
Kyshaic a écrit:
x.Jerem- a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ah bon ? Tu l'as testé ? -______________-''
Tu voit les graphismes , et tu sait déjà que c'est de la merde comme le o8 et le o9 .
T'es trop fort toi.
Je sais .
x.Jerem- a écrit:
Kyshaic a écrit:
x.Jerem- a écrit:
Tu voit les graphismes , et tu sait déjà que c'est de la merde comme le o8 et le o9 .T'es trop fort toi.
Je sais .
Tu dit sa ta meme pas jouer au 09 et 08
Noob-sama a écrit:
Il est gavé, on y croit plus trop à PES depuis le 2008.
J'ai testé les 2 et PES est 20 fois plus réaliste!!!!
Enfaite squi c' est passé c' est que fifa a fait de la merde pendant 10 ans et le 2009 etait un jeu corret alors tout le monde disait que c' etait le meilleur alors que PES pendant 10 ans c' etait le meilleur jeux et 2 opus on peu moins bien tout le monde dit que c' est de la merde mais maintenant sa va changer pasque fifa 10 et 09 c ' est pareil
Vous avez de la merde dans les yeux!
PES ça a toujours été une véritable insulte aux gardiens du monde entier!
Seulement, FIFA était un jeu arcade, et les gens préféraient la simulation.
Avec FIFA08, la donne a changé et c'est maintenant PES qui passe pour le jeu arcade, mais les gens préfèrent toujours la simulation.
Noob-sama a écrit:
Avec FIFA08, la donne a changé et c'est maintenant PES qui passe pour le jeu arcade, mais les gens préfèrent toujours la simulation.
Ah c' est pour sa que 1 Millions de personnes en france on acheter Pes 09 donc d' apres ce que tu dit 1 Millions de personnes préfère l' arcade
Strasbourg68000 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Avec FIFA08, la donne a changé et c'est maintenant PES qui passe pour le jeu arcade, mais les gens préfèrent toujours la simulation.Ah c' est pour sa que 1 Millions de personnes en france on acheter Pes 09 donc d' apres ce que tu dit 1 Millions de personnes préfère l' arcade
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être que les gens ont achetés le jeux et n'y ont pas beaucoup joué (comme moi) ou pas du tout
Moi je joue largement plus à Fifa qu'à Pes, Pes c'est pour le Vers une Légende en fait. ^^ La Ldm, dès que t'as une bonne équipe, tu te balades donc bon...
Gudjohnsen. a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Avec FIFA08, la donne a changé et c'est maintenant PES qui passe pour le jeu arcade, mais les gens préfèrent toujours la simulation.Ah c' est pour sa que 1 Millions de personnes en france on acheter Pes 09 donc d' apres ce que tu dit 1 Millions de personnes préfère l' arcade
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être que les gens ont achetés le jeux et n'y ont pas beaucoup joué (comme moi) ou pas du tout
Sa s' apelle etre con pasque ta des démo des commentaire sur des forums qui disent ce qu' il en pensent et tu l' achete quand meme
Strasbourg68000 a écrit:
Enfaite squi c' est passé c' est que fifa a fait de la merde pendant 10 ans et le 2009 etait un jeu corret alors tout le monde disait que c' etait le meilleur alors que PES pendant 10 ans c' etait le meilleur jeux et 2 opus on peu moins bien tout le monde dit que c' est de la merde mais maintenant sa va changer pasque fifa 10 et 09 c ' est pareil
Pes2008 etait de la merde et Fifa va etre meilleur que Pes ................ J'espère
La Juve' est pas mal dans cette démo !
Strasbourg68000 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ah c' est pour sa que 1 Millions de personnes en france on acheter Pes 09 donc d' apres ce que tu dit 1 Millions de personnes préfère l' arcade![]()
![]()
![]()
![]()
Sa s' apelle etre con pasque ta des démo des commentaire sur des forums qui disent ce qu' il en pensent et tu l' achete quand meme
En faite, j'ai acheté PES au début, et après j'ai voulu testé FIFA quelques mois plus tard et j'ai vachement accroché. Donc depuis que j'ai FIFA, j'ai très peu rejoué à PES ^^
Strasbourg68000 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ah c' est pour sa que 1 Millions de personnes en france on acheter Pes 09 donc d' apres ce que tu dit 1 Millions de personnes préfère l' arcade![]()
![]()
![]()
![]()
Les gens sont tous un peu cons, t'es pas au courant?
Sem- a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Pes2008 etait de la merde et Fifa va etre meilleur que Pes
................ J'espère
Strasbourg tu peux fermer ta gueule stp ? C'est chiant ce que tu dis. T'es inutile ...
PES réaliste ? Les maillots, les stades ? Avant c'était tellement bidon qu'en Ligue c'était même pas le vrai nom des équipes.
PES c'est un mélange entre Fifa et Final Fantaisy.
La Ligue Masters c'est la Ligue des Champions ?
Dernière modification par Nondedieu (12-09-2009 22:01:17)
Nondedieu a écrit:
Sem- a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Pes2008 etait de la merde et Fifa va etre meilleur que Pes
................ J'espère
Strasbourg tu peux fermer ta gueule stp ? C'est chiant ce que tu dis. T'es inutile ...
1. Je dit la vérité
2. Je casse j' en nai marre de remonter le topic ....
3.
FIFA c'est surtout pas le même genre, quand tu fais un match c'est pas du tout pareil que PES.
Enfin moi je préfère PES mais chacun son avis donc on s'en fou de celui qui est meilleur ou pas...Enfin moi au début j'étais FIFA pi après PES mais tous les gens que je connais sont sur PES donc sa sera dur de changer.
En tout cas je testerais peut être FIFA quand il sera moins chère.J'avais essayer le 2008 et j'ai pas aimer.
Strasbourg68000 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Sem- a écrit:
Pes2008 etait de la merde et Fifa va etre meilleur que Pes................ J'espère
1. Je dit la vérité
2. Je casse j' en nai marre de remonter le topic ....
3.
Pas d'arguments, donc oui effectivement tu peux te casser ..
Charles-14 a écrit:
La Juve' est pas mal dans cette démo !
Non peut-être ^^'.
Avant j'étais PES, j'ai testé FIFA 09 et maintenant je suis FIFA parce que je le trouve tout simplement meilleur
Dernière modification par Gudjohnsen. (13-09-2009 20:09:08)
Gudjohnsen. a écrit:
Avanr j'étais PES, j'ai testé FIFA 09 et maintenant je suis FIFA parce que je le trouve tout simplement meilleur
+1 moi pareil j etais un joueur incontournable de pes avant il fallait meme pas me parler de fifa et depuis le fifa 09 un pote m a fait tester je peux plus m en passer je le trouve beaucoup plus realiste mais chacun son avis , dans mon entourage on est pas mal dans ce cas la
et la je vais acheter fifa 10 , mais je testerai aussi pes et ensuite je jouerai a celui que je trouve le mieux , il faut savoir reconnaitre la qualité d un jeu meme si c est pas celui que l on prefere
Dernière modification par psg76300 (13-09-2009 12:11:51)