Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
" Ceci est une démo et ne reflète pas la qualité finale du jeu "
Apprenez à lire, le jeu sera 100x mieux que la démo. Ceux qui n'aiment pas sont des clochards. On doit juste dire je préfère PES, même si je ne vous comprend pas.
Ouais j'ai bien vu dès le début le texte là !
En tout cas moi si le jeu est comme ça ça me va !
Daninho a écrit:
Apprenez à lire, le jeu sera 100x mieux que la démo. Ceux qui n'aiment pas sont des clochards. On doit juste dire je préfère PES, même si je ne vous comprend pas.
Je n'aime pas trop moi, mais je suis encore trop habitué au 2009 c'est pour ça je pense ^^
Gudjohnsen. a écrit:
Daninho a écrit:
Apprenez à lire, le jeu sera 100x mieux que la démo. Ceux qui n'aiment pas sont des clochards. On doit juste dire je préfère PES, même si je ne vous comprend pas.Je n'aime pas trop moi, mais je suis encore trop habitué au 2009 c'est pour ça je pense ^^
Ca m'avais fait la même avec la démo du 09
Gudjohnsen. a écrit:
Daninho a écrit:
Apprenez à lire, le jeu sera 100x mieux que la démo. Ceux qui n'aiment pas sont des clochards. On doit juste dire je préfère PES, même si je ne vous comprend pas.Je n'aime pas trop moi.
"Ceci est une démo et ne reflète pas la qualité finale du jeu"
Comment faut le dire ? ^^
c'est bien sur Wii?
T.Walcott a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Daninho a écrit:
Apprenez à lire, le jeu sera 100x mieux que la démo. Ceux qui n'aiment pas sont des clochards. On doit juste dire je préfère PES, même si je ne vous comprend pas.Je n'aime pas trop moi.
Comment faut le dire ? ^^
On me la dit déjà dit, c'est bon, j'exprime juste mon avis vis à vis de la démo'
Gudjohnsen. a écrit:
T.Walcott a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Je n'aime pas trop moi."Ceci est une démo et ne reflète pas la qualité finale du jeu"
Comment faut le dire ? ^^On me la dit déjà dit, c'est bon, j'exprime juste mon avis vis à vis de la démo'
Ok
j'en rajoute un pour me faire peur
Oui mais justement Dani' mettait ça pour des gens comme toi, et toi tu quote et tu redis, alors que l'explication est dans le message quoté " "
T.Walcott a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
T.Walcott a écrit:
Comment faut le dire ? ^^On me la dit déjà dit, c'est bon, j'exprime juste mon avis vis à vis de la démo'
![]()
Ok
Oui mais justement Dani' mettait ça pour des gens comme toi, et toi tu quote et tu redis, alors que l'explication est dans le message quoté ""
Je ne suis pas un clochard
"Expression"
Gudjohnsen. a écrit:
T.Walcott a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
On me la dit déjà dit, c'est bon, j'exprime juste mon avis vis à vis de la démo'
![]()
Ok
Oui mais justement Dani' mettait ça pour des gens comme toi, et toi tu quote et tu redis, alors que l'explication est dans le message quoté ""
Arrete de vous engeuler pasque tout facon PES sera mieux
Antoine.10 a écrit:
c'est bien sur Wii?
Strasbourg68000 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
T.Walcott a écrit:
![]()
Ok
Arrete de vous engeuler pasque tout facon PES sera mieux
On ne s'engueule pas, on s'explique. Ce n'est pas pareil
Et attendons la sortie des deux jeux pour parler
Deja juste en regardant sa http://www.youtube.com/watch?v=OFA845bQz28 ya pas besoinb de demo pour savoir qui sera le meilleur
Strasbourg68000 a écrit:
Deja juste en regardant sa http://www.youtube.com/watch?v=OFA845bQz28 ya pas besoinb de demo pour savoir qui sera le meilleur
C'est pas juste en voyant le graphisme que tu sais que le jeux sera meilleur, réfléchit un peu ^^'
Gudjohnsen. a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
C'est pas juste en voyant le graphisme que tu sais que le jeux sera meilleur, réfléchit un peu ^^'
Le graphisme des matchs c' est le plus important tu passe 90% du jeu a faire des matchs
salut moi la demo Sur PC je n'arrive pas a l'installer a la fin sa me met Error quelqun peu m'eclaircir
Dernière modification par pikachudu59 (12-09-2009 15:24:48)
Strasbourg68000 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Le graphisme des matchs c' est le plus important tu passe 90% du jeu a faire des matchs
Le gameplay compte aussi
Gudjohnsen. a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
C'est pas juste en voyant le graphisme que tu sais que le jeux sera meilleur, réfléchit un peu ^^'Le graphisme des matchs c' est le plus important tu passe 90% du jeu a faire des matchs
Le gameplay compte aussi
+1
Le gameplay est presque bien plus important que les graphismes
A quoi bon jouer a un jeu magnifique si c'est injouable
Et si vous voulez parler sur PES, bha créez-vous un topic, y'en a marre de voir des posts qui disent PES ceci, PES cela, FIFA c'est de la mer** et j'en passe et des meilleures
PES 10 c'est le même que le 8 et le 9 .
messidu15 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Le graphisme des matchs c' est le plus important tu passe 90% du jeu a faire des matchsLe gameplay compte aussi
+1
Et si vous voulez parler sur PES, bha créez-vous un topic, y'en a marre de voir des posts qui disent PES ceci, PES cela, FIFA c'est de la mer** et j'en passe et des meilleures![]()
Ils ont déjà un topic, c'est ça le pire...
Kyshaic a écrit:
Ah bon ? Tu l'as testé ? -______________-''
Tu voit les graphismes , et tu sait déjà que c'est de la merde comme le o8 et le o9 .
Noob-sama a écrit:
messidu15 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Le gameplay compte aussi+1
Et si vous voulez parler sur PES, bha créez-vous un topic, y'en a marre de voir des posts qui disent PES ceci, PES cela, FIFA c'est de la mer** et j'en passe et des meilleures![]()
Ils ont déjà un topic, c'est ça le pire...
ah
Ca finirras en cacachuète alors
Finalement au début j'aimais pas trop, mais je commence a apprecié, impatient de voir la version finale.