Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gens .
Dites moi , ca faut le coup Fifa ? Parce que je voulait prendre Pes mais il est pas terrible il parait . Sinon , j'achete aucun des 2 , 40 € de plus . ^^'
Coach_Wenger. a écrit:
Salut les gens .
Dites moi , ca faut le coup Fifa ? Parce que je voulait prendre Pes mais il est pas terrible il parait . Sinon , j'achete aucun des 2 , 40 € de plus . ^^'
Achète FIFA si tu veux te lasser et en avoir marre très rapidement.
Halamario a écrit:
Coach_Wenger. a écrit:
Salut les gens .
Dites moi , ca faut le coup Fifa ? Parce que je voulait prendre Pes mais il est pas terrible il parait . Sinon , j'achete aucun des 2 , 40 € de plus . ^^'Achète FIFA si tu veux te lasser et en avoir marre très rapidement.
+1 Je l'ai depuis 1 semaine et j'en ai plein le cul. Pourtant j'y ai pas jouer beaucoup
C'ets vrai que Fifa est bien, mais c'ets vrai aussi que je me lasse aussi un peu deja ^^
Everton-007 a écrit:
Halamario a écrit:
Coach_Wenger. a écrit:
Salut les gens .
Dites moi , ca faut le coup Fifa ? Parce que je voulait prendre Pes mais il est pas terrible il parait . Sinon , j'achete aucun des 2 , 40 € de plus . ^^'Achète FIFA si tu veux te lasser et en avoir marre très rapidement.
+1 Je l'ai depuis 1 semaine et j'en ai plein le cul. Pourtant j'y ai pas jouer beaucoup
Désolé pas pu me retenir.
pierredu5930 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Halamario a écrit:
Achète FIFA si tu veux te lasser et en avoir marre très rapidement.+1 Je l'ai depuis 1 semaine et j'en ai plein le cul. Pourtant j'y ai pas jouer beaucoup
Désolé pas pu me retenir.
1h30 par jour je n'apelle pas ça beaucoup Surtout que c'était le début ...
Moi je préféres prendre l'entraineur 2010 on s'en lasse moin que Fifa , moi j'aimes bien fifa mais rendu à 2 saison t'en as marre .. moi je me rapelles avant je simulés plus les matchs que je l'ai joués donc sa sert à rien ^^
nantais4493 a écrit:
Moi je préféres prendre l'entraineur 2010
on s'en lasse moin que Fifa , moi j'aimes bien fifa mais rendu à 2 saison t'en as marre .. moi je me rapelles avant je simulés plus les matchs que je l'ai joués donc sa sert à rien ^^
C'est pas du tout le même genre de jeu. Mais je préfére de même les jeux de management.
En devient pro on peux changer notre numéro en Equipe National ?
Car la je me retrouve avec le numéro 72. J'ai pas l'air con.
Letit. a écrit:
jeanfredo a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer comment prolonger les joueurs en fin de contrat ? il refusent tous ^^
Perso j'attend la fin du championnat, et apres il decide si il veut rester, parceque j'arrive pas non plus a prolonger, apart quelqu'uns ^^
ah oue en faite c'est facile ^^
Dark_Thumb a écrit:
En devient pro on peux changer notre numéro en Equipe National ?
Car la je me retrouve avec le numéro 72. J'ai pas l'air con.
J'ai le 70. \o/
En étant capitaine, ce sera sûrement possible, non ?
Letit revanche meme que c mon 1er match de la journée
Ecole de 9h00 a 17h Puis echainement d'un entrainement je rentre je mange douche et enfin Ordi
Gino.Play-Boy a écrit:
Ecole de 9h00 a 17h Puis echainement d'un entrainement je rentre je mange douche et enfin Ordi
Lol on dirait que tu programmes t'as vie pour aller sur l'ordi ><
GEEK POWAAA
Il est comment le jeu sur PC ? Car il m'a l'air pas bon du tout..
antoinedu5.9 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Ecole de 9h00 a 17h Puis echainement d'un entrainement je rentre je mange douche et enfin OrdiLol on dirait que tu programmes t'as vie pour aller sur l'ordi ><
non mais c mieux sa que de révise ...
Gino.Play-Boy a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Ecole de 9h00 a 17h Puis echainement d'un entrainement je rentre je mange douche et enfin OrdiLol on dirait que tu programmes t'as vie pour aller sur l'ordi ><
non mais c mieux sa que de révise ...
Erreur dans ton planning 15 h 47
dixier a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Lol on dirait que tu programmes t'as vie pour aller sur l'ordi ><non mais c mieux sa que de révise ...
Erreur dans ton planning 15 h 47
Erreur dans ta correction, 15 h 47 et 08 seconde !
J'ai joue avec un pote cette aprem comme j'avais pas cour
Je lui ai mit 9Và2
Il a gagne c'est deux match sur :
Grenoble 2-3 Lille ( lui )
Turquie 3-3 Bresil ( lui - peno )
Je crois que je vais déjà le revendre à un pote tellement c'est soulant
Moi jvazi prendre le live donc c'est bon
Je l'ai le live mais ca bug tout le temps et quand tu gagnes un match le gars il se barre alors c'est bon