Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelqu'un peut m'expliquer comment prolonger les joueurs en fin de contrat ? il refusent tous ^^
JE compte les jours en attendant d'avoir la PS3 avec PES ! (PAs de sous a depenser dans Fifa il me saoule deja sur PSP ^^')
Pes ... Puff il ressemble trop au 2009 pas envie de revivre 1 ans d'ennuis .. je m'attendais a une révolution de Pes et ce n'est pas le cas
navi a écrit:
Pes ... Puff il ressemble trop au 2009 pas envie de revivre 1 ans d'ennuis .. je m'attendais a une révolution de Pes et ce n'est pas le cas
AH bon ? tu l'as en avant premiére ?
SInon dans la carriére de Fifa la je suis 2eme de Ligue 1 et demi finaliste de la LDC en Legende apres 3saison !
Non mais ayant joué a la démo , ca donne quand meme a sacré avant gout du jeu non ?
jeanfredo a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer comment prolonger les joueurs en fin de contrat ? il refusent tous ^^
Perso j'attend la fin du championnat, et apres il decide si il veut rester, parceque j'arrive pas non plus a prolonger, apart quelqu'uns ^^
navi a écrit:
Non mais ayant joué a la démo , ca donne quand meme a sacré avant gout du jeu non ?
LA demo n'est que 50% du jeu dixit Konami.
Dernière modification par Kyshaic (14-10-2009 20:17:32)
Ouais .. j'en suis pas certain moi .. y change pas un jeu en deux semaines Hein'
Letit. a écrit:
jeanfredo a écrit:
Perso j'attend la fin du championnat, et apres il decide si il veut rester, parceque j'arrive pas non plus a prolonger, apart quelqu'uns ^^
c'est chiant sa
Toujour pas eu cette situation
Agow a écrit:
J'vais joué contre un pion de mon bahut.
Met lui une colle
Dernière modification par antoinedu5.9 (14-10-2009 20:23:28)
viens maté les contact ID de ma ps3 et 15 personnes on fifa Gino j ' attend ta demande et avec toi 16 j 'ai de quoi faire
Agow a écrit:
Victoire 3-1, j'vais le charié comme il faut demain, en espérant qu'il me foute pas une colle.
Il va t'en vouloir
Hala' et Dixier, ajoutez rom-du-59770.
Je vous prends maintenant si vous voulez.
rom-du-59770 a écrit:
Et moi
Ce n'est pas la première fois que je donne mon PSN, tu ne m'as toujours pas ajouté...
rom-du-59770 a écrit:
Un voisin tu reste à Marly
te rajoute demain , qui a la micro car plutot sympa de joué avec et de se parler
Comme j ' ai déjà fait avec Hala CB et tortue
rom-du-59770 a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je donne mon PSN, tu ne m'as toujours pas ajouté...
Je fait pas attention ^^
J'vais rajouter apres .
J'ai aussi un micro.
Il faudra qu'on s'organise un match à plusieurs joueurs un soir. Un 4vs4 voir plus peut être sympa. ^^
rom-du-59770 a écrit:
J'ai aussi un micro.
Il faudra qu'on s'organise un match à plusieurs joueurs un soir. Un 4vs4 voir plus peut être sympa. ^^
Un dimanche souvent les gens n 'ont rien a faire
rom-du-59770 a écrit:
J'ai aussi un micro.
Fait pas comme coach benji, 2VS2 au dernier moment, on me fait un 3 VS 1, et j'ai su tenir le nul