Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guigui1248 a écrit:
Pour mais je pense qu'une grosse remise en cause des chiffres serait à faire
En effet, quand vous faites un match dans un grand stade et que par exemple vous gagner plus de 100 000 fl, est ce que 1 000 fl gagner grâce au sponsor sert a quelque chose ?
Je pense qu'il faudrait très largement augmenter les primes mais également le coût pour avoir un sponsor
+ de gains, + de risque = + de pression, + d'enjeu
j'exagère peut être un peu mais par exemple
Sponsor Addidas : 50 000 fl/match => 800 000 fl pour être sponsorisé => contrat résilié après 6 défaites consécutives
Il pourrais il y avoir des sponsors pour les débutants (comme proposé) , 10 000 fl pour être sponsorisé et d'autres pour les joueurs confirmé, jusqu'à 5 millions pour être sponsorisé
Chaque sponsor pourrai inclure ces conditions comme par exemple : prime touché si l'équipe adversaire a 3 étoiles (cela éviterai les match des 1000pts contre les 104pts et donnerai une raison aux entraîneurs pour prendre plus de risques)
cela ammenerai du piment au jeu
Qu'en pensez vous ?
+1
L_interdit a écrit:
118/ /
180/ /
....
Bref cette liste est rempli en plus de doublon, triplon, quadruplon, .... elle est totallement à refaire.
OMG OMG OMG OMG OMG OMG ...FC-BARCELONA-
1 avertissement ( hitt )C'est plus que vieux comme topic ...
Genre ! Bien vu, l'erreur est humaine. Tu n’exagère pas assez... J'ai septuplé les pseudos de joueur qui sont pour cette suggestion dans cette liste !
Post bidon et inutile
Excuse-moi si je tes froissé mais j'ai autre chose à faire que de mettre à jour cette liste.. Bonne nuit..
Pour ! Exelente idée
D'où mon post est inutile la preuve qu'il est utile j'ai trouvé un gars compté deux fois, je paris que je mets un ""enquêteur"" de FL sur la liste je trouve au minimum un doublon.
contre je pense qu'il y a des choses plus immediate a regler , mais pour dans l'idee, mais contre aussi... 51/49
J'ai déjà proposer cette suggestion en 2010 :p
Mais bon pour
Totalement pour ! Âpres sa fait longtemps que cette suggestion traine, d'autre topic avait été crée aussi auparavant...
Dernière modification par Hitune (17-01-2013 21:07:05)
Topic à ne pas oublier
Oui !!!!
POUR
topic relancer et ppppoooouuuurrr !!!!
Celle ci ?
je suis pour
LuisOrnando a écrit:
je suis pour
+1
De retour !!!!
J'ai zappez Foot-Land pendant bien 2 an a ma grande surprise rien n'a changer comment ne pas dégoûtez les joueur !!! Je me rend compte que les modérateurs sont en train de zonez terrible ! Vous faite quoi les gas ?! Pourquoi laissez tombez en ruine un site comme ça ?
Patrick25 a écrit:
LuisOrnando a écrit:
je suis pour
+1
De retour !!!!
J'ai zappez Foot-Land pendant bien 2 an a ma grande surprise rien n'a changer comment ne pas dégoûtez les joueur !!! Je me rend compte que les modérateurs sont en train de zonez terrible ! Vous faite quoi les gas ?! Pourquoi laissez tombez en ruine un site comme ça ?
Qu'est-ce tu veux qu'on y fasse sérieux ? ^^'
Manu a fait une amélioration y'a pas longtemps (le limogeage rémunéré) et c'est déjà assez exceptionnel.
Je suis POUR, cela se rapprocherait du foot bussiness actuel et donc de la réalité.
En revanche je pense qu'il faudrait calibré la rapport entre le nombre de FL gagné par match et le nombre de bonus qu'on dépense quand on souhaite augmenter la série de défaite.
Mais sinon oui l'idée est intéréssante mais je doute qu'elle voit le jour
je suis pour
Pour !!
J'ai remarqué que dans d'autres jeu de foot il y avait des sponsors et que sa sert vraiment donc pourquoi pas dans footland
Dernière modification par eldjazair07 (09-01-2014 17:46:04)
Pour
pour