Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour !
On sait tous que cette suggestion ne sera jamais approuvée, point.
Pour, j'ai un deuxième jeu de foot et la aussi on a des sponsors, sa serait un plus !
Pour !!
Pour, c'est très bien expliqué..
Pour
Pour un peu comme dans virtuafoot c'est pas tous de les proposer faut aussi en parler avec Manu après
1°° % Pour cette magnifique suggestions
SA SERRE A RIEN DE DIRE POUR OU CONTRE PACQUE ON LE C'EST TOUS QUE SA SERA PAS ACCEPTER SA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE LE JEUX N'A PAS HEU DE Nouveauté ? DONC VOILA
Giroud_54 a écrit:
SA SERRE A RIEN DE DIRE POUR OU CONTRE PACQUE ON LE C'EST TOUS QUE SA SERA PAS ACCEPTER SA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE LE JEUX N'A PAS HEU DE Nouveauté ? DONC VOILA
En tout cas cela ne fait que 3 jours que tu es inscrit donc je ne vois pas comment tu peux le savoir.
Je suis pour aussi, dans la plupart des autres simulations de foot c'est présent alors pourquoi pas ici ?!
Manu on n'attend plus que toi.
Pour
Non, sa ne sert a rien j'ai déjà essayer de le contacter pour une autre suggestion et il ne ma jamais répondue, et cette suggestion est là depuis le 10 janvier 2010 donc même si la majorité est pour, elle ne sera jamais mise en place a moins que Manu est envie de reprendre Foot-Land mais sa m’étonnerai.
Si on pouvait lui demander
Pour.
Suggestion totallement inutile, vous n'avez aucune expérience du jeu pour repondre positivement a cette suggestion
absolument pour ! et ca pourrait etre une nouveauté du serveur 2