Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis pour surtout que ta suggestion est super bien clair et détailler sa le ferait bien !!
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi je suis POUR
Suggestion d'un Franc-Comtois surement une bonne
Pour
J'attend d'être 300eme
Non j'suis Pour
Je sais pas si j'ai déjà voté, mais pour. Super bien expliqué, bonne suggestion, bravo.
Pour ( j'ai deja voter mais pas avec ce compte mdr )
Pour mais je pense qu'une grosse remise en cause des chiffres serait à faire
En effet, quand vous faites un match dans un grand stade et que par exemple vous gagner plus de 100 000 fl, est ce que 1 000 fl gagner grâce au sponsor sert a quelque chose ?
Je pense qu'il faudrait très largement augmenter les primes mais également le coût pour avoir un sponsor
+ de gains, + de risque = + de pression, + d'enjeu
j'exagère peut être un peu mais par exemple
Sponsor Addidas : 50 000 fl/match => 800 000 fl pour être sponsorisé => contrat résilié après 6 défaites consécutives
Il pourrais il y avoir des sponsors pour les débutants (comme proposé) , 10 000 fl pour être sponsorisé et d'autres pour les joueurs confirmé, jusqu'à 5 millions pour être sponsorisé
Chaque sponsor pourrai inclure ces conditions comme par exemple : prime touché si l'équipe adversaire a 3 étoiles (cela éviterai les match des 1000pts contre les 104pts et donnerai une raison aux entraîneurs pour prendre plus de risques)
cela ammenerai du piment au jeu
Qu'en pensez vous ?
118/ /
180/ /
....
Bref cette liste est rempli en plus de doublon, triplon, quadruplon, .... elle est totallement à refaire.
OMG OMG OMG OMG OMG OMG ...
FC-BARCELONA-
1 avertissement ( hitt )
C'est plus que vieux comme topic ...
Dernière modification par L_interdit (07-11-2012 17:38:00)
Tu vois pangi partout toi.
Pour On Seras Plus Riche Que Les Quataris
Lounaldo a écrit:
Tu vois pangi partout toi.
C'est mon idole, ma raison de me lever le matin, un besoin sensuel qui me donne des frissons, la vue d'un quote de mon pseudo me fait intrinsèquement jouir.
Pour ! Même si je pense que ce n'est plus d'actualité ..