Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je viens vous présentez un site, avant de crier au fake, faites attention etc... testez au lieux de parlé pour rien dire.
Le site est : http://www.sponsokdo.com/index-3400.html
Ce site, consiste à s'inscrire sur des partenaires du sites, qui nous envoyent des Kdoz.
Avec les Kdoz nous pouvons acheter de l'argent paypal etc. 300kdoz=1€ ce qui est très facile à avoir.
Un petit tutoriel ?
-Cliquez sur GAGNER des kdoz.
-Choisir L'offre partenaire.
-Puis la rubrique gratuit.
-Et suivez ce qu'il vous demande.
Preuve que le site paye : http://imageshack.us/photo/my-images/33 … iable.png/
Ce site est vraiment fiable, car 38euros en deux jour, je trouve cela pas mal.
Preuve de gain d'argent en trois jour : http://img828.imageshack.us/img828/3216/argentrecue.png
Autre preuve que le site est vraiment fiable : http://www.netbusiness-team.com/ptc/bux-6900-sponsokdo
(Site declarer fiable par la netbusiness team.)
Voilà ne criez pas au fake avant d'avoir testé. Merci.
Ps : 100kdoz offert avec mon lien
Dernière modification par Amaziing (01-04-2012 16:00:50)
Combien de Kdoz en moyenne par partenaire ?
Tu as le choix entre différent annonceur avec des offres plus ou moins similaires : Supersonic, Matomy, OfferMatch etc...
En moyenne sur les offres gratuites : 25-30 kdoz. Sa va de 8 à 150.
Sinon pour les offres payantes sa monte jusque 2 000 kdoz
Dernière modification par Amaziing (20-03-2012 17:35:50)
Comment s'auto-parrainer ? Je ne vois pas ou tu as expliqué ..
Il faut aller dans la rubrique Parrainage (j'ai montrer dans quelle rubrique aller en priorité).
De la tu verras c'est expliqué, tu as juste un bouton sur lequel cliqué Ils font cela pour lutter contre le fraude.
Euh désolé j'ai beau chercher et je ne vois pas ou c'est ...
Regarde à gauche en bas ! Tu as une rubrique Parrainage.
Je ne sais plus exactement où c'est mais elle est la !
Sinon dans un premier temps fais en sorte d'avoir 300 kdoz, commande 1€ via paypal ou autre... tu verras que sa fonctionne. C'est pour les septique cela
Oui je vois la rubrique parrainage mais rien pour doubler mes points.
Hummmm, c'est très bizarre !
Il faut que tu cherches "s'auto parrainer"
Oui, bah ça n'y est pas, troisième fois que je te le dit. ^^
je l'ai trouvé donc il ne doit pas être bien caché...
Je peux pas me réinscrire pour regarder cela... mais quand tu trouves dit le moi
tu a pris quoi toi
matomy supersonic ... ????
http://www.sponsokdo.com/index-3853.html
pour des parrainage ^^
Dernière modification par kevcin76 (19-03-2012 15:00:21)
Moi j'utilise tout ! On peut faire les memes offres plusieurs fois
Il suffit de changer d'adresse mail !
Un conseil fait toi une un ou deux adresses genre hotmail juste pour cela, car tu vas etre blinder de pub
Sur chaque pub pour gagné des kdoz, il fallait que je payes 5 balle avec mon abo' internet, 5 balle/mois en plus, c'est de l'arnaque.
Falcko_RDK a écrit:
Sur chaque pub pour gagné des kdoz, il fallait que je payes 5 balle avec mon abo' internet, 5 balle/mois en plus, c'est de l'arnaque.
+1
kevcin76 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
+1
Tu es aveugle ? Tu n'as pas vu que tu pouvais choisir ? Il y a différente offre, les payantes et les gratuites !!
Il y a 60-70 offres gratuites par annonceurs...
De la a crier à l'arnaque... Tu as essayer d'avoir 300 kdoz et de commander 1€ ? Essaye tu verras tu les recevras très vite...
Dernière modification par Amaziing (19-03-2012 21:22:47)
Désolé double Poste
Mais si vous avez des questions ou autre... envoyé moi un MP ou posé ICI ! Je pourrais vous expliquer
Je peux offrir 1€ Paypal a mes Filleuls qui arrive a 900 kdoz Pour vous récompensez haha
Mais je comprend pas ? Si sa te dérange ne t'inscrit pas avec mon lien... Mais c'est pas sympa ! C'est moi qui partage le lien quand même !!
Puis c'est un geste !! Je trouve sa sympa de ma part.. 1€ c'est 1€ ... Personnellement ce que je gagne j'investis dans les paris sportifs avec !
je fais connaitre le site avec mon lien de parrainage, je suis récompensé, le site aussi, et le nouveau client gagne également des sous et ferra pareille que moi ! C'est un cercle VERTUEUX ! Tout le monde y trouve son compte...
:s Je me trompe ?
Je t'ai pris en parrain il me semble. J'ai déjà choppé 5€ sur mon compte paypal, je suppose que c'est une bonne nouvelle pour toi aussi.
Sa fais plaisir
Tu as vu ils sont sérieux au niveau de l'envoie et rapide ?
Ouaip, j'viens de recevoir les 5€ à l'instant, impec.
Pour information les créateurs de Sponsokdo sont les mêmes que ceux de PokCity !
Comment on retire les sous par paypal ?
je viens de m'inscrire avec ton lien
Tu vas sur la rubrique a droite : "Boutique Cadeaux" : De la tu choisis ce que tu veux en fonction de tes points kdoz
300kdoz = 1€
150 000 kdoz = 500€