Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non par exemple j'ai 1e sur paypal comment faire pour ke je l'ai es en liquide
Haaaa de paypal a ton compte ?
Bah après cela n'a plus rien a voir avec Sponsokdo ! Une fois que tu as des sous sur ton Paypal c'est comme si il était dans ta poche ! Donc si tu as un compte bancaire, il te suffit de rentrer tes coordonnée RIB ou IBAN et de transférer l'argent sur ton compte ou alors tu les laisse sur ton compte. Sur certain site web tu peux par exemple pour acheter un maillot de foot, payé directement avec tes sous Paypal
Je sais pas si tu me comprend bien ?
ouais merci
D'accord
Oublié pas "l'auto parrainage" cela double vos points gagné ! Il y a juste sur un bouton a cliqué ! (Quand vous avez trouvé si vous pouvez indiquer ou vous l'avez trouvé sa serais cool pour les autres, moi je me souviens plus exactement)
Parfait, encore 72 kdoz et tu gagnes 1€ (Une annonce de 36 te suffiras donc )
Les miens et les tiens sont doublé ? Je croyais que c'était que les tiens J'ai passer le lien a des potes du bahut il l'on trouver super bien et vont me parrainer il risque de geeker et la a moi les kdo Merci pour la découverte de ce site
Mais ta pas un moyen de voir combien ta de kdo en attente de validation
Par exemple si tu tes auto parrainer (je sais plus où c'est...) si tu fais une offre a 35 KDOZ tu gagnes toi 70 KDOZ !! Moi je vais gagner 35 KDOZ. Donc en gros je gagne la moitie de tes gains si tu tes auto parrainer
Oui voila, c'est ce que j'ai fais aussi ! Le cercle d'amis c'est le meilleur moyen
Pour voir les offres en attente de validation, sa dépend de l'annonceur ! Chaque annonceur a son propre système ! Tu as moyen de voir cela, regarde bien tu trouveras Certain sont plus clair que d'autre !
Dernière modification par Amaziing (20-03-2012 14:28:36)
Pour voir les offres en attente de validation, sa dépend de l'annonceur ! Chaque annonceur a son propre système ! Tu as moyen de voir cela, regarde bien tu trouveras Certain sont plus clair que d'autre ! En générale c'est genre "où sont mes crédit ?" ou " Historique "
L'adresse paypal (sur sponsokado qui permet de faire une commande ), c'est notre adresse mail avec laquel on a crée le compte paypal ?
Je viens de faire une commande à l'instant de 1eu, quand est ce que je le récupère ?
Oui voila ! C'est ton adresse Paypal tout simplement, celle que tu utilises pour te connecter !
Personnellement j'ai fais une demande a 13h30 j'ai reçu a 14h45
Tout dépend quand les admins font les envoies ! Sa prend dans la journée 1h-3h
Ok
Ta combien de filleuls, combien ça ta rapporté ton parainnage ?
Et tu joue sur quel site de paris sportif ? Le compte papypal suffi, ou faut le RIB/IBAN etc ???
j'ai 20 filleuls, au total cela ma rapporter 3000 kdoz dont 2500 juste avec 3 membres ! Le reste pas très actif lol
Je gagne pour l'instant beaucoup plus avec moi même ^^
J'ai trouvé une astuce pas mal aussi, je fais les offres portables (pas avec internet + uniquement sms), je regarde si l'inscription est surtaxé, si non je m'inscris, je touche les points et je me désinscris. Normalement aucun € perdu
J'utilise PMU pour les paris sportifs, pour payer avec paypal je crois qu'il faut aller dans "mon portefeuille" et sélectionner Paypal. Donc normalement pas besoin de RIB
Ps : Faite tourner le lien a vos amis facebook c'est le meilleurs moyen .
Dernière modification par Amaziing (20-03-2012 16:21:00)
Sur PMU, je pourrais m'inscrire seulement avec 1euro ???
Y'a pas une somme mini a mettre ?
et on a un pari gratuit lors de l'inscription ?
Aucune idée... regarde sur leur site tout simplement
Sa fais longtemps que j'y suis inscrit ! Pour les nouveau client je sais pas comment cela se passe !
Amaziing a écrit:
j'ai 20 filleuls, au total cela ma rapporter 3000 kdoz dont 2500 juste avec 3 membres !
Je suppose que j'en fais parti ?
Et quand le filleul d'un de tes filleuls gagne des kdoz, tu les choppes aussi ?
Edit : Apparemment l'auto-parrainage n'est possible que lorsqu'on s'est inscrit sans parrain. ^^
Dernière modification par Marshall_ (20-03-2012 16:44:34)
Non, non sinon sa serais le pied ! x'DD
Je touche que la moitié de ce que mon filleul gagne (si il est c'est auto parrainé).
C'est à dire ? Sa doit pas être bien compliqué ? Sa fais un bail que j'ai mon compte Paypal... Je ne sais plus du tout comment sa se passe au moment de l'inscription
Benaise35 a écrit:
Je n'arrive pas à activer mon compte Paypal..
Ta pas un mail à validé dans ta messagerie ?
Ah si c'bon fallait que je demande de m'envoyer. Merci.
Je m'inscris sans ton parrainage comme ça je peux m'auto-parrainer.