Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux très bien t'inscrire avec mon parrainage et t'auto parrainer !
? Je vois pas pourquoi sa générais ?
Mais peut-être qu'ils ont changé ? je sais pas du tout la !
Dernière modification par Amaziing (20-03-2012 17:36:24)
Marshall_ a écrit:
Edit : Apparemment l'auto-parrainage n'est possible que lorsqu'on s'est inscrit sans parrain. ^^
Oui j'ai vu, mais sur qu'elle preuve ? Tu as pas réussi Marshall ?
Amaziing a écrit:
Oui j'ai vu, mais sur qu'elle preuve ? Tu as pas réussi Marshall ?
Moi non plus ^^
Ça va, j'étais dégoûté car j'avais 5-6 annonces gratuites, pour voir si ça marché.
Et après 30min toujours rien (ils annoncent que les Kdoz arrivent après 15min).. Mais là ça va ils sont en train d'arriver à tour de rôle. x)
Parfait alors
Benaise tu as réussi à t'auto-parrainer alors ?
le_fou_du_psg a écrit:
Benaise tu as réussi à t'auto-parrainer alors ?
Impossible. Vu que j'avais déjà cliqué sur son lieu avant, dès que j'allais sur le site pour m'inscrire, ça me le mettais en parrain automatiquement.. ^^
Donc bah j'ai laissé comme ça.
Donc on peut pas s'auto parrainer ? Je le savais même pas ! je pensais moi même être le filleul de quelqu'un..
Voilà je viens de m'inscrire et de m'autoparrainer .
Cool
Toujours pas reçu le 1euro de cet aprèm
Moi je viens d'être payé ! Il y a 5 minute
Y'a quoi de spécial a faire ?
Commander tout simplement. Ensuite attendre que ton statut passe de 'en encours d'envoi" à "envoyé"
Toujours rien reçu après 24h
Statut envoyé..
Dernière modification par Falcko_RDK (21-03-2012 16:45:24)
Si le statut est envoyé c'est que tu as reçu ! Tu as du te tromper dans ton adresse Paypal ou autre ! J'ai été encore payé moi ! je peux fournir screen Paypal si besoin
Tu as merder quelque part
Du nouveau sur le site, quand on se connecte on a le droit a une offre exclusive ! 72 kdoz gagner très facilement ! de 25 min à 1h30 pour la validation
Salut, comment as tu arrivé à gagner 38 euros par jour ? grace à t'es filleuls ?
http://curl.im/5q J'y suis depuis plusieurs jours et je n'ai aucun filleuls ! si vous me choisissez comme parrain, je ferais une demande sur le site pour vous mettre également en parrain si vous êtes actif
Dernière modification par Spyksupertramp (23-03-2012 16:12:14)
Un peu de respect a mon lien... enfin bref.
38 pas en 1 jour mais en 2 jour !! Soit 16€/jour !
Non, sa s'était avant d'avoir des parrains... Mais ils ont mit une nouvelle offre, "le deal du jour" il y a moins de se faire un MAX de kdoz si on est malin Suffit de trouver sa technique
Ps : Je n'ai aucun filleuls "actif" personnellement...
Si tu veux que j'enlève mon lien je peux l'enlever, je ne savais pas .. ^^ perso j'en suis à 6 euros et je galère, même les deal du jour je n'y arrive pas :oui:
Sérieux ? je me suis fais UN MAX de kdoz avec les deal du jour ! Je fais no stop deco reco !
Apparemment j'ai pu accès au Deal du jour la ? soit je l'ai ai tous fais, soit c'est en suspend lol
Déjà 6€ en 1/2 jour dit toi que c'est très bien !!
Par contre tu n'as pas du prendre mon lien de parrainage je te vois pas dans mes filleuls
Non, je me suis inscrit sans rien :S au pire dit moi ton pseudo et y'a moyen que je demande à l'admin de te mettre en parrain
Le deal à 1300 pts tu parle ? explique ta technique :rire: