Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MMA est tombé. Les français vont devoir se contenter d'une dizaine de médailles.
fallait pas espérer une médaille pour MMA, hein
Ayewz a écrit:
fallait pas espérer une médaille pour MMA, hein
Non mais un top 10 aurait pas été si naze.
Bientôt le saut de JLC.
il est placé, frenzel fait chier a sortir un gros saut
mdr ils sont ridicules
Jason Maxime
Sophie va porter tous les espoirs de médaille aujourd'hui.
OH la salope la Libanaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle la fais pour moi je crois
Il connait rien ce commentateur a 2 balle, KRASNOPOLSKI c'est d'origine Polonaise et ce guignol dit que c'est probablement russe
Dernière modification par UniversgameS (12-02-2014 17:24:38)
carton rouge
Tout le monde chute pratiquement.
Les suisses galèrent au hockey.
/. a écrit:
Les suisses galèrent au hockey.
En galère vos filles aussi.
Karibut a écrit:
/. a écrit:
Les suisses galèrent au hockey.En galère vos filles aussi.
Yep ! Faudra voir ce que ça donne en quart. De toute manière le Canada et les USA sont au dessus faut viser la 3eme place.
Tandis que chez les gars ont peut vraiment battre tout le monde comme perdre contre n'importe qui. C'est très ouvert comme tournoi.
C'est quand même un patron le gardien Letton.
/. a écrit:
Karibut a écrit:
/. a écrit:
Les suisses galèrent au hockey.En galère vos filles aussi.
Yep ! Faudra voir ce que ça donne en quart. De toute manière le Canada et les USA sont au dessus faut viser la 3eme place.
Tandis que chez les gars ont peut vraiment battre tout le monde comme perdre contre n'importe qui. C'est très ouvert comme tournoi.
C'est quand même un patron le gardien Letton.
Ouaip niveau filles c'est bouché.
Mais ouais vous avez un bel effectif en plus. Avec un des meilleurs gardiens de NHL surtout. En défense, Streit a de bons restes, Weber est un jeune prometteur (qu'on a laissé filé à Montreal) et puis Diaz est excellent, même s'il revient de blessure et qu'il avait plus sa place à Montreal.
C'est juste l'attaque qui me fait peur, car vous êtes à des années lumières du Canada par exemple.
Pfff ! C'est pas normal ça. Elle fait une petite erreur, elle est sanctionnée.
Karibut a écrit:
/. a écrit:
Karibut a écrit:
En galère vos filles aussi.Yep ! Faudra voir ce que ça donne en quart. De toute manière le Canada et les USA sont au dessus faut viser la 3eme place.
C'est quand même un patron le gardien Letton.Ouaip niveau filles c'est bouché.
Mais ouais vous avez un bel effectif en plus. Avec un des meilleurs gardiens de NHL surtout. En défense, Streit a de bons restes, Weber est un jeune prometteur (qu'on a laissé filé à Montreal) et puis Diaz est excellent, même s'il revient de blessure et qu'il avait plus sa place à Montreal.
C'est juste l'attaque qui me fait peur, car vous êtes à des années lumières du Canada par exemple.
Je vois que j'ai affaire avec un connaisseur de la NHL, mais qui malheureusement ne regarde que très peu les matchs de l'équipe de Suisse.
Les joueurs du championnat suisse n'ont souvent que très peu à envier aux suisses jouant en NHL. D'ailleurs durant le lock-out on a bien vu que même les Tavares et compagnie qui sont venu jouer en Suisse durant un petit laps de temps n'étaient même pas si impressionnant que ça à côté de nos joueurs. Après c'est vrai que la forme n'y était peut-être pas, mais bon. Y avait vraiment Kane, Couture et Brunner qui m'ont fait forte impression.
Je trouve vraiment que l'équipe de Suisse a de la gueule. Au goal entre Hiller, Berra et Stephan c'est du louuurd surtout qu'on laisse Gerber à la maison.
Après franchement en défense tu me fais presque de la peine en oubliant le vrai patron, le jeune Josi ( MVP des derniers mondiaux ). Webber j'suis pas si fan que ça. Streit commence à faire son temps et est plus si décisif qu'avant même s'il a toujours une énorme frappe. Par contre, je regrette la non présence de Bezina, l'homme en forme de la sélection suisse durant les matchs de préparation. Je pige pas le choix de l'entraineur.
En attaque on a quand même Niederreiter, Suri, Ambuehl, Romy, Hollenstein et Brunner après les canadiens ont une sacré équipe, mais sur un match on peut les prendre.
Sinon sur ce que j'ai vu contre la Lettonie y a Wick qui s'est un peu chié dessus pareille pour Cunti.
Je vois que j'ai affaire avec un connaisseur de la NHL, mais qui malheureusement ne regarde que très peu les matchs de l'équipe de Suisse.
Haha, tu m'as cerné à la perfection!
D'ailleurs durant le lock-out on a bien vu que même les Tavares et compagnie qui sont venu jouer en Suisse durant un petit laps de temps n'étaient même pas si impressionnant que ça à côté de nos joueurs. Après c'est vrai que la forme n'y était peut-être pas, mais bon. Y avait vraiment Kane, Couture et Brunner qui m'ont fait forte impression.
Oui c'est sûr que la forme joue un rôle ou encore l'adapation à un championnat différent, mais encore là, je suis étonné car Tavares est un joueur excellent et j'étais persuadé qu'il aurait tout explosé justement en Suisse. Tandis que Brunner est un joueur moyen de NHL. ^^
Je trouve vraiment que l'équipe de Suisse a de la gueule. Au goal entre Hiller, Berra et Stephan c'est du louuurd surtout qu'on laisse Gerber à la maison.
Là je suis d'accord. Hiller est monstrueux, Berra très bon cette saison, mais j'ai pas suivi Stephan depuis son départ de NHL. ^^
Après franchement en défense tu me fais presque de la peine en oubliant le vrai patron, le jeune Josi ( MVP des derniers mondiaux ). Webber j'suis pas si fan que ça. Streit commence à faire son temps et est plus si décisif qu'avant même s'il a toujours une énorme frappe. Par contre, je regrette la non présence de Bezina, l'homme en forme de la sélection suisse durant les matchs de préparation. Je pige pas le choix de l'entraineur.
Oh non, je ne l'oublie pas, c'est juste que je supporte pas Nashville et leur style de jeu pourri.
Mais le problème, c'est qu'il est jeune comme Subban par exemple, et que cette saison il fait beaucoup d'erreurs de jeunesse. Or, la présence de Streit sera primordiale pour l'encadrer grâce à son expérience. Car c'est ce qu'il manque à Nashville. À part Shea Weber, et encore il n'a que 28 ans, ça manque d'expérience pour encadrer les jeunes.
En attaque on a quand même Niederreiter, Suri, Ambuehl, Romy, Hollenstein et Brunner après les canadiens ont une sacré équipe, mais sur un match on peut les prendre
Justement, j'ai rarement vu la Suisse jouer au hockey, donc à part Niederreiter et Brunner je connais pas. Donc quand je fous les Crosby, St-Louis et compagnie à côté, j'ai du mal à te croire. Mais je vais regarder un match pour me faire un vrai avis.
Kowalczyk!!! Dawaj dawaj!!!
MÉDAILLE D'OR POUR LA POLOGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KOWALCZYK !!!! NIECH ZYJE POLSKA !!!!!!!!!!!!!!!!
NIECH ZYJE POLSKA KURWA !!!!!!!!!!
caca
mais omg france tv qui fout la pub quand jean gui arrive a son 3eme tir
ya que lesser qui peut lui enlever le titre, jean gui est pas mal pour la medaille aussi