Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Surprenant non mais quand on regarde Kelly Clark ou bien Shaun White ou encore la japonnaise au saut à ski tu te dit que c'est pas si facile que ça
Ils ont eu une chance, hein. S'il n'y avait eu que le sprint Fourcade n'aurait pas eu de médailles.
S'il y avait d'autres catégories de halfpipe, Shawn White aurait peut-être eu 5 médailles d'or de suite, qui sait ?
Oui mais c'est le jeu. Regarde JLC, il s'est bien loupé lors du combiné nordique petit tremplin. Je suis sur qu'au second il se rattrapera.
Puis les JO, tu joues tout sur une journée voir une minute. C'est ce qui fait sa magie.
Dernière modification par gigi88100 (13-02-2014 22:01:39)
Là on peut vraiment dire que Cologna est un extraterrestre !! BIM BAM BOUM !
pas de concurrence
bye bye les français ^^
Le slovaque a de la chatte que tout le monde se chie ou tombe!
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
bye bye les français ^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
putain ce hold up l'autre
Non mais c'est impressionant, des qu'un skieur a beaucoup plus d'avance sur le slovaque, il tombe.
bien naze ce combiné
y'avait clairement moyen de gagner la medaille d'or...
c'est Zampa qui fait la meilleur manche de slalom et les francais lui reprenait du temps
Dernière modification par Ayewz (14-02-2014 13:19:06)
Purée ,rentrer des cours et voir que les français se sont croutés...
Taarabt- a écrit:
Viletta champion olympique, beau hold-up.
Ouais...
Seulement, cela n'arrivera pas aux français dans ces JO...
gigi88100 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais...
Seulement, cela n'arrivera pas aux français dans ces JO...
Les suisses ont de la chance après le raté de shaun White en half-pipe..
2 MEDAILLES D'OR POUR LA SUISSE !!!!!!!!!
Popopopopo !
Allez la Suisse au hockey maintenant, bon début de match !
Ayewz a écrit:
pas de concurrence
C'est toujours 1000x plus dense que le biathlon, hein. De plus Cologna ça fait environ 2 mois qu'il a repris l'entrainement et c'est surtout préparé en skating et là qu'il fout pratiquement 30 secondes à Olsson en style CLASSIQUE, waouh énorme ! Il mériterait une statue ce mec.
gigi88100 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais...
Vous êtes simplement con ou vous ne regardez jamais le ski ?
Cette année il est théoriquement 4ème du super combiné, je vois pas en quoi c'est un hold-up qu'il gagne.
C'est comme si je disais que ce serait un hold-up si l'Allemagne faisait championne du monde en 2014, non mais sérieux. C'est pas parce que le favori est un français et qu'il se vautre comme une merde que le reste ne mérite pas de gagner.
Viletta a de plus dit le début que c'était sur cette discipline qu'il comptait briller et si vous suivriez un peu plus le ski vous devriez savoir que Sandro est un skieur très polyvalent qui a souvent eu de la malchance, donc son titre est amplement mérité.
D'ailleurs je suis bien content que Alexis soit tombé, peut-être qu'il arrêtera de prendre le melon. Bien moins sympathique qu'un Lizeroux ou un Théo.
Taarabt- a écrit:
Les suisses ont de la chance après le raté de shaun White en half-pipe..
T'en as pas marre de sortir conneries sur conneries ?! Iouri a déjà battu White par le passé et même lorsqu'il ne s'est pas raté. C'est souvent son principal rival, la chance n'y est pour rien et faut pas croire que White fait à chaque run plus de 93 pts.
hop suisse
y'a pas beaucoup d’épreuves de combiné non plus
Dernière modification par Ayewz (14-02-2014 14:13:35)
Viletta est tellement fort qu'il n'avait pas fait un podium en JO ou championnat du monde. Il a pas mal profité de beaucoup de chutes.
Dernière modification par Taarabt- (14-02-2014 14:15:18)
Taarabt- a écrit:
Viletta est tellement fort qu'il n'avait pas fait un podium en JO ou championnat du monde. Il a pas mal profité de beaucoup de chutes.
Et ?
Il en a pas disputé énormément sachant qu'il a souvent été blessé par le passé et qu'il a souvent merdé dans les moments clefs.
Justement il en a un maintenant. Et Viletta est vraiment très régulier, il le mérite.
Les Suisses sont trop forts, ils méritent leurs médailles. Les Français, tant mieux s'ils tombent, les médailles ne sont pas méritées puisque pas de concurrence.
Objectivité x100. Rage x500. Haine française x1000.
Slowwh a écrit:
Les Suisses sont trop forts, ils méritent leurs médailles. Les Français, tant mieux s'ils tombent, les médailles ne sont pas méritées puisque pas de concurrence.
Objectivité x100. Rage x500. Haine française x1000.
Chaque athlète mérite sa médaille s'il l'a eu dans les règles. Après j'ai jamais dis qu'un Fourcade ne mérite pas ses médailles dans le biathlon, je dis simplement qu'il y a moins de densité dans le biathlon que dans le ski de fond par exemple.
Et ça dépend qui, la Worley mériterait sa médaille pareille pour Pinturault, même si lui français ou pas je ne l'apprécie pas. Toujours le melon celui-là.
Merci pour l'objectivité c'est déjà pas mal. La rage, je sais pas où tu l'as perçois, sachant que je suis aux anges avec les supers résultats de la Suisse. Mais par contre de ton côté je comprendrai si tu rages.
J'ai regardé la Suisse contre la Suède tout à l'heure Pangi, et t'avais raison. Vos joueurs de la ligue Suisse sont vraiment loin d'être dégueulasse, j'ai été bluffé.
Karibut a écrit:
J'ai regardé la Suisse contre la Suède tout à l'heure Pangi, et t'avais raison. Vos joueurs de la ligue Suisse sont vraiment loin d'être dégueulasse, j'ai été bluffé.
On a quand même été large dominé.
Brunner de nouveau pas à son mieux, j'ai trouvé.
Berra, la grande classe même si sur le but il donne un mauvais rebond.
Ambühl vraiment bon, j'ai trouvé.
Dernière modification par Pangi0. (14-02-2014 16:10:26)
/. a écrit:
Karibut a écrit:
On a quand même été large dominé.
Brunner de nouveau pas à son mieux, j'ai trouvé.
Berra, la grande classe même si sur le but il donne un mauvais rebond.
Ambühl vraiment bon, j'ai trouvé.
Je m'attendais pas à autre chose non plus, n'ayant jamais vu la Suisse, je m'attendais à ce que la Suède, qui est un gros morceau, vous domine. ^^
Mais quand même, votre défense est impressionnante.
Par contre oui, Brunner pas bon, je suis d'accord. Et Berra, génial.