Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
J'viens de voir le Curling entre la Suisse et la Suède.
Les Suédois ont gagné sur leurs dernier lancé, qui passe devant à un poil de boule.
En même temps si tu t'y connaîtrais un minimum tu saurais que c'est juste normal vu que sur le dernier " End " c'était eux qui avaient la dernière pierre. Les suédois ont bien gérer la dernière manche sans prendre de risque et les suisses ont été obligé de prendre des risques, mais sans erreur suédoise c'était pas possible.
C'est dommage, ce match était truffé de fautes. Y avait largement moyen de gagner pour les suisses.
Mais c'est des jeunes ont leur pardonne surtout que leur résultats sont très bien.
Les femmes gèrent pas mal, même si elles font de la chiasse là contre les coréennes.
3 finalistes suisses en Half-Pipe ! Allez Ipod ferme voir un peu la gueule à ce roux en finale.
Come on ! Grosse erreur des coréennes.
Les patineuse me donne envie, j'avoue je suis sur elles doivent avoir des toutes petites
T'as un souci avec ça toi...
BloodyBeetroots a écrit:
T'as un souci avec ça toi...
C'est une drogue
Et comme toute addiction, plus on s'enfonce dedans et moins on a de chances d'en sortir. Sans mauvais jeux de mots.
Le chintok est devant Ipod à cause du jury suisse.
Allez Iouri !!
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Tiens le roux ! C'est bon l'Equipe et Eurosport et le reste vous allez enfin arrêter de parler que de Ce ricain et pas de Iouri qui le bat régulièrement ?
il arrive quand même a faire 90 pts avec ces erreurs Mmm
Mdr, quelles erreurs ?
La dernière figure, ils ne sont que 2 à être capable de le faire Iouri et le roux. Et le mec la pose parfaitement en finale des JO, bravo champion !
celle au milieu il se retrouve sur le cul
Alors j'aimerais bien voir !
Quelle mauvaise foi !
Tu as dû te confondre avec Haller je pense.
Pauvre Suisse obligé de prendre des russes pour leur faire gagner des médailles.
tu me chies quoi jparle de white
SISISI
Takanashi ultra favori fini 4 eme, la pauvre va pleurer toute la nuit
Ayewz a écrit:
Ah scuze !
J'ai cru que tu disais que la victoire de Ipod n'étais pas méritée.
mysterio04 a écrit:
Pauvre Suisse obligé de prendre des russes pour leur faire gagner des médailles.
LOL ! Je peux reprendre les mêmes exemples avec beaucoup de sportif français qui font souvent l'honneur de votre pays du genre Zidane ( Algérie ), Noah ( Cameroun ) et Tony Parker dont son père est américain, sa mère hollandaise et en plus il est né en Belgique ! Pauvre France obligé d'aller piocher à l'étranger pour pouvoir gagner.
Bref.
J avoue dans le patinage français d aujourd'hui la patineuse black parlai super mal en français. J aimerais bien savoir d ou elle viens.
/. a écrit:
Ayewz a écrit:
Ah scuze !
J'ai cru que tu disais que la victoire de Ipod n'étais pas méritée.mysterio04 a écrit:
LOL ! Je peux reprendre les mêmes exemples avec beaucoup de sportif français qui font souvent l'honneur de votre pays du genre Zidane ( Algérie ), Noah ( Cameroun ) et Tony Parker dont son père est américain, sa mère hollandaise et en plus il est né en Belgique ! Pauvre France obligé d'aller piocher à l'étranger pour pouvoir gagner.
Bref.
Bientôt terminé pour vous ça. Car avec votre politique d'immigration.....
UniversgameS a écrit:
J avoue dans le patinage français d aujourd'hui la patineuse black parlai super mal en français. J aimerais bien savoir d ou elle viens.
Hun hun, avec James comme nom et son accent je miserais sur des origines ivoiriennes perso!
Waanted a écrit:
UniversgameS a écrit:
Hun hun, avec James comme nom et son accent je miserais sur des origines ivoiriennes perso!
Je dirai Américaine moi
Chier Lara ça suffira sûrement pas pour le podium.
MDR !! Gisin, quoi.
Mérité pour Lara si elle reste 3eme.