Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
COLOGNA !!!!
Dire qu'il a pu reprendre l'entrainement il y a un mois et demi et qu'il n'a pu disputer que 2 courses de coupe du monde. BRAVO champion, il le mérite plus que quiconque.
C'est lui qui a été élu sportif de l'année devant Federer ?
Ekotto a écrit:
Oui, Federer n'avait fait que 7ème cette année. De toute manière c'est une blague le titre de sportif de l'année en Suisse, une fois Federer avait été élu sportif mondial de l'année, mais pas sportif suisse de l'année c'était Thomas Lüthi qui avait fait champion du monde de .... 125cm en moto.
Après Cologna le mérite plus que Federer cette année, c'est sûr. Il a déjà tout gagné en ski de fond, 3x le tour de ski, 2x champion olympique, 1x champion du monde et il a remporté par trois reprises le général de la coupe du monde. ( D'ailleurs j'avais voté pour lui).
De toute façon pour l'année 2014 on peut quasi déjà le donner à Wawrinka avec son sacre à l'Open d'Australie, tellement énorme qu'un suisse gagne dans un sport si médiatisé. Ça a trop été rendu banale en Suisse avec Roger.
Allez encore une médaille pour la Suisse aujourd'hui svp. Entre Gasparin et Amman ça peut le faire.
Dernière modification par Pangi0. (09-02-2014 13:47:38)
/. a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui, Federer n'avait fait que 7ème cette année. De toute manière c'est une blague le titre de sportif de l'année en Suisse, une fois Federer avait été élu sportif mondial de l'année, mais pas sportif suisse de l'année c'était Thomas Lüthi qui avait fait champion du monde de .... 125cm en moto.
Après Cologna le mérite plus que Federer cette année, c'est sûr. Il a déjà tout gagné en ski de fond, 3x le tour de ski, 2x champion olympique, 1x champion du monde et il a remporté par trois reprises le général de la coupe du monde. ( D'ailleurs j'avais voté pour lui).
De toute façon pour l'année 2014 on peut quasi déjà le donner à Wawrinka avec son sacre à l'Open d'Australie, tellement énorme qu'un suisse gagne dans un sport si médiatisé. Ça a trop été rendu banale en Suisse avec Roger.
Allez encore une médaille pour la Suisse aujourd'hui svp. Entre Gasparin et Amman ça peut le faire.
Ca va etre la guerre en saut à ski !
Prevc, Schlieri, Stoch, Freund, Kranjec, Bardal et Amman devraient se jouer la victoire.
Morgenstern revient bien le cochon, n'empêche.
On verra bien ce soir a 18h30
La russe qui a gagné au patin en vitesse ou chez pas quoi OMG elle a pas de poitrine, meme moi je suis plus armé
Ammann c est mal barré. Le jeune allemand est tomber donc fini pour lui.
Kamil Stoch 105,5m!!!!!!!
Allez on va aller la chercher la médaille d OR!!!!!
Exactement le podium que je voulais si Amman n'y était pas.
De toute façon Amman a plus de chance sur le grand tremplin.
C est quel jour?
Je sais pas du tout. ^^
Bravo Morgenstern après son terrible accident il s'en sort vraiment bien.
YESSSSSSSSSS STOCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Médaille d'or !
NIECH ZYJE POLSKA !!!!!!!!!
Kurwa Zloto!!!!! Alors c est qui le patron???
Polska!!!! Polska!!!!
Exactement ! Ils sont ou les suisses et les autrichiens ?
Pourvu qu'il garde sa forme pour le grand tremplin
Ils sont entrain de pleurer muahahahahhaha
Franchement on peut allez chercher quelques chose en saut par equipe aussi !!!!
3 Polonais dans les 13 premier.
C'est clair !
Il y a de l'avenir dans cette jeune équipe prometteuse !
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Exactement ! Ils sont ou les suisses et les autrichiens ?
Pourvu qu'il garde sa forme pour le grand tremplin
Bah les suisses ont avaient " que " Amman, il s'est merdé tant pis. ^^
Journée décevante quand même pour la Suisse qui pouvait légitiment espérer à avoir 5 médailles aujourd'hui, mais bon Cologna c'est déjà énorme.
A peine le premier tiers-temps fini que les suisses perdent 4-0.
Les USA et le Canada, c'est fort, très fort.
yeeeees martin
go Jean Gui !!!
AIE ca rigole plus